Achat voiture neuve

EVILid

F.I
Le leasing c est intéressant dans quel cas?
 

instanz

YNWA !!
Le leasing c est intéressant dans quel cas?
Tu peux avoir une plus grosse voiture pour le même montant par mois et si tu roules pas énormément logiquement
 

EVILid

F.I
Donc une infirmière à domicile qui roule non stop ça n est pas le bon plan
 

[Clad]

Manipulateur de bits
Merci mais j'ai renoncé à acheté du neuf, j'attendrai quelques temps j'achèterai une en occaz.
De toute façon je n'avais guère confiance au concessionnaire je le trouvais trop arrangeant.
Après calcul j'ai vu qu'il jouait sur la reprise ce qu'il donne d'un côté il le reprenait de l'autre.
tu roules en new civic type R ???
 

[Clad]

Manipulateur de bits
Non merci 5000euro de mise en circulation, non je suis toujours en Gen8
ah oui ca pique !

je vise la dernière civic sport (essence turbo :love:) pour la fin d'année, mai bon ca va être dur avec la maison qu'on vient d'acheter ^^
 
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
J'ai testé la 1000cc Turbo 132 CV.
Boîte cvt en mode sport elle déchire.
Je te conseil d'attendre les modèles suivante phase 2 par exemple.
Histoire qu'elle font leurs maladie.
Ici les versions 5 15cc de 2016 à fin 2017 ont toutes un problème de renfort latérale à cause des portes fabriquer en Turquie...oui une japonaise en Turquie.
J'ai Rien contre la Turquie mais la qualité de conception est déplorable une Dacia japonnaise.
En pleine chaleurs la carrosserie a eu un affaissement et plein de coups type Impact de Balle de tennis le Long des montant de porte.
Je suis membre d'un groupe Honda civic 10; tu ne verra pas ça sur le web.
Les concessionnaires ne savent pas quoi faire t'imagine.
Seul les 4 portes sont créé en Angleterre (Berk) ça sera plus jamais une Honda à 100%
D'ailleurs je recherche une prélude gen 3 de 1990 si tu connais une à vendre ça c'est du full Jap ;)
 
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[Clad]

Manipulateur de bits
J'ai testé la 1000cc Turbo 132 CV.
Boîte cvt en mode sport elle déchire.
Je te conseil d'attendre les modèles suivante phase 2 par exemple.
Histoire qu'elle font leurs maladie.
Ici les versions 5 15cc de 2016 à fin 2017 ont toutes un problème de renfort latérale à cause des portes fabriquer en Turquie...oui une japonaise en Turquie.
J'ai Rien contre la Turquie mais la qualité de conception est déplorable une Dacia japonnaise.
En pleine chaleurs la carrosserie a eu un affaissement et plein de coups type Impact de Balle de tennis le Long des montant de porte.
Je suis membre d'un groupe Honda civic 10; tu ne verra pas ça sur le web.
Les concessionnaires ne savent pas quoi faire t'imagine.
Seul les 4 portes sont créé en Angleterre (Berk) ça sera plus jamais une Honda à 100%
D'ailleurs je recherche une prélude gen 3 de 1990 si tu connais une à vendre ça c'est du full Jap ;)
Ah ouai !! Merci des conseils, je note.

La je suis en civic 7 hatchback de 2004 1,7 cdti ça tiens toujours a 220k km !
 
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
Ah ouai !! Merci des conseils, je note.

La je suis en civic 7 hatchback de 2004 1,7 cdti ça tiens toujours a 220k km !
Par contre la civic 7 le CDTI est un moteur rover.
Les moteurs Diesel full Jap c'est à Partir de la gen 8 et accord la 2.2l
Les volant moteurs ne sont malheureusement pas épargné même sur la Jap.
Toi tu as Encore un volant à l'ancienne.
Soit tu l'as garde et tu passe directement à l'essence.
De toute façon le diesel c'est merdique ^^
 

[Clad]

Manipulateur de bits
Par contre la civic 7 le CDTI est un moteur rover.
Les moteurs Diesel full Jap c'est à Partir de la gen 8 et accord la 2.2l
Les volant moteurs ne sont malheureusement pas épargné même sur la Jap.
Toi tu as Encore un volant à l'ancienne.
Soit tu l'as garde et tu passe directement à l'essence.
De toute façon le diesel c'est merdique :p
ah rover ? il me semblait que c'était un isuzu

pour l'instant oui je la garde le plus possible :) elle consomme quedal en plus
 

shogo

Oui, et alors?
Je suis à peu prêt certain que la Gen7 et toute les civic ,n'aient pas eu de Perkins (Rover) c'est un 1.7 il me semble dans ces Civic.

Les moteurs diesel Rover (Perkins) sont en 2l uniquement (série L) montés dans les Accords d'anciennes générations.
 
1er
OP
mayflower

mayflower

Elite
Avec le doute peut être mais je me souviens du bloc moteur rover dans la gen 7 de mon voisin 2mois après l'avoir acheté le moteur a du être remplacé.
Je pense que c'était un 17cc
Oui c'était de série pour les accord diesel la pire Honda jamais construite.

Selon wikipédia.la gen 7 est équipé du moteurs Isuzu.
Faut que je capte cet ancien voisin
 

shogo

Oui, et alors?
Y a pas de 1.7 Rover, ça c'est une certitude.

Par contre le Moteur Perkins est increvable et fiable, seul la pompe à injection de certaines séries (surtout sur les 45/25, streetwise chez Rover ou ZR/ZS chez MG) est fragile.

Mais de mémoire ça ne concerne pas les anciennes génération comme les 200, 600 et les accords.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_Civic#Motorisations_disponibles_5
 
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