[A Venir] Resident Evil Extinction

Discussion dans 'Cinéma' créé par Stoney, 21 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Je la kiffais cette intro :love: (censuré et tt :cool:)
    Le Lensois, 6 Octobre 2007
    #41
  2. Offline
    kook still pro
    désolé.. mais bon ca change rien au film.. tu le vois 3 sec.. alors..
    je tiens à m'excuser au cas ou.. :roll:
    je ne veux rien rajouter, mais il a quasi rien a voir au film, donc ton spoil.. tmtc.
    kook, 7 Octobre 2007
    #42
  3. Offline
    HerbE Elite
    Pffffffffffffff ...

    Milla jojovic ...


    je hais cet actrice quoi ...

    Ca devient n'importe quoi!


    Croyez pas qu'on devrais lancer une petition les gars????
    HerbE, 7 Octobre 2007
    #43
  4. Offline
    krnage Elite
    Si on devait faire une pétition pour tous les mauvais acteurs je pense que le net serais saturé :).

    Puis elle a qd meme bien joué dans le cinquième élément non ? :p
    krnage, 7 Octobre 2007
    #44
  5. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    C'est un peu toujours le même jeu d'acteur qu'elle nous ressort a chaque fois :roll:
    je la déteste aussi :p
    Bartel, 7 Octobre 2007
    #45
  6. Offline
    HerbE Elite
    Exactement ...

    Et sérieusement, le 5ieme élément, a part Willis ...

    Bof ...


    bon ... je vais me matter la fin de weeds saison 2 et finir mon portefolio! :D


    P.S.: vivement le prochain Will Smith quand meme :-D
    HerbE, 7 Octobre 2007
    #46
  7. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ouais non, t'avais raison :-D

    J'ai gâché 700mo de mon quotat :-(
    .MalixXx, 7 Octobre 2007
    #47
  8. Offline
    RaFiou Ricard drinker!
    Bon je vous avoue, j'ai quand même envie d'aller le voir, car ce que j'aime qd je vais au cinoch, c'est matter de belles explosions et effets spéciaux... et puis les goûts et les couleurs.... :p

    Mais il y à un Hic, je comptais aller le voir avec des amis demain soir à Liège (vu qu'il est sorti ce 03/10 ) et stupeur :-( , il est programmé dans tous les kinépolis du royaume, sauf celui de Liège, ni au Palace... snifff...

    Quelqu'un connaitrait la raison? Sortira t'il à Liège, et quand?

    Merci! :-D
    RaFiou, 15 Octobre 2007
    #48
  9. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    Après renseignements pris... il ne sera pas diffusé au kinepolis Liege.

    Problème de droits pour la version VF m'a-t-on dit... cela paraît gros, mais allez savoir.

    Perso, ça me fait bien râler, je voulais aller le voir :s
    LeTho, 17 Octobre 2007
    #49
  10. Offline
    RaFiou Ricard drinker!
    Je comfirme, j'ai également téléphoné au Kinépolis, et ce n'est pas seulement le Kinépolis de Liège qui n'a pas les droits de diffusion, mais bien toute la Wallonie!! :-(

    C'est du n'importe quoi! :pfrt:
    RaFiou, 18 Octobre 2007
    #50
  11. Offline
    koraz Tiède
    pleurez pas je suis aller à l'acineapolis, la femme m'a dit qu'il sortirait en 2008 lol :pfiou:
    koraz, 25 Octobre 2007
    #51
  12. Offline
    Zloupy *
    c'est donc ca que je ne l'ai pas vu dans mon cinéma... :D

    je l ai vu sur bruxelles, mais j voulais le revoir avec une amie :s
    Zloupy, 25 Octobre 2007
    #52
  13. Offline
    Janemba 1337 de campagne
    je l'ai vu et perso les effets speciaux sont geniaux, je n'ai pas joué aux jeux et que ca suive leur histoire ou pas osef quoi le film est loin d'etre un navet.
    Janemba, 5 Novembre 2007
    #53
  14. Offline
    Gouja comique
    Ce film est un pure navet :-D
    Gouja, 6 Novembre 2007
    #54
  15. Offline
    BelZe *
    Ce film est peut-être... "Zarb" mais en tout cas, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir vu...

    Nan mais c'est vrai quoi : MILLA :love:
    BelZe, 6 Novembre 2007
    #55
  16. Offline
    Gouja comique
    oué je te l'accorde, elle est bien :love: mais bon c'est tout :cool:
    Gouja, 6 Novembre 2007
    #56
  17. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    bon je l'ai enfin vu et j'veux plus jamais voir ça...

    Pitié quoi... Toute l'histoire est une bouse ! Il reste pas grand chose du jeu vidéo là !

    Et les acteurs sont tous mauvais :D

    Et moi qui suis dingue du jeu, j'ai détesté voir Claire Redfield fumer des clopes :p


    Nul de chez nul.
    Stoney, 8 Janvier 2008
    #57
Statut de la discussion:
Fermée.