A mon tour... Elle part :'(

Discussion dans 'Santé' créé par [ KL3R ], 15 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Baham Elite
    Ce n'est que mon avis mais.. prends tes distances pendant qques temps. Si dans 3-4 mois elle est tjs à tes pieds, tu te remets avec.
    Baham, 17 Décembre 2008
    #41
  2. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Je veux pas non plus faire mon rabat-joie, mais si un mec beau gosse, beau parleur,... lui fait tourner le dos en quelques heures après une relation de plus de 4 ans, c'est que ses sentiments ne sont pas très sincères.

    Je peux comprendre que certaines autres personnes puissent l'attirer, c'est normal, mais entre attirer et aimer y'a qd meme une grosse différence.
    Certes il ne s'est rien passé entre deux mais tromper n'est pas forcément physique. Je vis une merveilleuse relation depuis 2 ans et demi, mais je te promets que si j'étais dans ton cas, c'est basta point barre.

    Par contre, je peux très bien comprendre que dans certains couples qui durent depuis des années la routine s'est vraiment installée, ils ne partagent plus rien, il n'y a plus vraiment d'amour et dans ce cas la, berdaf troutrou dans la praline, elle se barre avec le postier du coin :p

    En ne connaissant rien de votre histoire, c'est très dur de juger quelque chose de l'extérieur, c'est vraiment toi qui doit décider mais ne te précipite pas. J'espère pour toi qu'elle ne te considère pas comme une bouée de secours. Le seul moyen de le savoir c'est de faire une pause ;)
    DeScH, 17 Décembre 2008
    #42
  3. Offline
    [ zep2k ] catkiller o/
    Moi je ne me remettrais pas non plus de suite avec, Madame est lunatique op claquement de doigts KLER is back...

    Enfin je le vois un peux comme cela je peux me tromper.

    Prends le temps de bien réfléchir et de pose lui des questions.
    [ zep2k ], 17 Décembre 2008
    #43
  4. Offline
    hagen Elite
    Comme il est amoureux il tiendra pas 3mois sans être avec elle hein, arrêtez de croire qu'il aura la force :p

    Tu lui dis clairement justement que ça te fait peur qu'elle ait pu douter comme ça si vite, rien que parce que qqun lui a dit, même si c'était sensé être un de tes amis et donc bah.. savoir certaines choses, elle a douté de toi, sans t'en parler, sans te demander ta version, donc p-e que ça l'intéressait pas à ce moment-là.

    Préviens-là que si ça se reproduit tu ne lui laisseras pas une deuxième chance, car elle s'est fait des films, mais toi tu as eu très mal car tu as cru tout perdre... tout ce que tu as construit. Demande-lui ce qu'elle ferait si elle était à ta place, et note bien sa réponse qqe part, car on ne sait jamais.. p-e que les rôles s'inverseront ou que ça pourra te servir.
    J'parie que si toi dans le futur tu vois qqun, juste en amitié, parce que dans ton couple ça va pas super, pour te confier à qqun d'autre.. et qu'elle l'apprend et qu'elle se fait des films.. elle te laissera comme une merde sans te laisser une chance...

    Donc gaffe... t'as failli te brûler, sans que ce soit ta faute, heureusement elle a rien fait, et ça n'a été qu'une rumeur, en fait elle est pas du tout sortie avec le mec mais a douté de toi .. super :x

    Met-lui bien les points sur les "i" ... et laisse-la se faire pardonner :p

    content pour toi ;)
    hagen, 18 Décembre 2008
    #44
  5. Offline
    zomg moi je dirais leave avec un grand L.

    Si le premier beau parleur arrive à lui faire tourner la tête, tu sauras tenir avec tout le reste du temps sans te demander si le type avec qui tu la vois causer est pas en train de te faire le même coup ? Parceque bon, guess what, des beaux parleurs yen a quelque uns et si elle se comporte comme une fille de 16 ans qui dés qu'on lui sort 3 mots doux tombe dans le panneau ...

    1) Coup de genoux dans les couilles de ton pote, pour calmer ses ardeurs et lui faire comprendre qu'un pote ça touche pas la copine d'un autre pote.
    2) kthxbye a ta copine
    3) get drunk 'n get laid :cool:


    Sinon même phrase finale que belze
    killarg, 18 Décembre 2008
    #45
  6. Offline
    Sergei Buddha !
    n oubliez pas que au bout de 4ans , les habitudes sont là , on a l'impression que l'on rate sa jeunesse et que l'on peut toujorus trouver mieux ailleurs. On a le sentiment de se dire que l'herbe est plus verte dans le pré d' a côté.

    Je te dis l avantage avec cet épisode , c'est qu'elle ne le refera plus , et que tu auras a ta disposition un moyen de pression , une menace réelle ,Dans un couple , ca sert toujours !
    Sergei, 18 Décembre 2008
    #46
  7. Offline
    Ce genre de rupture, c'est toujours le même scénar' : deux ados romantiques qui se jurent tout pour la vie, puis après 3, 4, 5 ans, on change, on a envie d'autre chose, et malgré les années on réalise qu'on est encore super jeune. D'ailleurs on est encore aux études et on se marre pas mal.

    Résultat : souvent, ça craque.


    L'avantage, c'est que dans la grande majorité des cas, avec le recul tu te dis que c'est une excellente chose, que finalement tu te voyais pas marié à 25 ans avec deux gosses et un labrador comme tu l'avais prévu quand t'en avais 17.


    (Parfois, ça arrive, tant mieux pour ceux que ça concerne d'ailleurs.)
    Mr Jones, 18 Décembre 2008
    #47
  8. Offline
    Ch4zyx Elite
    En lisant ca, ca me conforte bien dans mon idée d'etre celibataire...
    Non mais sérieusement, la plupart des couples a notre epoque cassent pour tout et n'importe quoi. Un mot de travers, un regard "bizarre", une habitude que l'autre ne supporte pas. On est bien loin de l'etat d'esprit et du couple des années de nos grand-parents.
    Etre en couple c'est pas seulement des "i love you" et passé tt ses moments libre avec l'autre, mais c'est aussi des gros coups de gueules, des gros froid, de divergeances d'opinions, et des moments de doutes... Mais là ou on reconnait un vrai couple, c'est que malgré les trucs extremement negatif pour certains, ils vont pas se separer.
    Ton "ex" (ben oui c'est bien ce qu'elle est mtn), elle se fou un peu de ta gueule, desole de te dire ca, mais balancé qu'elle flash sur ton meilleur ami, et lui cretin des alpes comme il est, faire pareil... C'est une belle bande de faux cul a ton egard!
    Toute facon mon gars, t'a que 21 ans, des nana y'en a des tas! Tu pleure un bon coup, morfond toi dans tes draps pendants quelque jours, va te saouler la gueule quelque jours apres tout ca, rencontre une nana et eclate toi. T'a tout le temps de fonder un truc, d'ici 28 / 30 ans...
    Crois moi, j'etais comme toi niveau de cette relation au depart, tout love et je pensais que c'etait la femme de ma vie. En fait ca n'a ete qu'une salope comme tant d'autre mais qui m'a juste bien dompté pcq j'etais "naif". Apres un tas de nana (mon ex je la trouvais sublime, mtn je vois a quel point elle est banale voir moche lol) toute plus jolie les unes que les autres, et des coups foireux que j'ai encaissé avec le sourir, je suis un celibataire de competition, les nana me tourne autour et c'est moi qui mene ma vie comme je veux. Et une fois atteind la 30aine, je penserai a me casé... Pcq bon, la 20aine tu t'éclate et decouvre tout ce qu'il y a a decouvrir, et apres tu te pose en "vieux sage" :D
    Ch4zyx, 18 Décembre 2008
    #48
  9. Offline
    KikouzZz Elite
    3 solutions :

    - Tu la reprend et tu l'as fait souffrir. Tout en cherchant ailleurs et en t'amusant bien sur.
    - Tu l'envoi bien chier de façon à te défouler
    - Tu la reprend, jusqu'à ce qu'elle te quitte.

    Personnellement, c'est dans l'ordre décroissant de préférence ;)
    KikouzZz, 18 Décembre 2008
    #49
  10. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je suis aux études et miss univers (yep, je l'appelle comme ça :p) va finir cette année et franchement, je ne veux pas de chien ni de morfeux qui cassent les nerfs à 25 ans.

    Bien sur que la jeunesse est importante mais elle me laisse faire ce que je veux (enfin, faut pas aller trop loin :D Je l'ai trompé qu'avec BELZE et peut-être, hagen près de ses toilettes :p) dans les limites et généralement, c'est elle qui me dit stop pour pas que je parte en couille.

    Et ça dure depuis 3 ans (ahah des indices sur mon doux âge ?)

    Donc, si vraiment tu l'aimes, tu y retourneras (en enfer ?). On dira ce qu'on veut (moi-même, je te dirai de la quitter) mais tu n'écouteras que des sentiments.

    Je suis très impulsif et on me fait ce coup-là, ça part direct en bagarre (je discute très rarement avant :p) et après, on voit.

    Courageeeeeeeeeeeeeeeeee
    Dieu Bisounours, 18 Décembre 2008
    #50
  11. Offline
    Ben moi, la gonzesse que j'avais à 17 ans nous voyait bien mariés dans une jolie p'tite maison de banlieue avec un bébé et un labrador...


    Heureusement, ça s'est pas passé comme ça... :D


    (Et, accessoirement, à 25 ans, j'étais toujours pas dans ce trip-là...)
    Mr Jones, 18 Décembre 2008
    #51
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ptdr, c'est pour ça que tu as un penchant sur l'alcool ? :D

    Non mais c'est vrai que si on me dit ça, j'ai peur. Je ne me vois déjà pas dans 1 voire 2 alors marié, faut oublier.

    Par contre, je suis témoin de hagen :D :D
    Dieu Bisounours, 18 Décembre 2008
    #52
  13. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ouais mais pour hagen y a pas que de l'amour, y a la pitié qui joue aussi. :-(

    ( et la lamattitude )

    ( comment il va voir que j'l'ai lamé )

    ( :[] )
    .MalixXx, 18 Décembre 2008
    #53
  14. Offline
    Bou_ Elite
    Pas faux ce que raconte ch4zyx =)
    Bou_, 19 Décembre 2008
    #54
  15. Offline
    Ouais, sauf que "du temps de nos grands-parents", c’était avant tout une affaire d'image et de convenance. Les couples avaient plus tendance à rester ensemble malgré les difficultés, mais on ne compte pas les vies bousillées à cause du principe de non-séparation quoi qu’il arrive (des millions de femmes m’auraient donné raison).

    Et puis il y a une putain de marge entre les couples mariés avec des gosses et les histoires d’amours post-adolescentes.

    Perso, je vois absolument pas l’intérêt de rester avec quelqu’un si ça ne marche plus. La vie est trop courte et on n’est pas sur Terre pour se faire chier, enfin c’est comme ça que je vois le truc. Attention, je ne prône pas la fuite au moindre problème non plus évidemment, de toutes façons dans cette optique-là, je ne vois pas comment on peut concevoir une relation durable…


    Et je capte pas bien le fait d’être « conforté dans l’idée d’être célibataire ». Je sais pas, on choisit rarement d’être célibataire… comme on choisit pas vraiment de se caser pour de bon ; ça arrive, c’est tout.



    Le pas compliqué à franchir dans ce genre de rupture, c’est de réaliser qu’on peut avoir mille femmes de sa vie, que tous les jours on côtoie des meufs avec qui ça pourrait coller et que ça sert à rien de se raccrocher au mythe de la princesse, défaut qu’on attribue généralement aux gonzesses.
    Mr Jones, 19 Décembre 2008
    #55
  16. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je t'aimeeeeeee:love: :love:
    Dieu Bisounours, 19 Décembre 2008
    #56
  17. Offline
    Mmmh le but n’était pourtant pas de susciter des déclarations homosexuelles…
    Il va falloir que je recadre mes interventions…
    Mr Jones, 19 Décembre 2008
    #57
  18. Offline
    DeviL Elite
    Ou alors on peut recadrer bisounours? :angel:

    Sinon, j'appuie Mr Jones
    mais bon...sûrement que dans ton cas tu mettras du temps à t'en faire la réflexion ou même avoir simplement la démarche de te la faire.
    DeviL, 19 Décembre 2008
    #58
  19. Offline
    Zloup Badger
    bah, la Mlle avec qui j'étais depuis mes 16 ans voulait ça, la maison, le chien, les monstres...

    puis elle s'est tirée avec un trs bon pote, et finalement, c'est bien la meilleure chose qui me soit arrivée :).
    Zloup, 19 Décembre 2008
    #59
  20. Offline
    BelZe *
    Je suis pas d'accord avec vous moi...
















    C'est triste de pas avoir de chien :-(
    BelZe, 19 Décembre 2008
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.