6 min pour aider un mémoire sans se prendre la tête

Discussion dans 'Etudes' créé par MaRTIaL, 4 Juin 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nancy ex membre
    Voilà c'est rempli !

    Je comprends que trop bien la galère que c'est pour trouver des participants à un mémoire, c'est à s'arracher les cheveux !!

    Bonne chance à toi
    Nancy, 4 Juin 2007
    #21
  2. Offline
    Froggy fake geek
    done =]
    Froggy, 4 Juin 2007
    #22
  3. Offline
    kevz BF3 ?
    C'est fait :)

    J'espere pour toi que ca va aller ;)
    kevz, 4 Juin 2007
    #23
  4. Offline
    ounZ' +1
    Ok ok si c'est pour ton mémoire j'le fais :)
    ounZ', 4 Juin 2007
    #24
  5. Offline
    KishBoy BuckDanny
    Voila mi p'tit fi, c'est fait :p
    KishBoy, 4 Juin 2007
    #25
  6. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    m'en parle pas bordel, je galère aussi ( pas aussi facile que prévu)

    merci à tous en tout cas, ça aidera le gars ;)
    MaRTIaL, 4 Juin 2007
    #26
  7. Offline
    SennHxoR I'M FAMOUS !
    Voila :) :=)
    SennHxoR, 4 Juin 2007
    #27
  8. Online
    DeflaMental [-_-]
    voila, c'est fait ;)
    DeflaMental, 4 Juin 2007
    #28
  9. Offline
    DeviL Elite
    fait fait! :p

    ps : si jamais quand ila fini, qu'il a une cote ou que sais-je, y a tjrs moyen qu'il fasse parvenir les conclusions? (j'trouve ça tjrs intéressant :oops: )
    DeviL, 4 Juin 2007
    #29
  10. Offline
    KAMI spim spam spoum
    C'est fait. :) :p

    J'espère au moins que quand je ferai le miens vous m'aidrez aussi hein :p :p :p
    KAMI, 4 Juin 2007
    #30
  11. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    C'est fait
    Ludovic_, 4 Juin 2007
    #31
  12. Offline
    +1
    [Pneumonia], 4 Juin 2007
    #32
  13. Offline
    run0 Touriste
    Si ça peut t'aider? c'est fait avec plaisir :-D
    run0, 5 Juin 2007
    #33
  14. Offline
    null ose();
    C'est fait :)
    null, 5 Juin 2007
    #34
  15. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    done too
    Vorsarius, 5 Juin 2007
    #35
  16. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    C'est gagné, I did it ! :cool:
    Squall89, 5 Juin 2007
    #36
Statut de la discussion:
Fermée.