3DS MAX5 big PB! Help!

Discussion dans 'Windows' créé par Eden, 10 Avril 2003.

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  1. Offline
    Eden GamerZ2008
    Voila,g installe 3ds max5

    mais g un pb vraiment chiant.
    Ex:je fais un cube tout bete,je le convertis en "Mesh" et la
    je veux deplacer les vertex....alors kan je selectionne l'option
    pour bouger les vertex un a un....3ds max5 se ferme a chaque foi....

    Kelkun a une idee?
    G vraiment besoin de faire fonctionne ce pgm!
    Plz! Help!



    EDIT:pb regle....cte a cause du OpenGL....en software ca fonctionne...
    Eden, 10 Avril 2003
    #1
  2. Offline
    Karto Pas Dieu
    Essaye plutôt en Direct3D, tu vas être surpris... (a moins que tu n'aies pas de carte graphique gérant la 3D, et dans ce cas, désintalle vite Max...) ;)
    Karto, 10 Avril 2003
    #2
  3. Offline
    Inferno Sans Titre
    J'ai aussi 3dsMax5 et en OPENGL sa va tres bien
    Inferno, 10 Avril 2003
    #3
  4. Offline
    Karto Pas Dieu
    3dsmax 5.1 est facile a trouver sur Direct Connect (il était même à la Ludika...). Puis, il suffit de le patcher pour l'avoir en français (vive la version US).
    Karto, 10 Avril 2003
    #4
  5. Offline
    tweety Belgium, 1 point
    tweety, 10 Avril 2003
    #5
  6. Offline
    Eden GamerZ2008

    Il se passe koi en Direct3D?.....je l foutu en Software et ca passe.... (comme explique su mon edit)

    C un pote ki m'a passe le CD....
    Mais je l en Anglais.
    Eden, 10 Avril 2003
    #6
  7. Offline
    Inferno Sans Titre
    exelent c'est vraiment super merci bcp :D
    Inferno, 10 Avril 2003
    #7
  8. Offline
    Karto Pas Dieu
    Pour faire un test simple et éfficace:

    Tu crées 10 teapot (ca ne devrait pas être trop dur :D ) et puis sur 9 d'entres eux tu mets un meshsmooth. Puis tu augmente l'itération de 1 à 9. Ce qui devrait donner:
    -Teapot1: rien
    -Teapot2: meshsmooth itération 1
    -Teapot3: meshsmooth itération 2
    -Teapot4: meshsmooth itération 3...
    et ainsi de suite jusqu'au dixième.
    Après tu t'amuses dans ton viewport en perspective et regarde comme c'est super fluide. Tu installe les derniers drivers de ta carte graphique et tu essayes la même chsoe en Direct3D et en OpenGL. La différence est assez frapante ;).
    Karto, 10 Avril 2003
    #8
  9. Offline
    Karto Pas Dieu
    merci c pas mal du tout ca ;)
    Karto, 10 Avril 2003
    #9
  10. Offline
    Loki Insane God
    clair.. en software c'est assez euh.. limite.
    OpenGL marche bien.. mieux que direct3D chez moi.
    Loki, 10 Avril 2003
    #10
  11. Offline
    Karto Pas Dieu
    Carte graphique? (si c'est une nVidia, tu as plus qu'un problème si ton OpenGL tourne mieux)
    Karto, 10 Avril 2003
    #11
  12. Offline
    Eden GamerZ2008

    Ben en fait g une Nvidia...et g les derniers drivers de chez Nvidia. (43.45)

    Mais ca foire avec le OpenGL. :?
    Eden, 10 Avril 2003
    #12
  13. Offline
    Loki Insane God

    Radeon9700@firegl (modif. hard.)
    Loki, 11 Avril 2003
    #13
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