Abonement Student chez Belgacom

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Necro, 1 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Orca ex membre
    Moi ce que je peux vous dire c'est que c'est bien jusqu'au 31 decembre poru tout nouvel abonnement ...

    Et que la promo ne porte le student que de nom car etudiant ou pas vous pouvez en beneficier ... c'est toujours bon a savoir
    (je revends aussi l'adsl belgacom a liege ;))
    Orca, 10 Décembre 2003
    #41
  2. Offline
    clapton Touriste
    Heu oui, le client a le droit de résilier son abonnement et d'en demander un nouveau qques jours plus tard. Toutefois, compte quand même au minimum une semaine pour la résiliation de ton abonnement.
    clapton, 10 Décembre 2003
    #42
  3. Offline
    clapton Touriste
    Tu revends au sein de belgacom ou chez un agent agréé?
    clapton, 10 Décembre 2003
    #43
  4. Offline
    Bowman 2busy4u
    Quel centre belgacom me conseillerais tu pour demander un abonement student s'il te plait ? (dans charleroi)
    Bowman, 10 Décembre 2003
    #44
  5. Offline
    clapton Touriste
    Si tu as l'adsl depuis plus de 1 an, tu peux le demander dans n'importe quel centre belgacom ( mais attention, si tu es deja abonné, tu te retrouveras sans adsl un certain temps et au bout du compte, tu changeras de login/adresse mail et password ).
    Comme je l'ai deja dis, cette promo est surtout faite pour les nouveaux abonnés .
    Sinon, 0800/33800 ou une téléboutique au choix.
    clapton, 10 Décembre 2003
    #45
  6. Offline
    Bowman 2busy4u
    Je n'ai pas l'adsl justement :D
    J'ai brutélé :roll: :evil:
    Bowman, 10 Décembre 2003
    #46
  7. Offline
    clapton Touriste
    Alors aucun problème , si tu as une ligne de téléphone deja, tu peux faire ta demande avec moi si tu le souhaites. Pour cela, envoi moi un msg privé, je te dirai comment faire.
    clapton, 10 Décembre 2003
    #47
  8. Offline
    Founin Touriste
    Sur le petit flyer, c'est bien indiqué que la promotion se termine le 31 novembre, même si sur le site, c'est resté 31 décembre.

    Je suis allé à l'agence, il m'a fallu faire apposer un cachet par mon école, me faire faire une procuration par le titulaire de la ligne.

    J'y suis allé le 28 novembre, le type me dit bien que c'est uniquement pour "tout nouvel abonnement". Pas de problème, je lui dis alors que je résilie mon abonnement actuel. Sur ce il me rétorque que ça prendrait trop de temps (5 jours ouvrables) et que d'ici là, la promotion ne serait plus d'application.

    J'insiste pour qu'il fasse un geste commercial, il me dit qu'il-lui-est-impossible-de-modifier-quoi-que-ce-soit, son-ordinateur-est-programmé-pour-ne-rien-pouvoir-modifier-à-cause-de-la-date.

    J'étais bien énervé... pas moyen de faire changer d'avis ce vieux con.

    (Tout ça au Bgc center de Jemeppe.)

    Si quelqu'un connaît une agence où ils font pas autant chier sur la date de fin de promotion, qu'il me dise laquelle. :cool:
    Founin, 10 Décembre 2003
    #48
  9. Offline
    clapton Touriste
    Pas besoin de se déplacer, appelle le 080033800 service clientèle, mais sois gentil, ou personne t'aidera ;)
    clapton, 10 Décembre 2003
    #49
  10. Offline
    baze523 Touriste
    Ben moi apres 3 tentatives échoués chez ces crétins de radins de Skynet Belgacom je vais me résilier de chez eux pour aller chez Tiscali

    1 ans d'abo 29.50 € (tva comprise) et tout est pareil que chez Skynet au niveau transfert et boite-mails

    Ils auront perdus 1 client :twisted: :twisted:
    baze523, 10 Décembre 2003
    #50
  11. Offline
    Bowman 2busy4u
    Cool :D mais le prob c'est que j'ai pas de ligne telephonique, mais je me suis renseigner et aprioris c'est pas trop un probleme suffit que je demande l'instalation d'une ligne dédier (10€ par mois je crois) qui est une ligne de telephone qui ne sert que pour l'adsl :)
    Bowman, 10 Décembre 2003
    #51
  12. Offline
    clapton Touriste
    Il ne s'agit pas vraiment d'une ligne dédiée à l'adsl , mais en effet, quand on ne compte se servir que de l'adsl, c'est cette ligne qu'il faut prendre. On appelle ce genre de ligne une "Budget line " qui coute moins cher que la ligne classique. C'est une ligne de téléphone normal ( tu peux donc passer & recevoir des coups de fils ), à la différence que quand tu sonnes avec cette ligne, la communications coute 4x plus cher. Il faut donc éviter :)
    clapton, 10 Décembre 2003
    #52
  13. Offline
    clapton Touriste
    Bon vent & à bientôt, tu reviendras vite à Belgacom qui est & qui reste le meilleurs service Adsl en Europe. ;)
    clapton, 10 Décembre 2003
    #53
  14. Offline
    baze523 Touriste
    arrete ta pub : je te dis que chez Tiscali C pareil que chez Skynet

    A part si Sky a qlq chose de Magique LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    baze523, 10 Décembre 2003
    #54
  15. Offline
    Bowman 2busy4u
    Peut etre que tiscali a des ports bridés et/ou est peut etre plus lent ou peut etre (surement) moins stable
    Bowman, 10 Décembre 2003
    #55
  16. Offline
    baze523 Touriste
    Justement je leur ai posé la question et tout est ok
    baze523, 10 Décembre 2003
    #56
  17. Offline
    Bowman 2busy4u
    Abonne toi et dis en nous des nouvelles, moi je vais quand meme prendre Skynet au moins je suis sur qu'ils sont compétens PAS COMME BRUTELE :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:
    Bowman, 10 Décembre 2003
    #57
  18. Offline
    clapton Touriste
    Ils louent leurs lignes à qui tu crois tiscali? C'est qui qui traite les demandes de tiscali tu crois? :)
    Quand t'as un prob, ca passe pas qui ? :)

    Fin, j'suis pas ici pour juger, mais pour conseiller, donc j'arête :)
    clapton, 10 Décembre 2003
    #58
  19. Offline
    baze523 Touriste
    Je sais tres bien que C Skynet qui gère les lignes vu que la ligne téléphonique de toutes la Belgique leur appartient (Belgacom)
    vive le Monopole :evil: :evil:
    baze523, 11 Décembre 2003
    #59
  20. Offline
    ltaliq Touriste


    Tendance suicidaire ? Tiscali c pourri =(
    ltaliq, 11 Décembre 2003
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.