3 mois sans réseaux sociaux

Discussion dans 'Web, design' créé par Sebulba, 2 Janvier 2012.

  1. Online
    horrorman Where is your god now ?
    Et ça porte ses fruits Walla ? ;)
    horrorman, 20 Janvier 2012
    #21
  2. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Moi Facebook c'est une perte de temps quand t'es le seul peye à faire tourner des examens des années passées et surtout que t'es l'un des seuls qui sache y répondre...
    Alors t'a tout les partisans du moins effort qui sorte de leur coquille...

    Bref c'est comme tout, faut savoir faire la part des choses...
    Digitql, 25 Janvier 2012
    #22
  3. Offline
    barça-74 Elite
    Moi aussi j'ai désactivé facebook et d'un coup je me sens plus actif , je fais beaucoup plus de sport et c'est pas un problème psychologique. C'est vicieux, tu publies un articles ou un petit statut si tu reçois beaucoup de "j'aimes" ça te pousse encore à vouloir re mettre des status qui parlent de tous et n'importe quoi.
    J'en ai fais les frais durant le blocus mes pauses de 10 minutes sur facebook se transformait en 2 heure non stop. J'avoue j'étais un peu trop accro. Là, je souffle un peu mieux.
    Ca divertis énormément c'est un fait ! je crois que c'est le réseau socio par excellence.

    Du coup , maintenant que j'ai plus facebook, limite tu te ventes lorsque tu dis que tu n'a pas facebook. Genre, tu n'es vraiment pas comme les autres :p effectivement ça parait ridicule et pourtant c'est vrai. Après le plus dur c'est d'arrêter définitivement et ça je pense que peu de personnes ont réussis à le faire, sachant que tu voudrais bien savoir ce que t'es amis deviennent etc...

    Un peu comme msn à l'époque.
    Conclusion facebook est une perte de temps dans la vie actif on en oublie nos priorités !
    Sauf si tu as une bonne hygiène de vie et que facebook passe en dernier dans ta vie. Moi même j'aurais pas pensé qu'un truc me scotcherai autant.

    Mais là j'ai désactivé et je regrette vraiment pas , tu repars sur de bonnes bases du coup là j'ai vraiment le temps de relire mes cours et tout mais il faut pas tout remettre sur la faute de facebook c'est aussi une question de motivation. Quand on est super motivé pour quelque chose facebook sera qu'un petit obstacle si tu le laisses aller ça devient une montagne à surmonter(j'abuse :cool:)
    barça-74, 27 Janvier 2012
    #23
  4. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Voilà maintenant t'as été en soirées, t'es content de voir des photos...

    Je vais essayer de limiter ma conso de Facebook (quoique avec mon droid, ca va pas être évident :x)
    Digitql, 31 Janvier 2012
    #24