[A venir] World Trade Center

Discussion dans 'Cinéma' créé par ..:: Hir0 ::.., 19 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    ...

    Parce qu'à tes yeux, tout ce qui s'est passé ce jour là est "normal" ? Essayes d'imaginer deux secondes que deux avions de Arabica Airlines se soient écrasés sur la mecque a cause d'un détournement par des patriotes américains. En quoi l'acte aurait il été plus censé ?
    Rien ne justifie un acte aussi absurde si ce n'est la connerie humaine dans toute sa splendeur. Arrêtez de ne voir que la politique depuis votre joli petit fauteuil devant votre pc, essayez de voir l'aspect humain.
    Franchement, qu'est ce que le pauvre type dans sa tour ou dans son avion avait a voir avec la politique Bush ? Si ça tombe il avait voté pour l'opposition...

    Tout ça pour dire que ça les gens qui voient de la propagande partout m'énervent, surtout quand on sait que ce film est d'Oliver Stone... Platoon, vous connaissez ? Faut croire que non...
    Quant a la musique larmoyante, aux ralentis et aux phrases "choc", tout celà n'est il pas normal lorsque l'on sait que le film est un hommage à toutes les personnes qui ont perdus la vie pour sauver celle d'autrui ? N'est ce pas là le plus beau thème qu'un film peut aborder ?
    Alors faites un effort, arrêtez un peu la masturbation intellectuelle ("OMG gros plan sur le drapeau americain, PROPAGANDE PROPAGANDE") et concentrez vous sur le sujet du film : l'Homme (qu'il soit blanc, noir, Iranien ou américain).
    Cactus floweR, 23 Septembre 2006
    #41
  2. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    donc pour toi, on ne pourrait pas faire des films "souvenirs" sur des catastrophes ? Bah oui il faut payer cher pour faire un film actuellement, il faut donc gagner de l'argent. Ah oui pour les anti-américains primaires qui lachent comme d'habitude leur haine sur les USA, sachez quand meme que le 11 septembre est le plus grand attentat qu'il y ait eu sur le sol américain. Cela a marqué quasi tous les américains. Enfin, j ai bien aimé ce film

    PS : les américains n'ont rien à foutre de vous, si vous n'aimez pas ce qu'ils font eh bien fermez la télé et stop les series et cinéma car dire qu un film est mauvais avant de le regarder par ce qu'il est "américain" ça commence a etre assez gonflant. (vala petit coup de gueule ;) )
    Arnpsyke, 23 Septembre 2006
    #42
  3. Offline
    xedRa espion
    Hyper tiré en longueur ( un peu comme united 93 en fait )
    xedRa, 28 Septembre 2006
    #43
  4. Offline
    DUke- Touriste
    Un film incoparable avec vol 93.

    Je trouve que World trade center est vraiment l'anti vol 93, c'est vraiment le film qui ne fallait pas faire sur le 11 septembre.

    Lourd et affable, on se croit derrière un enième reportage sauce amérique. Les premières minutes sont impressionnantes, les effets sont excellents. Mais après on se perds dans des sensibleries et des clichés à l'américaine trop prononcé. Ce film ne prends vraiment aucun recul par rapport aux évenèments du 11 septembre.

    Je me demande vraiment ou est passé l'Oliver Stone de JFK ou de Platoon et son cinéma engagé.

    La ou vol 93 a clairement montré les disfonctionnements au niveau du système américain, la ou vol 93 a refusé catégoriquement de succombé au simple spectacle. World trade center s'est planté, il n'apporte rien de plus qu'un reportage sans gout! Franchement un film à ne pas voir, sauf si on était sur mars sans parabole les 5 dernières années!
    DUke-, 8 Octobre 2006
    #44
  5. Offline
    druglord Haricot
    je l'ai loué aujourd hui et honnetement c'est plat... il n'y a rien des qu'y sont sous les débris (après 20min) il n'y a plus rien. a part des vue differente des deux héros qui parle de leur famille...
    Mais y a rien d'autre je suis dégouté 3.5¤ à la poubelle :-(
    druglord, 25 Mai 2007
    #45
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Ce déterrage de thread :-D

    Mis à part ça, j'ai bien aimé mais chacun ses goûts.
    Noir, 25 Mai 2007
    #46
  7. Offline
    La Poubelle Elite
    Eh oh, je ne te permets pas...
    La Poubelle, 25 Mai 2007
    #47
Statut de la discussion:
Fermée.