Hello les copains,
Suite à une coupure de courant durant nos vacances, j'ai un mini switch 5 ports qui à cramé. J'ai repris un sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B00A128S24/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1).
Sauf que depuis que je suis revenu, je me retrouve avec des perte de connexion mais uniquement en filaire. Surtout avec le pont Hue et le pont Eufy ce qui m'empêche de les utiliser l'un comme l'autre... Après quelques minutes ça revient tout seul comme par magie...
Pour expliqué un peu ce qui est chez nous, la BBOX 3 est configurée en bridge vers le port internet de l'Orbi. Un des port réseau de l'Orbi va vers le switch qui lui alimente le reste (Pont Hue, Pont Eufy, CPL et PS5). Les autres sont brancher sur les ports restant de l'Orbi (Apple TV, TV et Xbox).
J'ai déjà tenté un reset de la BBOX et demandé un check de la ligne (merci copain @instanz) mais rien, cela vient encore de se reproduire....
Une idée de ou cela peu venir ? Sachant qu'avant tout fonctionnait parfaitement...
Bisous
Suite à une coupure de courant durant nos vacances, j'ai un mini switch 5 ports qui à cramé. J'ai repris un sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B00A128S24/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1).
Sauf que depuis que je suis revenu, je me retrouve avec des perte de connexion mais uniquement en filaire. Surtout avec le pont Hue et le pont Eufy ce qui m'empêche de les utiliser l'un comme l'autre... Après quelques minutes ça revient tout seul comme par magie...
Pour expliqué un peu ce qui est chez nous, la BBOX 3 est configurée en bridge vers le port internet de l'Orbi. Un des port réseau de l'Orbi va vers le switch qui lui alimente le reste (Pont Hue, Pont Eufy, CPL et PS5). Les autres sont brancher sur les ports restant de l'Orbi (Apple TV, TV et Xbox).
J'ai déjà tenté un reset de la BBOX et demandé un check de la ligne (merci copain @instanz) mais rien, cela vient encore de se reproduire....
Une idée de ou cela peu venir ? Sachant qu'avant tout fonctionnait parfaitement...
Bisous