Passage véhicule en utilitaire ?

go[R]e

wesh
Ce n'est pas parce que le fabricant ne délivré pas d'autorisation de transformation en utilitaire (réalisé en concessionnaire) qu'il 'est pas possible de passer une voiture en utilitaire, contactez idc car c'est un flamand très sympa et si il vous dit qu'il le fait, il le fait.
Exactement lui que j'ai contacté, tu le connais? :rolleyes:
 
P

powerdexter

ex membre
Exactement lui que j'ai contacté, tu le connais? :rolleyes:
Oui, c'est le meilleur de Belgique pour les transformation utilitaire après le prix que ta eu n'est pas bon, je sais pas pour quel véhicule c'était mais c'est très chère ;)
 
1005€ htva chez vw pour la golf R
 

Arca88

Elite
L'audi R8 que j'ai proposée, elle passe en utilitaire ? :rolleyes:
 
P

powerdexter

ex membre
Une golf r ça fait 260 ou 300cv nous on parle de vrais utilitaire des break de 600/650cv pour charger des ponceuses
 

go[R]e

wesh
Oui, c'est le meilleur de Belgique pour les transformation utilitaire après le prix que ta eu n'est pas bon, je sais pas pour quel véhicule c'était mais c'est très chère ;)
Pour une S3.. peut être qu'il se fait une belle marge car tous le monde le fait pas :D
 
P

powerdexter

ex membre
Pour une S3.. peut être qu'il se fait une belle marge car tous le monde le fait pas :D
Pour ce pris la tu prend une rs3 8s en utilitaire, 400cv stock et tu lui fais une reprog @ 480cv en soft tu vas niké un peux près tout ce qui roule (hors supercar)
 

go[R]e

wesh
Pour ce pris la tu prend une rs3 8s en utilitaire, 400cv stock et tu lui fais une reprog @ 480cv en soft tu vas niké un peux près tout ce qui roule (hors supercar)
je prends une en occaz:oops: et je pense pas me permettre une rs en plus même si je rêverai :p, de plus je prends plus pour un plaisir de rouler et pas spécialement avoir le plus de chevaux :p
 
P

powerdexter

ex membre
je prends une en occaz:oops: et je pense pas me permettre une rs en plus même si je rêverai :p, de plus je prends plus pour un plaisir de rouler et pas spécialement avoir le plus de chevaux :p
Si tu veux du plaisir de conduite évite les S3 c'est des bac traction sincèrement
 

BoBs

1337
Je rejoins powerdexter sur le plaisir de conduite et S3, ce n'est pas vraiment la voiture sportive qui procure un énorme plaisir de conduite :)

Enfin c'est un peu hors sujet.

Pour Arca88 , non une R8 ne se transforme pas en utilitaire.
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Si tu as les moyens et que tu veux du plaisir de conduite (sur circuit), Alfa 4C, par contre pour la faire passer en utilitaire oublie ^^

Dans la même catégorie sinon (compacte sportive "de luxe"), j'irai plutôt vers une M2, une Classe A AMG, etc, à voir avec les entreprises de transformation avant, histoire d'être sûr :)
 

KanarWc

MrKonar
Focus Rs, la messe est dite
 
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Les réactions: YvaN

Aliruto

Let Freedom Reign
Cela dépend vraiment d'un modèle à l'autre, j'avais une M140i 3 portes en utilitaire, maintenant ce n'est plus possible ils n'acceptent plus que la 5 portes par exemple.

Il vaut mieux se renseigner chez un transformateur avant d'acheter le véhicule :)
Non c'est bloqué ;)
 

Akabane

The Chemical Stig
Tu conseilles quoi dans la meme categorie? A part la golf R
T'avais déjà dit que les voitures de sport un peu anciennes ça te disait rien ? Parce qu'en plaque O les taxes et l'assurance c'est rien du tout, t'en as pour 400€/an tout compris et encore j'arrondis vers le haut.
Pcq entre 10 et 25k (je suppose que ton budget est dans ces eaux-là) tu peux trouver de tout avec entre 300 et 500 cv, propulsion ou AWD, et avec la maniabilité que tu veux (de la chevrolet el camino qui est parfaite pour cruiser mais qui a des suspensions de bateau, à des voitures préparées course avec des suspensions à 4-5000€ qui sont ultra réactives)

En récent, les trucs bien sont vraiment chers imo, parce que les voitures modernes sont trop lourdes donc il faut des suspensions vachement complexes pour que le comportement de la voiture soit correct... et il faut de la puissance aussi. Et tout ça, ça n'est pas donné.
Du coup, à part la MX5 ou peut-être une BRZ/GT86, c'est un peu compliqué.

Si tu veux vraiment une hot hatch, la Civic Type R est la meilleure sans aucun doute, mais je trouve le design à vomir, donc il te reste la Megane RS (Cup éventuellement).
Sinon les Focus RS d'ancienne génération (mk2) j'aime beaucoup, et y'en a bcp qui sont déjà en utilitaire, mais y'a pas mal de torque steer (qd tu accélères elle tourne pour toi :D).
 

go[R]e

wesh
T'avais déjà dit que les voitures de sport un peu anciennes ça te disait rien ? Parce qu'en plaque O les taxes et l'assurance c'est rien du tout, t'en as pour 400€/an tout compris et encore j'arrondis vers le haut.
Pcq entre 10 et 25k (je suppose que ton budget est dans ces eaux-là) tu peux trouver de tout avec entre 300 et 500 cv, propulsion ou AWD, et avec la maniabilité que tu veux (de la chevrolet el camino qui est parfaite pour cruiser mais qui a des suspensions de bateau, à des voitures préparées course avec des suspensions à 4-5000€ qui sont ultra réactives)

En récent, les trucs bien sont vraiment chers imo, parce que les voitures modernes sont trop lourdes donc il faut des suspensions vachement complexes pour que le comportement de la voiture soit correct... et il faut de la puissance aussi. Et tout ça, ça n'est pas donné.
Du coup, à part la MX5 ou peut-être une BRZ/GT86, c'est un peu compliqué.

Si tu veux vraiment une hot hatch, la Civic Type R est la meilleure sans aucun doute, mais je trouve le design à vomir, donc il te reste la Megane RS (Cup éventuellement).
Sinon les Focus RS d'ancienne génération (mk2) j'aime beaucoup, et y'en a bcp qui sont déjà en utilitaire, mais y'a pas mal de torque steer (qd tu accélères elle tourne pour toi :D).
Haha oui mon père a déjà une mustang oldschool et c'est pas trop mon truc on va dire! Maintenant voilà les gouts et les couleurs, chacun à son avis! Mais pour ma rapport je resterai sur de l'Allemand, ce que j'ai toujours eu auparavant et jamais déçu. En fait, je suis pas trop caller sur tout ce qui est aspect pur et dur de l'automobile, c-à-d sur les aspects techniques,.. Pour moi le plus principal c'est son design et son confort (en général) étant donner que je fais 60km/jour, c-à-d 4x15km (petit trajet) donc j'ai pas besoin d'avoir un gros moteur de 700chx :p disons qu'avec 300ch j'en suis déjà très content! Mais voilà comme dis plus haut, j'ai envie de me faire un beau cadeau et de me faire un peu plaisir! :D

Je checkerai bien aussi sur les M1 M2 mais propulsion non?
 
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