[actu] Guerre des étoiles épisode 1 !

Discussion dans 'Actualité' créé par abider, 19 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Josey Wales Touriste
    Cette article est sans doute vraie mais à vrai dire je m'en fous un peu , mais que certain développe l'arme nucléaire, me fais quand même plus peur que la destruction d'un satellite espion
    Josey Wales, 19 Janvier 2007
    #21
  2. Offline
    abider Touriste
    Si ca limite qu'a des sattelites espions ok, mais imagine plus de sattelite de communication, nous revoila plonge ds le noir total niveau communication (telephone tv etc...) je pense que l'économie mondial va prendre une sacré claque.
    abider, 19 Janvier 2007
    #22
  3. Offline
    0ld Cr0w Elite
    bah ptetre que comme ca les gens recomenceront a parler a leurs voisin et a aller se balader les soir dans les rues des villages :cool: oui je sais je reve mais on peut esperer :cool:
    0ld Cr0w, 19 Janvier 2007
    #23
  4. Offline
    Morday Elite
    :pfiou: Faudrais juste que tu sois un peu plus objectif :-' T'en veux au USA pour ce que quasi tous les pays europeen on fait.... Mais ne font plus parcqu'ils ont perdu le leadership du monde en 14-18 ( de l'angleterre au USA):pfiou: ( ils ne faut pas oublier qu'on fesait encore des colonie il y a 70 ans...)
    Alors libre a toi d'etre heureux qu'un payx communiste dirige le monde, mais crois moi qu'on le regretera cette bonne vieille amerique qui nous derangait si peu....=]


    +1 Kaman =]
    Morday, 19 Janvier 2007
    #24
  5. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Ben pour une fois (bon, ca fais plus qu'une fois en fait), je suis totalement d'accord avec ce que tu dis :)
    Gegurion, 19 Janvier 2007
    #25
  6. Offline
    ImMorT4L Touriste
    C'est pas toi qui parle d'Eolienne et d'energie propre dans un autre poste... ???!

    La Chine est le parfait exemple du pays qui pollue avec tout ce qu'il peut et tant qu'il peut. La pluspart de l'énergie en Chine provient de produits fossiles qu'ils grillent tellement vite que les estimations des réserves de carburant reculent de 2 ans chaque année :pfiou: :roll:

    A la vitesse où la Chine se développe, dans 10 ou 20 ans... Y aura plus rien à espérer, nourrir 2 milliards de Chinois à la vitesse où le PIB par habitant augmente, je pense pas que ce sera possible :roll: Et, crois moi, ça arrivera bien avant que les gaz à effet de serre qui te préoccupent tant fasse prendre ne serait ce qu' 1°C de moyenne en plus à notre chère petite planète :burp:

    Pour dire que la Chine est plus dangereuse que les USA... C'est se concentrer sur 1% du problème et oublier totalement de prendre les autres 99% en compte :Z

    Peut être grâce aux 500.000.000 de petits Chinois qui travaillent 12 heures / jour et 7 jours / semaine pour une vulgaire bouchée de pain...

    M'étonne pas :pfiou:
    ImMorT4L, 19 Janvier 2007
    #26
  7. Offline
    - Lo0 Elite
    :D
    - Lo0, 19 Janvier 2007
    #27
  8. Offline

    Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

    Hé, mec, la Chine se bat de toutes ses forces contre le capitalisme, c'est clair... D'ailleurs ça s'explique par l'explosion de son PIB et de sa croissance... Et par le pourcentage des exportations chinoises qui volent directement aux States... Et par les accords de non-réévaluation de la monnaie chinoise... Et par tellement de choses !

    C'est un peu comme les réponses à tes posts, on sait pas par où commencer... :-D
    Mr Jones, 19 Janvier 2007
    #28
  9. Offline
    Tetsuya ...
    100* plus dangereux que l'Iran... mais eux on les aimes :love: $$$$$$ :love:
    Tetsuya, 19 Janvier 2007
    #29
  10. Offline
    Kaman Elite
    Capitalisme, mondialisation = Satan

    et

    Communisme = Paradis

    ...

    Quand les gens auront révisé leur histoire et qu'ils auront compris que cette démonstration est totalement fausse, peut-être qu'on pourra avancer dans les débats. Il faudrait aussi que les gens commencent doucement à faire le deuil du communisme. Moi aussi je respecte les idéaux, mais ils sont inapplicables... Le seul système stable, malgré qu'il contient en lui les germes de sa propre destruction, c'est le libéralisme démocratique...

    Et non, le capitalisme n'est pas un pas vers l'étape ultime qu'est le communisme. Désolé Karl, même si j'apprécie certaines de tes idées, L'URSS et la Chine de Mao, c'est fini! Je ne vais pas vous faire un cours d'histoire mais les USA n'ont pas à rougir face à des choses qui ont été commises sous les deux régimes pré-cité.

    Il faut cesser d'idéaliser le passé et avoir un vision d'ensemble sinon vous n'irez nulle part. Surtout si votre connaissance de la politique est aussi exécrable que celle de Pneumonia :pfiou:
    Kaman, 19 Janvier 2007
    #30
  11. Offline
    @pneumonia

    Puré, ca me fait peur que des gens pense ca ...
    C'est vrai vive la chine, on te fait bosser dans des conditions incroyablement mauvaises ... pas vraiment de syndicats ... pas de liberté d'expression, censure a outre anse ...
    Killer le Fou, 19 Janvier 2007
    #31
  12. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Personne ne te retiens si ça te dégoute autant que ça...

    [IMG]


    PS: Je n'ai pas pris une Samsonite... Ca fait capitaliste une belle valise :D :pfiou:


    M'en parle pas, j'ai pris des coups de fouet de mon patron parce que j'ai pas travaillé mes 70h la semaine passée :oops:
    En plus, ils refusent de me payer mes heures sup' ... Je suis contrain et forcé de prendre des jours de congés à la place !!! C'est une abération, mais que font les droits de l'homme ??? :colere:

    A côté de toi, même dans mes pire jours de trollage, je t'arrives pas à la cheville... Fin, dans les pires de chez pires, peut être que si :cool:
    ImMorT4L, 19 Janvier 2007
    #32
  13. Offline
    @Pneumonia ...

    Il faut remettre les choses à leur époques ...
    En 1900 , cela ne choquait pas d'avoir des "esclaves", d'avoir des colonies etc ...
    Mais maintenant les choses ont bien changés !


    Et oui il y a surment des cas isolés de personnes maltraités par le super complot des services secrets américains ...
    Mais quelle minorité par rapport a ce qu'il se passe en chine ou des gens sont emprisonnés sans procès, etc ... Et où l'on enlève leurs organes aux condamné aux mort ...
    Killer le Fou, 19 Janvier 2007
    #33
  14. Offline
    BelZe *

    Je suis pas souvent d'accord avec toi Mr Jones, mais pour une fois, je dis "100% d'accord!"



    "Vive la Chine" "Eux ils ont des valeurs" "Ils ne pensent pas $$$" "Jsuis pour eux car ils sont contre les USA" "tirez vous en balle si vous pensez que j'ai tort"


    Mais tout ce qu'il ne faut pas lire en meme pas une page 0_o


    C'est tout simplement AFFOLANT !



    Tetsuya, on "aime" peut-être pas l'Iran, mais on "aime" pas non plus la Chine, jsais pas où tu a été sortir ca ( a part Pneumonia mais bon :pfiou: )




    Y a vraiment des gens qui me font peur sur ce forum...
    BelZe, 19 Janvier 2007
    #34
  15. Offline
    Tetsuya ...
    non on aime pas la chine car ils vont nous manger :pfiou: mais en attendant on fait quand mm un peu de business... et personne les embête (en mm temps eux sont vraiment armé) ou mm ne leur demande ce qu'ils pensent des droits de l'homme, ou si peu:p
    Tetsuya, 19 Janvier 2007
    #35
  16. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Parler du sytème capitaliste que tu dénigres, mais dans lequel tu vis et profite probablement tant que tu peux... C'est être hors sujet :pfiou:

    Oui, je parle bien du même système qui te dégoute ou point de comparer les " tortures" barbares pratiquées couremment chez nous (Dont tu es un des seuls à être informé... Soit dit en passant :Z ) et les actes quotidiens pratiqués dans les jaules ou sous le régime dictatorial chinois. :gne:

    C'est fort, très fort même... :D


    Et tu crois qu'en Chine les gars qui se lèvent le matin pour travailler 10 heures d'affilées avec une pause de 10 minutes à midi pour enfiler un bol de riz sont.... Mieux au niveau de leur santé mentale et s'épanouissent dans leur travail et sont content au point d'en redemander :pfiou: Non, c'est très très fort ce que tu dis là... Vraiment XXL, continue :D :love:

    Les dépressifs, en Belgique, le sont souvent pour des broutilles... Y a de la pression et certain sont tellement peu motivés que n'importe quoi les affectent. On est dans un des pays les mieux lotis niveau conditions de travail... Y a toujours des gens pour lesquels c'est pas assez et qui travaillent encore trop dur, mais ce sont des cas isolés et désespérés. :roll:
    ImMorT4L, 20 Janvier 2007
    #36
  17. Offline
    koraz Tiède
    Je comprend pas très bien ce que tu sous entends? Si tu préfères la censure et le communisme à "money" "beer et "sex" fait moi signe :pfiou:

    Dans quelques années c'est eux qui viendront faire construire leurs conneries ici parce qu'on aura une main d'oeuvre bon marché...
    koraz, 21 Janvier 2007
    #37
  18. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Et si la Chine venais à remplacer l'ancien URSS dans la balance mondiale ?
    Carambar, 22 Janvier 2007
    #38
  19. Offline
    _TyTyz Elite
    hu??? mais qu'est ce qu'il c passé ? ou est passé Immor4l x_x,. C'est pas le même o_O. Lol en tout cas clairement , pourquoi la Chine évolue tellement vite ? p-e pcq elle a abandonné en partie son sacro saitn communisme maoïste et qu'elle est entrée de plein pied dans le libéralisme et ds L'OMC ? :D mais non les état unis sont les vilains capitalistes qui stagnent. Les chinois sont pas torturé, sont juste géniaux et ils ont l'aide de dieu x_x..
    _TyTyz, 27 Janvier 2007
    #39
  20. Offline
    SeigVoland Elite
    Croissance basée quasi exclusivement sur l'exploitation d'une main d'oeuvre extrêmement bon marché. Pas de quoi faire l'éloge de leur économie...
    SeigVoland, 27 Janvier 2007
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.