[ KL3R ]
#belgium
Et à voir aussi si Undo propose le VoWifi, VoLTE, etc.
Quelqu’un a l’article complet ?Voir la pièce jointe 109299
Donc Zuny va disparaître au profit de Hey!
En soi c’est la même chose, sauf que Zuny proposait une option TV par internet, mais Hey! le proposera sûrement aussi dans le futur.
Quelqu’un a l’article complet ?
Ca m'intéresse aussi, je suis dans le même cas de figure si je me décide à passer à Hey!Petite question pratique…
Pour transférer le numéro d’une personne X, mais qui est dans un pack Proximus (internet-tv-mobile) au nom d’une personne Y (donc différente), comment ça se passe?
On remplit les données sur le site de Hey avec les données de la personne X et ça passe? Il y a évidemment le numéro de client de cette autre personne Y.
Et en plus, comme l'abonnement du gamin est actif depuis plus d'un an, il est directement passé à 40Gb par mois.Voilà, l'abonnement de numéro 1 passé de 7€/2Gb (parce que moins de 16 ans il ne peut pas avoir le tarif étudiant ) à 15 €/20Gb puis 10 €/20Gb à vie.
Le chat fonctionne bien, J'ai eu une Hania en ligne qui m'a indiqué que l'offre était réservée aux nouveaux clients, mais que "parce que c'est toi, je vais accorder la promo de -5 euros à vie".
Il fallait juste passer l'abonnement à celui de 20 Gb puis revenir vers eux 2 heures après le changement pour valider la promo de 5€.
Premier contact à 11h20, second à 13h30 et à 14h00 je recevais le dernier mail pour confirmer l'activation de la promo.
C'est le deuxième échange que j'ai avec le service de Hey!, et toujours très satisfait.
Petite question pratique…
Pour transférer le numéro d’une personne X, mais qui est dans un pack Proximus (internet-tv-mobile) au nom d’une personne Y (donc différente), comment ça se passe?
On remplit les données sur le site de Hey avec les données de la personne X et ça passe? Il y a évidemment le numéro de client de cette autre personne Y.
Je vous conseille de contacter directement leur service client, il est relativement efficace.Ca m'intéresse aussi, je suis dans le même cas de figure si je me décide à passer à Hey!
Aux dernières nouvelles, le modem de Hey! c’est le Siligence d’Orange.Hello les gars !
Je suis actuellement chez ZUNY pour ma ligne internet. Je viens de passer de MV à Hey! pour mon téléphone , j’attends l’envoie de la carte SIM. J’ai fini la promotion de -10€ de chez ZUNY et j’envisage de passer chez Hey! Puisqu’ils sont alignés maintenant en terme de vitesse?
J’ai cru lire que c’était l’ancien modem de Orange chez eux, est-ce qu’il est compatible pour le mettre en mode Bridge ? C’est quel modem exactement ?
Outil de configuration connexion wifi | Orange Belgique
Configurez votre modem et votre connexion Wifi, suivez nos instructions étape par étape.www.orange.be
En parallèle je constate que orange propose des réductions sur le pack love pendant un an , si quelqu’un a un retour , je suis preneur
Les clients Zuny seront migré vers Hey! d’ici cet été (info officielle repris ici même).C'est corrigé, j'ai contacté le support qui m'a fait remarqué que ma commande n'avait pas été validé, elle a corrigé et j'ai recu la SIM deux jours après, je viens de l'activer, j'attends que la MV soit disable pour faire le changement
Quelqu'un à un retour sur leur ligne internet ? Les vitesses sont tenues ?
De toute façon,entre zuny, Voo et Hey, ils partagent les mêmes lignes physiques ...
Tu as reboot ?Changement de Sim effectué ce matin , la 4G est active et la configuration data est bonne mais je n’ai pas internet
prise de contact avec le support , wait and see …