YvaN
👾 👾 👾 👾 👾
Je viens de recevoir exactement le même msg
Je viens de recevoir exactement le même msg
J’ai contacté Hey, ils m’ont dit qu’une bonne surprise allait arriver dans les prochains jours pour leur vitesse internet.Zuny est mieux (+50 mbps en dl, +2.5 mbps en up) mais l’offre hey sera sûrement amené à fusionner avec un jour ou l’autre.
Pour le moment c’est pas super cohérent et il y a moyen de switcher de l’un à l’autre pour choper les promos.
Ptdr moi ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire plus tôt (à la BF si mes souvenirs sont bons).bon après une discu via le tchat cet aprem, passage mon abo de 15€ à 10€ après leur avoir demandé combien de temps il fallait que je parte pour revenir comme nouveau client ! (après m'avoir dit que l'offre n'était que pour les nouveaux ....)
demain j'essaye pour mon 2eme numéro , leur ai pourtant demandé mais ils m'ont passé qu'un seul des 2
du coup 40go , réseau correcte, VoWifi, VoLTE, appel...etc etc.... pour 10 balles , plutôt imbatables
Le Nord dépend de Telenet qui est plus généreux niveau upload.Pourquoi cette différence entre le “nord” et “sud” ?
Tu es bien chez Hey! aussi j'imagine?pas eu de soucis perso, je viens de test de me log sur amazon belgique, j'ai bien reçu le sms
oui chez Hey.Tu es bien chez Hey! aussi j'imagine?
Bizarre, impossible de recevoir le sms de leur part ni le coup de fil pour la double authentification. Je vais creuser, tant que maintenant ça ne me dérange pas trop vu que je suis log sur mon smartphone.
EDIT : Peux-tu me donner le numéro d'Amazon qui s'affiche quand tu reçois le SMS stp?
8657 aussi pour toi?Idem pour moi , ça roule sans aucun souci pour tous les SMS avec code double identification
yes , je viens de test et no souci , instantané sms reçu8657 aussi pour toi?
C’est possible que ce genre de numéro soit bloqué spécifiquement pour mon numéro perso? Je viens d’être Hey il y a peu… Et les numéros pour la double authentification fonctionnent tous (Google, Twitch, …) sauf Amazon. Étrange, non?
Non, j’ai regardé tout ça, j’ai rien de bloqué.Recu également sur mon xiaomi. Tu as peut être configurer un blocage dans les paramètres messagerie ?
Com beNon, j’ai regardé tout ça, j’ai rien de bloqué.
Je les ai contacté avec les infos sur le numéro d’Amazon. On verra bien. Mais ce n’est vraiment qu’avec Amazon que ça pose souci. Pourtant, le numéro encodé est bien le bon de leur côté.
C’est bien avec Amazon Belgique (.com.be) que vous avez essayé ou le .fr ? J’essaie vraiment de comprendre