Alors, y a quand même des trucs téléphonés

Le suicide squad qui morfle, Daeny la cavalerie qui arrive, Jon qui ne crève pas (j'avais un doute sur comment il s'en sortait, dragon qui vient le récupérer ? Ou alors benjen ?), le rez du drake (sentable à 1.000.000km dès le moment où tu vois le WW lancé son pieu de gel).
Par contre, c'est moi où le WW est un débilos ? T'as trois dragons à cibler :
1/ Un qui vole, donc cible mouvante plus difficile à avoir
2/ idem que 1/
3/ un qui est à terre, sans bouger, et clairement occuper sur les wights et pas sur ta gueule
--> MAIS POURQUOI TU FUCKING CHOISI UN DES DEUX PREMIERS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Sérieux, débile inside ou bien ?
Sinon, pour Arya / Sansa, elles ont été au clash comme je m'y attendais ! Par contre, je pensais pas que ça serait Arya qui aurait lancé le truc aussi cash. Je m'attendais plus à des insinuations de merde, et puis, Sansa, à force d'insister, pan dans sa face le déballage

Sinon, on sent bien que Arya a la haine contre sa soeur car elle a été faible mais elle n'est pas sur sa kill liste. Par contre, Arya lui fait bien comprendre que si elle se laisse empoisonner par le pouvoir/foire encore, elle hésiterait pas à la ramener à l'ordre.
Et on a confirmation de plusieurs choses avec cet épisode : Dragonglass/Valeryan steel --> aucun impact sur les wights, c'est une bête épée. Par contre, on a confirmation pour les wights que si tu élimines le WW concerné, ils disparaissent ! Mais bon, les WW, comme on a pu le voir, même pour un petit groupe, ils restent bieeeeeeeeeeen en retrait.
Finalement, il a bend the knee

Et ça sent le plan cul incestueux entre jon et tata Dada
