[à venir] Transformers - the movie

Discussion dans 'Cinéma' créé par ttt3566, 30 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gouja comique
    Je crois que tu as tout résumé :)
    Gouja, 1 Août 2007
  2. Offline
    Anax] Touriste
    [IMG]
    Anax], 6 Août 2007
  3. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    et encore le cinema d auteur ils en comprennent pas la moitié... du dialogue et meme des scenes ...

    Le film est bien sympas c un bon moment a passe.. je seul reproche ce sont les scenes de transformations..filmées trop prets... ça donne le tourni :)
    Fist, 6 Août 2007
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Je ne m'attendais pas à un grand film, ça c'est clair. Mais je ne m'attendais pas à ce que le niveau soit si bas.
    N'importe quel type aurait pu écrire les
    Spoiler
    Je suis Mégatron et tu vas mourir!
    et compagnie. J'ai pouffé derire quand j'ai entendu ça.
    La répétition des "non, non, non, non, non, non!" par trois acteurs différents file la nausée assez rapidement.
    Pour ce qui est de l'humour, parfois c'était sympa, d'autres je me suis dit "faut vraiment avoir 9 ans pour rigoler de ça"

    Ce n'est pas parce qu'on va voir du cinéma pop corn qu'on doit s'extasier devant n'importe quelle bouse...
    Tarouk, 6 Août 2007
  5. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    je suis d'accord pour le "non non non non non", mais ça m'a pas empecher de bien aimer le film =]
    kronoss, 6 Août 2007
  6. Offline
    Crisp100 Elite
    j ai vu et j ai bien aimé


    c est vrai que j y ai pas été pour la qualité de l intrigue ou des dialogues


    mais c est un bon moment passé et ca se laisse regarder (Megan Fox aussi :love: )
    Crisp100, 6 Août 2007
  7. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Je reviens à l'instant du ciné et je peux dire que ce film est à allé avoir absolument pour les effets spéciaux :!:

    Spoiler
    J'ai adore le lecteur cd portable quand il prend son pied dans l'avion du président à télécharger les données :cool: !!! pareil pour le petit dans la boîte quand l'un des soldats lui demande un gsm ("la marque nokia, c'est des sales bêtes ceux-la") :cool: XPDR !!


    J'ai bien rigolé, bien pris plein les yeux, le son :love: bref, un excellent moment à passer.
    Noir, 8 Août 2007
  8. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    à aller voir absolument pour les effets spéciaux ET megan fox :0) , tu oublie le plus important là :p

    [IMG] [IMG]
    kronoss, 8 Août 2007
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Oui aussi mais bon... je vais voir un film pour son contenu en premier ;) si maintenant il y a une jolie actrice dans le lot, c'est encore mieux :-D
    Noir, 8 Août 2007
  10. Offline
    XOU_ a TDK boy
    J'en reviens.

    Et j'ai été agréablement supris :)

    Moi qui allait le voir par simple principe (étant fan du dessin animé gamin), je l'ai trouvé tout bon ce film. J'ai hâte de le revoir en DVD :=)
    XOU_, 9 Août 2007
  11. Offline
    elmymapex Elite
    Perso je viens d'aller le voir...

    Bon j'avoue que autant aller voir un bonne grosse prod du style avec des effets spéciaux de malade :love: , de la musique à fond :love: , du bon gros bourrinage :love: , belles caisses :love: ; belles meufs :love: (Un peu à la manière "Triple X" et compagnie, ou bien 2Fast2Furious etc...) ça me fait bien tripper, avec des potes, à boire et du popcorn :p ... Autant celui-là m'a vraiment surpris :gne: ... C'est vraiment une overdose de clichés, de propagande, de pubs, sans aucune originalité de scénarios... tout est prémaché, aucune surprise. Sans compter l'armée américaine qui a bien besoin de redorer son blason ces derniers temps...(Bonjour le gentil soldat qui sauve le pauvre petit enfant du quatar)

    C'est normal qu'il y ait des trucs un peu bateaux pas très originaux dans une grosse prod, mais bon quand c'est toutes les 2 sec ça devient vraiment lourd :mad:
    les exemples sont inombrables...

    " Je suis megastronss ahahah et vous allez tous mourir "

    J'ai failli verser une larme au moment du dernier discours de Optimus sur la "valeur" des humains.

    Bref une bonne bouse, mais j'ai quand même bien ris :-9

    :roll:
    elmymapex, 14 Août 2007
  12. Offline
    [L56] Elite
    ...déçu...déçu...déçu...déçu...déçu...déçu...déçu...déçu...

    - Y'a pas d'histoire
    - Les acteurs sont juste bon à tourner dans des séries
    - Y'a pas d'intrigue
    - ...

    Et ne venez pas me sortir des trucs du genre "ouaiiiiis, mais t'es cooooon, pffff, tu l'sais bien quand tu vas voir un film comme ça, c'est juste bourrin, tu pinailles pour des conneries, rentres chez toiiiii, ......"

    NON

    Je suis désolé, mais c'est pas le premier film du genre, style film à spectacle reprenant un mythe.

    Prenez Sipderman, Hulk, Godzilla, ... ces films sont TRES TRES con, MAIS ils ont une histoire, une trame, une intrigue. Les acteurs sont plutôt bon, ils ont une profondeur, une personalité. Ca permet de s'accrocher à l'histoire.

    Transfomers, c'est tip-top l'histoire du dessin animé. Les gentils AUTOBOOTS qui vont venir defendre les humains des méchants DESEPTICONS.
    RIEN D'AUTRE!!!

    Si on décide d'en faire un film, faudrais également penser à un peut "épicer" le bazar...être un peut inventif, tant pis si on rajoute des chose qui n'existe pas dans le mythe, pourvu que ça "assaisonne" les 2H30 de film (pasque 2h30, c'est hyper long quand on s'emmerde!!! :[] )

    Alors, on respecte le cahier des charges : Des marines super entrainé qui bourre dans le tas, un djeun un peut timide, mais à qui il arrive des mega trucs, des parents un peut space, 2 nanas canons, une organisation qu'on sait pas d'ou elle sort, ...mais pas une dose d'originalité!!!

    Franchement, les personnages sont totalement transparents, 1 heure pour planter le décor, et 1h30 de baston de robots.

    moi, je me suis emmerdé comme c'est pas possible...
    En 2010, on vas se taper COSMOCATS...ben si c'est comme ça, ca vas être d'un ridicule grave!!!
    Pourvu que cette bande de ramasse fric ne touche jamais à GOLDORAK!!!!!!!!!!

    [L56]
    [L56], 14 Août 2007
  13. Offline
    ttt3566 ex membre
    en même temps, l'histoire de base n'était pas tellement plus étoffée... le dessin animé qui a rythmé notre enfance n'avait pas tellement plus de profondeur. et donner une consistance aux personnages humains n'a pas vraiment lieu d'être dans ce type de film, action et réflexion font rarement bon ménage (sans compter que ça ferait de l'ombre aux robots, qui sont, quoi qu'on en pense, les vrais stars du film...)

    je suis d'accord, l'histoire est neuneu au possible, les dialogues bidons, on sait très bien que ça finira bien, happy end, avec un soupçon de "transformers 2 le retour" qui pointe le bout de son nez en fin de film... mais visuellement c'est réussi, c'est la claque, et ça, ça colle avec l'esprit de base de ce mythe! :)
    ttt3566, 14 Août 2007
  14. Offline
    elmymapex Elite
    Oui j'admet que c'est une bonne adapation, :)

    j'aurais eu 10 ans j'aurais adoré ce film, mais bon, maintenant c'est quand même vachement plus limite. :-' . Mais bon j'ai été voir ce film pour voir du grand show qui claque bien avant tout, et j'ai eu ma dose d'action. De ce côté le film remplis largement son contrat mais bon tout le reste :roll:
    elmymapex, 17 Août 2007
  15. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    j'avais pas remarqué la xbox 360 qui se transforme aussi dans le film :p
    Stoney, 20 Août 2007
  16. Offline
    Zian[0] Imaginated

    Pareil, j'ai bien aimé (une suite ??)


    et... ou est la X360 transformée ? :gne:
    Zian[0], 2 Septembre 2007
  17. Offline
    Babel Elite
    Moi j'ai bien kiffé les gentils américains qui sont méga pote avec le p'tit irakien du village :D
    Babel, 2 Septembre 2007
  18. Offline
    Noir Never forget who i am !
    C'est pas lorsque le cube touche le sol ou quelque chose comme ça et que tout ce qui se trouve à proximité se transforme ?
    Noir, 2 Septembre 2007
  19. Offline
    Gouja comique
    Cliché aussi ca c'est clair :D
    Gouja, 3 Septembre 2007
  20. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    OMG, megan fox o//
    neo, 27 Septembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.