3DS MAX5 big PB! Help!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden

GamerZ2008
Voila,g installe 3ds max5

mais g un pb vraiment chiant.
Ex:je fais un cube tout bete,je le convertis en "Mesh" et la
je veux deplacer les vertex....alors kan je selectionne l'option
pour bouger les vertex un a un....3ds max5 se ferme a chaque foi....

Kelkun a une idee?
G vraiment besoin de faire fonctionne ce pgm!
Plz! Help!



EDIT:pb regle....cte a cause du OpenGL....en software ca fonctionne...
 

Karto

Pas Dieu
Essaye plutôt en Direct3D, tu vas être surpris... (a moins que tu n'aies pas de carte graphique gérant la 3D, et dans ce cas, désintalle vite Max...) ;)
 

Inferno

Sans Titre
Eden a dit:
Voila,g installe 3ds max5

mais g un pb vraiment chiant.
Ex:je fais un cube tout bete,je le convertis en "Mesh" et la
je veux deplacer les vertex....alors kan je selectionne l'option
pour bouger les vertex un a un....3ds max5 se ferme a chaque foi....

Kelkun a une idee?
G vraiment besoin de faire fonctionne ce pgm!
Plz! Help!



EDIT:pb regle....cte a cause du OpenGL....en software ca fonctionne...
J'ai aussi 3dsMax5 et en OPENGL sa va tres bien
 

Karto

Pas Dieu
griZ a dit:
Le 5 tu l'as trouvé ou ?
en fr ?

:>
3dsmax 5.1 est facile a trouver sur Direct Connect (il était même à la Ludika...). Puis, il suffit de le patcher pour l'avoir en français (vive la version US).
 
1er
OP
Eden

Eden

GamerZ2008
MrKartoffel a dit:
Essaye plutôt en Direct3D, tu vas être surpris... (a moins que tu n'aies pas de carte graphique gérant la 3D, et dans ce cas, désintalle vite Max...) ;)

Il se passe koi en Direct3D?.....je l foutu en Software et ca passe.... (comme explique su mon edit)

griZ a dit:
Le 5 tu l'as trouvé ou ?
en fr ?
:>
C un pote ki m'a passe le CD....
Mais je l en Anglais.
 

Karto

Pas Dieu
Eden a dit:
MrKartoffel a dit:
Essaye plutôt en Direct3D, tu vas être surpris... (a moins que tu n'aies pas de carte graphique gérant la 3D, et dans ce cas, désintalle vite Max...) ;)

Il se passe koi en Direct3D?.....je l foutu en Software et ca passe.... (comme explique su mon edit)
Pour faire un test simple et éfficace:

Tu crées 10 teapot (ca ne devrait pas être trop dur :D ) et puis sur 9 d'entres eux tu mets un meshsmooth. Puis tu augmente l'itération de 1 à 9. Ce qui devrait donner:
-Teapot1: rien
-Teapot2: meshsmooth itération 1
-Teapot3: meshsmooth itération 2
-Teapot4: meshsmooth itération 3...
et ainsi de suite jusqu'au dixième.
Après tu t'amuses dans ton viewport en perspective et regarde comme c'est super fluide. Tu installe les derniers drivers de ta carte graphique et tu essayes la même chsoe en Direct3D et en OpenGL. La différence est assez frapante ;).
 

Loki

Insane God
clair.. en software c'est assez euh.. limite.
OpenGL marche bien.. mieux que direct3D chez moi.
 

Karto

Pas Dieu
Loki a dit:
clair.. en software c'est assez euh.. limite.
OpenGL marche bien.. mieux que direct3D chez moi.
Carte graphique? (si c'est une nVidia, tu as plus qu'un problème si ton OpenGL tourne mieux)
 
1er
OP
Eden

Eden

GamerZ2008
MrKartoffel a dit:
Loki a dit:
clair.. en software c'est assez euh.. limite.
OpenGL marche bien.. mieux que direct3D chez moi.
Carte graphique? (si c'est une nVidia, tu as plus qu'un problème si ton OpenGL tourne mieux)

Ben en fait g une Nvidia...et g les derniers drivers de chez Nvidia. (43.45)

Mais ca foire avec le OpenGL. :?
 

Loki

Insane God
MrKartoffel a dit:
Loki a dit:
clair.. en software c'est assez euh.. limite.
OpenGL marche bien.. mieux que direct3D chez moi.
Carte graphique? (si c'est une nVidia, tu as plus qu'un problème si ton OpenGL tourne mieux)

Radeon9700@firegl (modif. hard.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut