[1-2-3 juin '12] LA KAVABLUN | A suivre "live" sur @soiblun

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par Fleur de Lotus, 12 Avril 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    zinzin next Kave Loading...
    sinon oauis merci BLun pour cette édition 2k12 mais si kave ya l'année prochaine a mon avis faut changer la date, genre vacance de pâque.
    zinzin, 4 Juin 2012
  2. Offline
    SkankerS Groove Master
    Pour ceux qui bossent ca change rien
    Pour ceux qui sont aux études c'est déjà le blocus
    Pour ceux qui chôme c'est un jour comme un autre

    Donc je ne sais pas si pâques est plus indiqué ou pas :)
    SkankerS, 4 Juin 2012
  3. Offline
    golog Serie Addict!
    quelques screen vierges, les autre suffit de rezize :)

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]
    golog, 4 Juin 2012
  4. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ah j'ai mangé?
    BLun-, 4 Juin 2012
  5. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Bon, j'ai été a la salle. C'est bien 3 fut de 50 et un de 30.
    PAs encore recu le décompte, mais ca va pas trainer, puisque tous mon matos était sur la coté et salle déjà nettoyée et rangée. Avec un p'tit mot en dessous d'une bouteille de biere posée sur le bar: 'reservée a la pétanque' j'ai lol. Me suis fais archi mal ma main en remettant la buche dans la camionette, et le menuisier c'est presque pété el nez sur mon épaule que j'ai rien senti. LOL²

    J'ai un gonfleur, qui ne m'appartient pas?? <= ski?
    BLun-, 4 Juin 2012
  6. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    En fait, c'était pas Lag qui ronflait, c'était un gonfleur automatique ?
    Jereck, 4 Juin 2012
  7. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Skankers ?
    Lagwagon, 4 Juin 2012
  8. Offline
    bOweL Intestin
    Beau score n'empêche :love:
    bOweL, 4 Juin 2012
  9. Offline
    SkankerS Groove Master
    Banco :love: Venir le chercher jusque là me coutera plus cher qu'un nouveau :-D cadeau :-D
    SkankerS, 4 Juin 2012
  10. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    bah, ya peut etre moyen de le faire rapatrier plus pret :)
    J'ai aussi un cd/dvd live a transmettre :)
    BLun-, 4 Juin 2012
  11. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    :love: ptdr
    Durango, 4 Juin 2012
  12. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    ce lol quand j'me suis couché n'empeche, Durango en plein milieu du carrelage sans couverture et a meme le sol, me couche de biais sur mpon matelas parce que d'office j'offre un bout a Durango, et là, ce concert épic et Skankers qui f'sait, mais aidéééé moi a le retournerrrr
    BLun-, 4 Juin 2012
  13. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    putain de ronfleurs
    soline, 4 Juin 2012
  14. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    hahahaha :love: :love:
    Samcai, 4 Juin 2012
  15. Offline
    SkankerS Groove Master
    Il coute 6€ chez Décathlon, laisse tomber va ;)
    J'allais le dire, tout le monde se plaint mais personne n'a eu le courage de m'aider à le mettre sur le flanc :-9
    SkankerS, 4 Juin 2012
  16. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Voilà, c'est vous les fautifs !
    Lagwagon, 4 Juin 2012
  17. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    Moi j'suis partant pour organiser ça, non loin de cette salle là (20km)

    Après faut voir au niveau des frais, si je rentre dans mes frais, et si ca vous tente, moi j'suis partant pour organiser celle de l'année prochaine...
    fabian123, 4 Juin 2012
  18. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Moi je propose qu'on sacage la maison de BelZe à la place :love:
    Samcai, 4 Juin 2012
  19. Offline
    Hi_i_just_met_u ex membre
    déjà fait !
    Hi_i_just_met_u, 4 Juin 2012
  20. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    ça demande un deuxième essai je pense... j'ai ouïe dire que les murs tenaient toujours debout la dernière fois :[]
    Samcai, 5 Juin 2012
Statut de la discussion:
Fermée.