Mors
Elite
J´aurais aimé savoir si je suis le seul à avoir prix cette daube.
En journé à CS (par exemple) le ping est de 150 (stable)
En soirée il varie entre 40 et 300 (impossible de jouer car sa change tout le temps et sa fait lagger à crever et évidemment c toujours quand il y a un ennemi enface de moi) Mais le soir venu 23h - 24h le ping devient magnifiquement boooooo 20-40. Mais moi je travaille le lendemain peut pas jouer longtemps si tard j´ai besoin de dormiiiiir mouaaaaaa.
Sinon j´ai déjà "gueulé" au user-support de Chello. Tout ce qu´ils peuvent me dire c´est ce qui suit :
Cher client,
Nous sommes tres content de votre collaboration au travers des
différents mails que vous envoyez au support de UPC Belgium.Il serait tres
dommage que vous ne pouviez bénéficier des avantages de tous les efforts
que nous avons entrepris depuis lors car nous sommes pratiquement au
finish.
C´est notre souhait entant qu´agent (de meme que la direction)que cela
se fasse aujourd´hui mais nous devons hélas respecter les procedures
d´acquisation et d´autorisation imposés par l´administration.Selon nos
prévisions vers la fin du mois de mai(plutard, tout devrait rentrer dans
l´ordre.
Cordialement
-----Original Message-----
Sent: maandag 29 april 2002 18:12
To: CM_Support_Internet
Subject: RE:_____Question_d´un_abonné_Chello.
Voilà, dans 15 jours je dois me décidé si je change de "provider" ou
non (plus précisément le 14/05/02).
"Les arrangements sont fini et on aura une nouvelle ligne directe sur
le backbone de New-York tres bientôt qui vas donner un grop coup de
souffle a notre connection." vous dîtes dans un mail précédent.
Pensez-vous que celà sera avant le 14/05/02?
CM_Support_Internet <support@upcbelgium.be> a écrit :
Dans les routeurs la bande passante est divisé pour tout le monde. Ce
ne serait pas égal que vous téléchargiez a 300 kb/s et que votre voisin
ne puisse télécharger.
Dés que notre réseau le permetra ces valeurs vont etre revue a la
hausse.
Upc Helpdesk
02-2400899
-----Original Message-----
Sent: Thursday, April 18, 2002 4:39 PM
To: CM_Support_Internet
Subject: RE:____Question_d&acute;un_abonné_Chello.
&quot;Saurait-on me dire pourquoi ma connection lorsqu&acute;elle est optimal
reste bloquée en download sur 60ko/sec, et ne donne pas plus?&quot;
Et sur cette question posée plusieur fois, peut-on me répondre s&acute;il
vous plait?
CM_Support_Internet <support@upcbelgium.be> a écrit :
Le modem allumé ne provoque aucun (presque) traffic donc ne perturbe
pas les vitesses.
Les ordinateurs simplement allumées non plus. Si vous avez des voisins
qui utilisent fortement la ligne 24/24 alors votre vitesse pourrait
etre bien moindre que si vous etes tout seul sur un segment. ( Ceci est un
des inconvegnants du cable).
Nous travaillons pour le moment pour que plus d&acute;utilisateurs (personnes
qui générent du traffic) puissent utiliser en meme temps la connections
sans que les vitesses ne baissent.
Upc Helpdesk
02-2400899
-----Original Message-----
To: CM_Support_Internet
Subject: RE:___Question_d&acute;un_abonné_Chello.
Ok ok...
J&acute;aurais encore une question.
Je vais parler ici de ma connection dans le meilleur de sa forme quand
je n&acute;ai pas de problème.
Saurait-on me dire pourquoi ma connection lorsqu&acute;elle est optimal reste
bloquée en download sur 60ko/sec (que ce soit le jour, la nuit ou le
week-end)? Je précise, il est dit que la connection du câble dépend du
nombres d&acute;utilisateurs connectés.
Utilisateurs connectés cela veut-il dire :
- un modem qui reste allumé en permanence (comme conseillé par les
techniciens venu installer et configurer la connection).
ou
- le PC allumé.
???
Donc, en résume.
Si le nombre d&acute;utilisateur dépend des modems allumés, il est alors
&quot;logique&quot; que cela reste dans les 60ko/sec. Hélas cela voudrais dire que
je ne pourrai jouir plus tard d&acute;un download plus élevé ce qui n&acute;est pas
dans mes désires pour l&acute;avenir. Et si cela dépend des PC allumés cela
voudrait dire que vous mettez une limite et bloqué la bande passante en
download car dans ce cas ci la vitesse devrait aller beaucoup plus vite
la nuit, par exemple.
Laquel de ces deux réponses est la plus juste? A moin qu&acute;il n&acute;y ai
autre chose à laquelle je n&acute;ai pas pensée.
Bien à vous.
CM_Support_Internet <support@upcbelgium.be> a écrit :
Le probleme de vitesse n&acute;est surement pas un tabou chez nous mais nous
y travaillons pour devenir le provider le plus rapide. Ca fait
plusieurs mois que nous travaillons au réseau pour le rendre plus rapide. Les
arrangements sont fini et on aura une nouvelle ligne directe sur le
backbone de New-York tres bientôt qui vas donner un grop coup de souffle a
notre connection. En plus de cela dans toutes les communes nous
ajoutons des neuds pour eviter que pendant les heures pleines ( 16 - 22 ) la
vitesse baisse.
Pour le moment ces traveaux sont en cours.
Upc Helpdesk
02-2400899
Voici 3 screen-shot des test sur www.speedtest.nl
<http://www.speedtest.nl/> . Jose pas montrer
CM_Support_Internet <support@upcbelgium.be> a écrit :
Chèr client,
Nous sommes conscients des problèmes, nous nous permettons de suggerer
d&acute;aller sur le site: www.speedtest.nl, faire tous les tests et nous
transférer les résultatas pour avoir une idée de votre connection et
palier de nouveau au problème.
Bien à vous
Cher CM_Support_Internet,
Je dois vous avouer que ma connexion est de pire en pire. Peut être que
cela est du à vos travaux d&acute;il y a quelques jours. Votre : &quot;Nous
espèrons que vos problèmes sont maintenant arrangés.&quot; Et bien cela ne l&acute;est
pas dutout. Et ressemble beaucoup trop à une phrase passe partout pour
calmé le client.
En admettant ne pas avoir une connexion largement meilleur, je pense
être vraiment décider à abandonner Chello car pour être franc cela
néquivaut pas sont prix. Je pense que Chello est le seul &quot;provider&quot; sur ma
commune à fournir le câble (je vais me renseigner d&acute;avantage) mais une
connection pareil ne m&acute;est plus supportable. Je passerai probablement
vers l&acute;ADSL car vous ne pouvez, en ce moment, me garantir une tel
connection, malgré votre : &quot;théoriquement le câble est plus rapide&quot;.
Je rajouterai que je ne conseillerai à personne le câble chez Chello
(ou UPC).
Si toute fois, avant la fin de mon abonnement (dans 2 mois) je peus
jouir d&acute;un connection équivalente aux concurents, je n&acute;hésiterai pas à
rester chez Chello.
Bien à vous
--- CM_Support_Internet a écrit : >
> Cher client,
> nous avons effectué mardi 19-03 des travaux sur
> l&acute;ensemble de notre réseau afin de vous fournir une
> connection optimale.
> Nous espèrons que vos problèmes sont maintenant
> arrangés.
> Bien à vous
>
>
>
>
> Bonjour,
>
>
> C&acute;est dernier temps la connection internet est de
> plus
> en plus déplorable. La connection par moment est
> très
> saccadée.
>
> Deplus j&acute;aimerais comprendre pourquoi si la
> connection
> par câble est &quot;ultra&quot; rapide (comme indiqué dans
> toute
> vos publicités) elle reste bloqué à un maximum de
> 60Ko/sec en download, ce qui n&acute;est pas ultra rapide
> de
> mon point de vue en comparant à l&acute;ADSL (entre 90Ko/s
> et 180Ko/s dans mon cartier).
>
> Dans 2 ou 3 mois mon abonnement prend fin chez vous.
> Il est interressant pour moi de restez client chez
> vous, mais si mon contrat ce terminais maintenant je
> n&acute;hésiterai pas à prendre mon abonnement ailleur
> (ADSL). Je voudrais donc savoir si des travaux pour
> améliorer la connection sont prévu? (avant la fin de
> mon abonnement bien sûr)
>
> Dans l&acute;attente de vous lire, veuillez agréer
> l&acute;expression de mes sentiments les meilleurs.
Vos réaction m&acute;interesse Merci de compatir à ma douleur.
En journé à CS (par exemple) le ping est de 150 (stable)
En soirée il varie entre 40 et 300 (impossible de jouer car sa change tout le temps et sa fait lagger à crever et évidemment c toujours quand il y a un ennemi enface de moi) Mais le soir venu 23h - 24h le ping devient magnifiquement boooooo 20-40. Mais moi je travaille le lendemain peut pas jouer longtemps si tard j&acute;ai besoin de dormiiiiir mouaaaaaa.
Sinon j&acute;ai déjà &quot;gueulé&quot; au user-support de Chello. Tout ce qu&acute;ils peuvent me dire c&acute;est ce qui suit :
Cher client,
Nous sommes tres content de votre collaboration au travers des
différents mails que vous envoyez au support de UPC Belgium.Il serait tres
dommage que vous ne pouviez bénéficier des avantages de tous les efforts
que nous avons entrepris depuis lors car nous sommes pratiquement au
finish.
C&acute;est notre souhait entant qu&acute;agent (de meme que la direction)que cela
se fasse aujourd&acute;hui mais nous devons hélas respecter les procedures
d&acute;acquisation et d&acute;autorisation imposés par l&acute;administration.Selon nos
prévisions vers la fin du mois de mai(plutard, tout devrait rentrer dans
l&acute;ordre.
Cordialement
-----Original Message-----
Sent: maandag 29 april 2002 18:12
To: CM_Support_Internet
Subject: RE:_____Question_d&acute;un_abonné_Chello.
Voilà, dans 15 jours je dois me décidé si je change de &quot;provider&quot; ou
non (plus précisément le 14/05/02).
&quot;Les arrangements sont fini et on aura une nouvelle ligne directe sur
le backbone de New-York tres bientôt qui vas donner un grop coup de
souffle a notre connection.&quot; vous dîtes dans un mail précédent.
Pensez-vous que celà sera avant le 14/05/02?
CM_Support_Internet <support@upcbelgium.be> a écrit :
Dans les routeurs la bande passante est divisé pour tout le monde. Ce
ne serait pas égal que vous téléchargiez a 300 kb/s et que votre voisin
ne puisse télécharger.
Dés que notre réseau le permetra ces valeurs vont etre revue a la
hausse.
Upc Helpdesk
02-2400899
-----Original Message-----
Sent: Thursday, April 18, 2002 4:39 PM
To: CM_Support_Internet
Subject: RE:____Question_d&acute;un_abonné_Chello.
&quot;Saurait-on me dire pourquoi ma connection lorsqu&acute;elle est optimal
reste bloquée en download sur 60ko/sec, et ne donne pas plus?&quot;
Et sur cette question posée plusieur fois, peut-on me répondre s&acute;il
vous plait?
CM_Support_Internet <support@upcbelgium.be> a écrit :
Le modem allumé ne provoque aucun (presque) traffic donc ne perturbe
pas les vitesses.
Les ordinateurs simplement allumées non plus. Si vous avez des voisins
qui utilisent fortement la ligne 24/24 alors votre vitesse pourrait
etre bien moindre que si vous etes tout seul sur un segment. ( Ceci est un
des inconvegnants du cable).
Nous travaillons pour le moment pour que plus d&acute;utilisateurs (personnes
qui générent du traffic) puissent utiliser en meme temps la connections
sans que les vitesses ne baissent.
Upc Helpdesk
02-2400899
-----Original Message-----
To: CM_Support_Internet
Subject: RE:___Question_d&acute;un_abonné_Chello.
Ok ok...
J&acute;aurais encore une question.
Je vais parler ici de ma connection dans le meilleur de sa forme quand
je n&acute;ai pas de problème.
Saurait-on me dire pourquoi ma connection lorsqu&acute;elle est optimal reste
bloquée en download sur 60ko/sec (que ce soit le jour, la nuit ou le
week-end)? Je précise, il est dit que la connection du câble dépend du
nombres d&acute;utilisateurs connectés.
Utilisateurs connectés cela veut-il dire :
- un modem qui reste allumé en permanence (comme conseillé par les
techniciens venu installer et configurer la connection).
ou
- le PC allumé.
???
Donc, en résume.
Si le nombre d&acute;utilisateur dépend des modems allumés, il est alors
&quot;logique&quot; que cela reste dans les 60ko/sec. Hélas cela voudrais dire que
je ne pourrai jouir plus tard d&acute;un download plus élevé ce qui n&acute;est pas
dans mes désires pour l&acute;avenir. Et si cela dépend des PC allumés cela
voudrait dire que vous mettez une limite et bloqué la bande passante en
download car dans ce cas ci la vitesse devrait aller beaucoup plus vite
la nuit, par exemple.
Laquel de ces deux réponses est la plus juste? A moin qu&acute;il n&acute;y ai
autre chose à laquelle je n&acute;ai pas pensée.
Bien à vous.
CM_Support_Internet <support@upcbelgium.be> a écrit :
Le probleme de vitesse n&acute;est surement pas un tabou chez nous mais nous
y travaillons pour devenir le provider le plus rapide. Ca fait
plusieurs mois que nous travaillons au réseau pour le rendre plus rapide. Les
arrangements sont fini et on aura une nouvelle ligne directe sur le
backbone de New-York tres bientôt qui vas donner un grop coup de souffle a
notre connection. En plus de cela dans toutes les communes nous
ajoutons des neuds pour eviter que pendant les heures pleines ( 16 - 22 ) la
vitesse baisse.
Pour le moment ces traveaux sont en cours.
Upc Helpdesk
02-2400899
Voici 3 screen-shot des test sur www.speedtest.nl
<http://www.speedtest.nl/> . Jose pas montrer
CM_Support_Internet <support@upcbelgium.be> a écrit :
Chèr client,
Nous sommes conscients des problèmes, nous nous permettons de suggerer
d&acute;aller sur le site: www.speedtest.nl, faire tous les tests et nous
transférer les résultatas pour avoir une idée de votre connection et
palier de nouveau au problème.
Bien à vous
Cher CM_Support_Internet,
Je dois vous avouer que ma connexion est de pire en pire. Peut être que
cela est du à vos travaux d&acute;il y a quelques jours. Votre : &quot;Nous
espèrons que vos problèmes sont maintenant arrangés.&quot; Et bien cela ne l&acute;est
pas dutout. Et ressemble beaucoup trop à une phrase passe partout pour
calmé le client.
En admettant ne pas avoir une connexion largement meilleur, je pense
être vraiment décider à abandonner Chello car pour être franc cela
néquivaut pas sont prix. Je pense que Chello est le seul &quot;provider&quot; sur ma
commune à fournir le câble (je vais me renseigner d&acute;avantage) mais une
connection pareil ne m&acute;est plus supportable. Je passerai probablement
vers l&acute;ADSL car vous ne pouvez, en ce moment, me garantir une tel
connection, malgré votre : &quot;théoriquement le câble est plus rapide&quot;.
Je rajouterai que je ne conseillerai à personne le câble chez Chello
(ou UPC).
Si toute fois, avant la fin de mon abonnement (dans 2 mois) je peus
jouir d&acute;un connection équivalente aux concurents, je n&acute;hésiterai pas à
rester chez Chello.
Bien à vous
--- CM_Support_Internet a écrit : >
> Cher client,
> nous avons effectué mardi 19-03 des travaux sur
> l&acute;ensemble de notre réseau afin de vous fournir une
> connection optimale.
> Nous espèrons que vos problèmes sont maintenant
> arrangés.
> Bien à vous
>
>
>
>
> Bonjour,
>
>
> C&acute;est dernier temps la connection internet est de
> plus
> en plus déplorable. La connection par moment est
> très
> saccadée.
>
> Deplus j&acute;aimerais comprendre pourquoi si la
> connection
> par câble est &quot;ultra&quot; rapide (comme indiqué dans
> toute
> vos publicités) elle reste bloqué à un maximum de
> 60Ko/sec en download, ce qui n&acute;est pas ultra rapide
> de
> mon point de vue en comparant à l&acute;ADSL (entre 90Ko/s
> et 180Ko/s dans mon cartier).
>
> Dans 2 ou 3 mois mon abonnement prend fin chez vous.
> Il est interressant pour moi de restez client chez
> vous, mais si mon contrat ce terminais maintenant je
> n&acute;hésiterai pas à prendre mon abonnement ailleur
> (ADSL). Je voudrais donc savoir si des travaux pour
> améliorer la connection sont prévu? (avant la fin de
> mon abonnement bien sûr)
>
> Dans l&acute;attente de vous lire, veuillez agréer
> l&acute;expression de mes sentiments les meilleurs.
Vos réaction m&acute;interesse Merci de compatir à ma douleur.