Age of Conan : présentation et recrutement

Discussion dans 'MMoG' créé par Seiei, 15 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Seiei Elite
    [IMG]


    Age Of Conan est le nouveau MMO édité par Funcom. Ceux ci ne sont pas a leur coup d'essai et on déja produit auparavant Anarchy Online, peu connu sous nos latitudes (mais possédant néanmoins un public actif encore de nos jours) mais qui a connu un grand succès de part sa maturité et les possibilités qui y sont accessibles.

    Age of Conan nous emmènes dans le monde de Robert E. Howard, auteur dont le succès a été éclipsé par Tolkien et son Seigneur des Anneaux, et qui n'a pas été rendu a son juste mérite.

    L'histoire nous place il y a 12 000 ans, dans une ère de barbarie et de guerre incessante durant l'ère Hyborienne, avant donc la naissance de l'ère qu'on connait. C'est un monde peuplé de magie noire, de violence, de monstres. Il s'agit ici clairement d'un environnement glauque et oppressant, a ne pas mettre en toute les mains.

    Le jeu vise un public beaucoup plus mature que les autres MMORPG. Le jeu sera localisé en français (doublé et sous titré)

    Voici la présentation en cinématique, doublée en français :

    http://www.youtube.com/watch?v=2_dAWlpZk2s


    Le jeu proposera 3 races jouables :

    Les Aquilonniens :
    C'est la race qui semble la plus prospère, en apparence, la plus avancée technologiquement. Mais elle est clairement sur le déclin, divisée de toute part. On peut y voir une correspondance avec l'ère Romaine en son fin de règne, vers les années 300-400. Ils sont plus instruit et cultivé que leurs voisins.
    Les guerriers aquilonniens sont plus des soldats que des guerriers, toujours dans la même comparaison. Les Aquilloniens considèrent que la magie est l'apanache des gens mauvais, mais malgré ça ils vénèrent les prêtres de Mitra. La plupart des voies leurs sont ouvertes, mais les classes de magie offensives leurs sont néanmoins interdites.

    Quelques images :

    Archer aquillonien :
    [IMG]
    combattant aquilonien contre ? -:
    [IMG]

    Les Stygiens :

    Les Stygiens sont un peuple ancien, totalement décadent, qui est apparu plus de 5000 ans avant les autres peuples humains. Gouvernés par une théocratie autoritaire dédiée au dieu-serpent Set,les Stygiens sont les maîtres incontestés de la science occulte et delà connaissance impie.
    Les Stygiens emploient la ruse, l’astuce et l’agilité plus que la force pure. Les épées et les haches sont les atouts d’un barbare, pas ceux d’une personne civilisée. Pour cet raison, la plupart des Stygiens qui vivent hors de leur pays sont des savants ou des chercheurs de connaissances. Cette quête du savoir peut prendre diverses formes, commela pratique de la sorcellerie, l’étude du corps et des arts médicinaux,ou la pratique silencieuse du vol ou de l’assassinat.
    Dans Age of Conan, l’affinité qu’ont les Stygien savec la magie est évidente. Leur capacité à maîtriser cet art ancien enfait la seule des trois races pouvant se spécialiser dans l’archétype mage. Quant aux Stygiens qui décident d’embrasser l’archétype duprêtre, ils ont l’exclusivité de la puissante voie du Disciple de Set.Les mages Stygiens peuvent devenir Liches, Nécromanciens, Hérauts de Xolti et Demonologistes. Et pour ceux qui se dirigent vers lesRoublards ou les Prêtres, ils peuvent également devenir Druide des tempêtes, Assassins et Rangers. Cette supériorité dans la magie à unprix, malheureusement, et un Stygien ne peut jamais devenir Soldat.


    un demonologiste : http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=7230


    Les Cimmériens :

    Ah! Les cimmériens doivent être la race que tout le monde connait : Conan est un cimmérien.
    Les Cimmériens sont connus pour leur férocité et leur force brute. Ils ne vivent que pour la guerre
    La Cimmérie est une terre définitivement sombre : « toutes les collines, sombrement boisées, sous les cieux presque toujours gris, aux vents qui gémissent tristement en bas des vallées » mais ses habitants n’en sont pas déprimés, prenant la fonte de leurs cieux gris. Les habitants de la région sont les descendants directs des Atlanteans disparus. Ils sont grands et puissants, avec des cheveux sombres, et des yeux bleus ou gris. Ils vivent en petites tribus isolées comme destroupeaux de bétail, cultivant l’avoine et les pillages de temps à autre pour du bétail ou une épouse. Les tribus de Cimmérie furent comtemporaines de l’Atlantide, et échangèrent des mariages avec des colons Atlantes sur le continent de Thurian avant le cataclysme.

    Les Cimmériens respectent la force, et pas grand chose d’autre.Cette croyance est très bien personnifiée par leur dieu principal,Crom, qui insuffle la vie aux hommes quand ils naissent, et leur donne la force de surmonter tous ce à quoi ils doivent faire face. Après,l’homme peut seulement compter sur ses propres compétences pour avancer dans la vie. Quant à la Magie, selon leurs croyances, elle corrompt l’âme, et exige un prix terrible de ceux qui la pratique.

    quelques images :

    http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=9307
    http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=7557
    Seiei, 15 Avril 2008
    #1
  2. Online
    Seiei Elite
    Les archétypes de classes :

    Il existe 4 archétypes, qui possèdent chacune un nombre donné de classes.
    Il s'agit du :

    - Mage
    - Maraudeur
    - Pretre
    - Soldat

    Commençons par le Mage. Ils sont strictement réservés aux Stygiens.
    L'archétype mage est composé de 4 classes distinctes : Le Héraut de Xotli, le démonologue, le nécromancien et la Liche.

    Le Héraut de Xotli
    Les démonistes à l'esprit trop faible ou trop impliqués dans la démonologie n'en restent pas sans conséquences. Les hérauts sont ceuxqui ont négocié avec le dieu démoniaque Xotli et ont payé le prix ultime, devenant un hôte aux puissances démoniaques. Dans la bataille,le héraut transformé en démon, préfère être en contact avec ses ennemis pour leur déchirer les chaires plutôt que d'invoquer ses sorts. Bien qu'ils aient un arsenal effrayant de sorts qu'il peuvent lancer au besoin.
    Spécialités : mage de mêlée, lames à deux mains, armes invoquées, forme de démon.
    Le démonologue
    Les démonistes négocient des pouvoirs avec les démons, les liant à leur volonté. Bien qu'ils soient capable d'utiliser certaines magies sans l'aide des pouvoirs démoniaques, les démonistes ne sont pas aussi studieux que les mages, ayant le perpétuelle besoin de faire des pactes de sang pour atteindre leur plein potentiel. Cependant, le démoniste est assez puissant pour ramener les démons à ce monde et les asservir.
    Spécialités : Dégâts directs de feu ou électriques, familier démon,buff de courte durée pour améliorer les capacités au lancement des orts.

    Le Nécromancien
    Maitre de la magie impie, le nécromancien anime la mort et corrompt le vivant. A l'inverse du démoniste négociant ses pouvoirs, le nécromancien compte sur sa propre maitrise de la mort pour tuer ses ennemis.
    Spécialités : Dégâts direct de froid ou d'ombre, familier mort-vivant, transfert de vie.

    La Liche
    Alors que le nécromancien anime les morts, la Liche les embrasse et les rejoint pour une période de temps. En fusionnant avec les os des morts,la Liche gagne une force et une résistance physique impressionnante.Dans cette forme, la Liche préfère se frayer un chemin dans la bataille et amener la mort à ses ennemies, bien qu'elle conserve l'accès à sa pléthore de sorts.
    Spécialités : mage de mêlée, armes contondantes à deux mains, armes invoquées, forme de mort-vivant.



    Les Maraudeurs

    Les Maraudeurs sont divisé en 3 classes : Barbares, Assassin, Ranger (ou Archer)


    Le barbare est un combattant musclé se focalisant sur une combinaison de force pure et d'agilité féline pour surmonter ses ennemis.Spécialisé dans les armes à deux mains pour un impact maximum, la plupart des attaques des barbares sont des effets de zone. Avec une maîtrise de larges coups sauvages, le barbare savoure les occasions où il peut écraser le plus d'adversaires possible en un simple coup.
    Spécialités : Arme contondante à deux mains, lame à deux mains,assommer, de buff d'esquive, combos de série de coups et armure légère.Pour les Cimmériens et Aquiloniens


    L'assassin :
    Tapi dans l'ombre et entraîné auprès de ceux qui étudient les arts sombres de la nécromancie, le Defiler utilise des moyens artificiels d'expédier ceux qu'il a l'intention d'assassiner. Bien qu'il soit moins impliqué dans la magie que le mage Stygian, le Defiler peut dévorerl'âme du mort. Sacrifiant ce pouvoir dans de sombres et étranges rituels, le Defiler peut recevoir des pouvoirs artificielstemporairement. Ils n'emploient pas des poisons conventionnels, mais préfèrent miser sur les sombres énergies découlant de leurs coups

    Spécialités : Dague, une arme dans chaque main, attaque impie,drains d'essences d'âmes pour utiliser des attaques spéciales, combos Dot et armure en tissu.
    Pour Aquilonniens et Stygiens

    Le Ranger

    Le Ranger est un spécialiste de l'arc, préférant rester hors de portée des coups et tuer ses ennemis de loin. Misant tout sur la justesse et la précision, les Rangers sont moins concernés par la mobilité que par l'instinct de survie et l'effet de surprise. Maîtres dans le maniement de l'arc, ils sont capables de fournir une couverture à distance essentielle pour leurs alliés, que ce soit en balayant des zones de leurs flèches ou en tirant sur les cibles vulnérables qui cherchent àse protéger derrière la ligne de front.
    Spécialités : Arc, vitesse de tir rapide, attaques en série, attaques de sniper, dot et armure moyenne.
    Toutes races

    Le prêtreDivisés en 4 classes : Prêtre de Mitra, Descendant de Set, l'ours chaman, le druide des tempêtes.

    Le prêtre de mitra :

    Dotés de puissants sorts de guérisons et dévoués à Mitra, ces prêtres sont capables de faire appel au pouvoir de Mitra pour repousser ceux qui voudraient les affronter, leurs évitant ainsi d'être blessés.
    Seuls les prêtres Aquilloniens et Cimmériens peuvent servir Mitra.
    Spécialités : guérisseur, armes contondantes à une main, capacité à effet de zone : repousser.

    Descandant de Set :
    Fidèle au dieu Set, en plus de leur excellent pouvoir de guérison, le Descendant de Set a la chance de posséder, grâce au dieu serpent, lacapacité d'infliger des poisons à leurs ennemis.
    Ayant la possibilité de prendre la forme d'un serpent mortel, le Descendant de Set n'est pas un ennemi à sous-estimer.
    Face à l'ennemi, ils préfèrent brandir leurs dagues sacrificielles cérémonials.
    Seuls les prêtres Stygiens peuvent adorer Set.
    Spécialités : guérisseur, dagues, poison.
    L'Ours chaman:
    Ce type de chaman a une puissante affinité mystique avec les ours etest capable de s'investir de la force de l'ours, et même de devenir l'un d'entre eux, faisant ainsi de prodigieuses prouesses en combat demêlée. Bien qu'il possède de bonnes capacités de restauration, l'ours chaman préfère déchirer et molester l'ennemi. L'Ours Chaman est aussi le seul prêtre à pouvoir porter des armures moyennes.
    Seuls les prêtres Cimmériens peuvent devenir Ours Chaman.
    Spécialités : guérisseur, armes contondantes à deux mains.

    Le druide des tempetes :
    En contact avec les éléments, ce chaman peut solliciter et contrôler le pouvoir du temps pour entraver ses ennemis, appelant des éclairs et créant des tempêtes.
    Tout comme leurs camarades chaman, leurs connaissances des remèdes de restauration et leurs capacités ne doivent pas être sous-estimées.
    Seuls les prêtres Aquilloniens et Stygiens peuvent être Invocateur de Tempête.
    Spécialités : guérisseur, dégâts électriques, invocation de tempêtes et d'ouragans.

    Et enfin l'archétype Soldat, divisé en 3 classes : le Gardien, le conquérant et le templier noir.

    Le gardien est le Tank par excellence. Armure lourde en plaque, bouclier et tout le toutim. La classe de guerrier classique en somme
    Spécialités : tank, armure lourde (y compris plate complète), bouclier,lame à une main, modificateur de dégâts sur cible unique.

    Le conquérant :
    Avec un étendard sanglé dans le dos, le conquérant mène la charge pendant une bataille. Portant une armure lourde et maniant des armes à deux mains, le conquérant utilise l'esquive pour éviter les attaques ennemies. L'étendard transporté procure des améliorations à l'équipe du conquérant. En cas de besoin, le conquérant peut planter son étendard dans le sort pour déclencher une attaque dévastatrice.
    Spécialités : tank, armure lourde (mais pas plate complète), lame à deux mains, armes contondantes à deux mains, bannière pour un buff de groupe.

    Le Templier Noir :

    Vêtu d'une armure lourde et portant un bouclier et une lame, le templier de l'obscurité draine la vie des ennemis pendant qu'il attaque. Tout comme le fanatique, le templier de l'obscurité peut améliorer son équipe grâce à une aura. Tandis qu'il soit capable de transférer de la vie à l'équipe, le templier de l'obscurité en souffre,bien que grâce à ses compétences en drainage de vie ce soit rarement un problème pour lui. Cependant, le templier de l'obscurité est plus sensible à la corruption de l'âme que la plupart des autres classes, à cause des pouvoirs auxquels il touche.
    Spécialités : tank, armure lourde (mais pas plate complète), lame à une main, aura de buff pour le groupe, transfert de vie à l'équipe,drain de vie.Un petit trailer de gameplay pour le plaisir :
    http://www.dailymotion.com/relevanc...3i5j7_trailer-2007-age-of-conan-hd_videogames
    Seiei, 15 Avril 2008
    #2
  3. Online
    Seiei Elite
    Le PVP dans Age Of Conan

    Le Roi Conan s'est lancé dans une politique d'expansion vers l'intérieur des Royaumes Frontaliers qui se situent au Nord d'Aquilonia, et plusieurs membres de sa Cour soutiendront l'installation de campements dans ces régions. Cela signifie que lesjoueurs seront capables de construire leur châteaux de manière persistante, ou Forteresses comme nous les appelons, dans ces régions.Les Forteresses devront être défendues contre d'autres Guildes qui désirent ces zones hautement lucratives. Les Royaumes Frontaliers sont,en général, un endroit mortel où vous devrez entrer avec prudence.
    il y a d'autres zones pour pratiquer du combat joueur contre joueur.Vous pouvez, par exemple, vous lancez dans une bagarre dans un bar lorsque vous avez trop bu, ou tentez les mini-jeux à l'intérieur des arènes. Mais généralement, les autres joueurs seront dans l'incapacité de vous blesser en dehors des Royaumes Frontaliers à moins que vous ne le désiriez.

    Video :
    http://www.dailymotion.com/relevanc...ge-of-conan-video-monts-frontalier_videogames

    Les Forteresses sont des structures que les joueurs peuvent construir eet occuper au sein des Royaumes Frontaliers. A travers ces derniers sesituent plusieurs lieux où les Forteresses peuvent être bâties. A cause de l'espace limité, les autres Guildes seront certainement tentées devenir capturer ou même détruire complètement votre Forteresse par l'utilisation de machines de siège telles que les catapultes. En utilisant des matières à collecter tel que l'acier, la pierre et le bois, les joueurs peuvent bâtir autour de ces Forteresses, construisant des murs et même des écuries pour accueillir de la cavalerie. Il estmême possible d'utiliser des gardes contrôlés par l'ordinateur.

    Construire, occuper et maintenir une Forteresse nécessite de nombreuses ressources et de main d'œuvre, et ce n'est pas quelque chose que toutes les Guildes peuvent faire. Cependant, répandus à travers les Royaumes Frontaliers se trouvent ce que nous appelons des Tours qui fonctionnent comme des mini Forteresses, et que les plus petites guildes peuvent capturer et occuper plus aisément. Elles ne donnent pas les mêmes avantages qu'une Forteresse, mais il y aura bel et bien des avantages à tenir ces structures.

    video :
    http://www.dailymotion.com/relevanc...video/x3nngi_age-of-conan-le-siege_videogames

    Nous savons que rester vigilant 24H par jour n'est pas drôle, il y aura donc des horaires spécifiques pour l'attaque de forts. Une Guilde attaquante devra construire une Tente de Guerre à l'extérieur de votre Forteresse et vous aurez vous et votre Guilde un temps limité pourras sembler vos forces et vous préparer à la bataille. La Guilde attaquante devra alors faire tomber vos défenses par tous les moyens possibles, que ce soit en utilisant des épées, des chevaux, des arcs et des haches, mais également des engins de siège.

    L'un des bénéfices évident est de pouvoir rejoindre une Guilde et de participer aux combats pour le contrôle des Forteresses, ce que vous offrira des bonus dans le jeu. Mais vous n'aurez pas l'obligation de vous mêler de ces conflits socio-politiques pour y trouver votre compte, cependant. Nous avons également mis en place le système de l'Argent du Sang qui est en gros une monnaie alternative que vous gagnerez quand vous vous affronterez et que vous tuerez d'autres joueurs au combat. L'Argent du Sang peut être utilisé pour acheter de l'équipement et des bénéfices qui ne seront pas disponibles avec la monnaie d'origine. Se battre avec d'autres joueurs rapporte égalementd'autres bénéfices, puisque vous aurez une façon alternative de progresser via le PvP dans Age of Conan.

    Vous pouvez choisir de passer totalement outre celui-ci, ne mettant même jamais les pieds dans les Royaumes Frontaliers, les arènes ou les tavernes. Le monde d'Hyboria est incroyablement riche en mythes et en lieux exotiques, et nous vous garantissons des heures et des heures de jeu dans les lieux les plus incroyables et mystérieux que vous ayez jamais vu, infestés par certains des monstres les plus incroyables qu'il vous aura été donné de voir. Il y a des quêtes à compléter, des raids à effectuer, des cités contrôlés par l'ordinateur à démolir, des donjons à explorer et des trésors à découvrir même aux plus hauts niveaux du jeu.


    Et le PVE dans tout ca :

    Il y en aura, rien a craindre a ce sujet. Il est clair que AOC est clairement orienté PVP et bataille inter-guilde, mais le contenu PVE ne sera pas délaissé. Même si actuellement, les informations données pas Funcom sont très restreintes a ce sujet, a cause des clauses de confidentialités (veulent pas se faire pigeonner par la concurrence), des videos du contenu PVE commence a pointer le bout de leur nez :

    http://www.stage6.com/user/AcolyteA...-of-Sanctum-of-the-Burning-Souls-Age-of-Conan

    Comme vous pouvez le voir sur cette video, ca a l'air assez glauque et classieux :p Moi j'adore



    Il y a encore plein de trucs a dire :

    Le craft, la création des villes de joueurs.

    Pour le craft, on le sait déja assez complet, mais on en connait pas encore les aboutissants. Sachez que les créations de villes passent par la.. donc va y avoir beaucoup de boulot !
    J'ai bien trouvé une vidéo qui traine, mais on voit pas grand chose.

    Funcom garde vraiment ses infos jusqu'au bout. Politique complètement contraire des nouveaux jeux actuels qui font des bétas de plusieurs mois et qui se cassent la gueule a la sortie (Tabula Rasa, Vanguard...)

    http://www.mondespersistants.com/news/9932/age-of-conan/Video-de-demo-du-craft.html

    Personnellement, l'Architecte me tente bien :p



    Au final, il y a encore plein de choses a dire, et j'ai mis en avant ce que Funcom voulait bien mettre en avant : un monde glauque, sinistre, axé PVP bref, un jeu aux antipodes de WoW, et c'est ce qu'ils visent : un public beaucoup plus mature et averti.

    Moi... je risque d'en être :p je le dis clairement.


    Quelques images :

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]
    Seiei, 15 Avril 2008
    #3
  4. Online
    Seiei Elite
    Ma guilde

    [IMG]




    Dire qu’une légende peut apparaître n’importe ou, n’importe quand, dans n’importe quelle situation est souvent exagérée. Mais parfois, l’histoire à ses caprices et le destin s’abat sur des personnes qui, de prime abord, n’ont rien de grands héros.
    Peut-être les dieux avaient ils envie de s’amuser, de prendre des personnes du commun pour les édifier dans un futur lointain, allez savoir.

    Certains croient que l’histoire n’est qu’une élucubration de faits du passé. D’autres disent que c’est ce que nous faisons de notre existence et qu’elle se crée au fur et a mesure. Mais l'avenir est indomptable, nul ne sait, pas même les Dieux, si les prédictions qu'ils ont entrevus se réalisera pour ces élus. Cela reste une possibilité, simplement, et le jeu divin essayera que cette possibilité devienne histoire.
    Mais ces hommes et ces femmes ne se doutaient nullement que leur vie allait basculer du tout au tout et que par le chuchotement et la volonté d’êtres supérieurs, ils allaient se retrouver et former une des compagnies dont l'épopée resterait gravée dans les tablettes.

    Mais n’allons pas trop vite, et laissons le temps au présent d’écrire ses annales !






    [IMG]





    Qui sommes nous ?

    Les membres originels des Lions d'Hyboria sont une bande d'amis, féru de MMO ayant pour certains une longue expérience du MMO qui date de T4C, DAOC, Horizons et autres... Plusieurs d'entre nous ont l'expérience d'avoir géré des guildes de plus ou moins grande taille, sur divers jeux, certaines encore vivantes aujourd'hui sur d'autres plate-forme. Nous n'avançons donc pas a l'aveuglette et c'est mûrement réfléchi que nous nous déplaçons avec de l'ambition sur Age Of Conan. Notre objectif est de progresser, pas à pas, et nous imposer doucement dans le monde d'Hyboria.


    La guilde

    La vocation de la guilde sera axé sur de nombreux plans, tentant de profiter de la richesse promise sur Age of Conan.
    Elle sera donc axé tant PVE, que PVP et RP. Mais il y a une chose sur laquelle je serais intransigeant : jamais, ô grand jamais, le jeu ne doit devenir une contrainte, quel que soit l'axe privilégié du moment. Un Mmo doit être, pour nous, ce qu'il est sensé être : un jeu, un loisir ! Pas une compétition aveugle.

    La guilde sera évolutive aussi, son background sera écrit au fur et a mesure des péripéties que nous traverserons. C'est donc un RP en lui même que de faire évoluer ce Background.

    L'axe général dépendra des besoins du moment. Je ne vais pas dire que dans un premier temps, le PVE sera privilégié, honnêtement, je n'en sais rien. Tout dépendra de ce que sera VRAIMENT le jeu. Car bon, à part des ouïes dires, il n'y a pas vraiment grand chose de consistant a se mettre sous la dent.

    Mais... probablement que dans un premier temps, on s'axera légèrement au PVE pour s'installer, et ensuite on équilibrera les échanges pour enfin basculer du coté PVP au final (sans délaisser le PVE). Mais ça ne reste qu'une supposition.


    La motivation

    Nous demandons, pour ceux que ça intéresserait, une certaine motivation au niveau de la guilde. Avoir des joueurs présent et ouvert, dans une bonne ambiance. La guilde est naissante, donc les joueurs de confiance se verront vite installé dans la gestion de celle ci.


    Le RP, oui mais ...

    Une chose qui doit être claire : de nos joueurs, les rôlistes, les vrais, se font rares. Nombreux sont ceux pour qui le premier contact du RP s'est fait sur un MMO. Encore plus nombreux sont ceux qui pense que le RP ne se contente que d'être qu'une série d'émote et de phrases alambiquées. La encore, on a un avantage : tous nos fondateurs sont des rôlistes papier et joueurs de grandeur nature depuis de longues années.
    Ca peut paraître idiot a dire, mais dans les faits, le RP joué est en général fort différent, l'approche est différente. Bien sur, cela ne veut pas dire que les premiers cités ne sont pas la bienvenue, non. Les débutants sont accueillis comme les vétérans. Simplement qu'on ne se satisfera pas d'une série de phrases toute faite a chaque interaction. Nous souhaitons voir de l'investissement personnel et volontaire, de la recherche, de l'intérêt général.
    C'est ce genre de joueurs que nous souhaitons voir arpenter le monde en notre compagnie, des joueurs matures, ouvert et qui feront avancer la guilde

    Le forum : l'essence même de la guilde

    Tout les joueurs qui ont un jour participé a une guilde soudé vous dirons la même chose : c'est sur le forum que se crée une vraie complicité qui se ressent ensuite dans le jeu. Du coup, une présence sur le forum est OBLIGATOIRE. La dessus, on sera clairement intransigeants. Je ne parle pas de flooder, mais bien de participer a la vie de la guilde, à parler de choses qu'on ne pourrait pas dire dans le jeu, créer des liens. C'est, de notre longue expérience, la meilleure façon d'avoir une guilde vivante et ou le fun y est totalement présent !

    Le recrutement

    Je pense qu'après avoir lu ce qui était noté au dessus, vous avez déjà une idée du profil. Un questionnaire à complèter et une présentation du personnage et de vous, IRL sera demandée d'entrée. Il faudra clairement assumer ses dires, et ne pas jouer au fantôme après avoir vanté votre envie de nous rejoindre. Ce n'est pas ce que nous recherchons.
    Des joueurs matures, volontaires et sympathique, voila ce qu'il nous faut !

    [IMG]

    La Charte :

    Elle devra être lue et acceptée avant toute candidature. Pour la lire, rendez vous ici


    Voila, au final une petite présentation somme toute basique de notre guilde. Je reste a votre disponibilité pour de plus amples informations.
    Nous souhaitons former une communauté, plus qu'une guilde, qui sache s'épauler quand nécessaire et ne pas faire de la figuration sur le serveur. Actuellement, nous sommes peu nombreux, mais nous sommes ambitieux. Reste a vous de nous rejoindre !


    Et tout ca ca se passe ici
    Seiei, 15 Avril 2008
    #4
  5. Offline
    Sympa, j'ai joué un peu a la bêta, c'était for buggy a l'époque mais ca évoluait très bien.

    Ca a l'air chouette, je jetterai un oeil sur ta guilde si je prends :)
    killarg, 15 Avril 2008
    #5
  6. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Beta ouverte ? je testerais bien :)
    Lagwagon, 15 Avril 2008
    #6
  7. Online
    Seiei Elite
    non, beta fermée pour le moment, mais je confirme que le jeu cartonne vraiment. début mai il pensent faire une "beta ouverte fermée" :p ils distribueraient un grand nombre de clés, mais sans etre totalement ouverte en somme. Par contre... sceptique sur le nombre qu'ils vont distribuées.

    J'ai tout de meme du mal a concevoir pourquoi Funcom garde tant le secret, ils auraient plus a gagner en dévoilant leur jeu tout de même
    Seiei, 15 Avril 2008
    #7
  8. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Me suis inscrit à la bêta. J'espère être repris, pas comme pour Warhammer Online : Age of Reckoning :-(
    Lagwagon, 15 Avril 2008
    #8
  9. Online
    greukman *Greukman*
    faut quoi comme config pour ce genre de jeux ?

    sinon la version 360 sera compatible avec les joueurs pc ?
    greukman, 15 Avril 2008
    #9
  10. Offline
    tqz_ Elite
    o_O je doute...
    tqz_, 15 Avril 2008
    #10
  11. Online
    Seiei Elite
    on ne sait pas encore, mais la communauté ne veux pas. Ce qui est d'un coté logique. Suffit d'aller voir sur le forum officiel, dans les topics de présentation de guilde 360 pour voir que la mentalité est totalement différente entre les 2 supports. Un joueur console et un joueur PC, c'est pas le même monde.

    En ce qui concerne ce qu'il faut, je sais qu'il tourne super bien sans lags avec une config tout de même assez hardcore (quadro 6600, 2go RAM, 8800 GTS) en graphisme élevé. Donc je pense qu'avec un "moyen de gamme" c'est jouable en normal.

    D'après les rumeurs (je dis bien, les rumeurs) la config s'approcheraient de celle qu'il faut pour jouer a Oblivion convenablement.

    Sinon, pour les interessé du RP et du PVP, n'hésitez pas a postuler, on est pas méchant :p
    Seiei, 16 Avril 2008
    #11
  12. Online
    greukman *Greukman*
    beuh... j'vois pas pourquoi c'est tellement diffèrent un joueur pc et un joueur console... -_- discrimination :p
    greukman, 16 Avril 2008
    #12
  13. Online
    Seiei Elite
    Je t'assure :p Je fais pas une généralité, mais dans la majorité, c'est vraiment flagrant
    Seiei, 16 Avril 2008
    #13
  14. Offline
    Sergei Buddha !
    c'est quoi la cfg necessaire ?
    Sergei, 16 Avril 2008
    #14
  15. Online
    greukman *Greukman*
    ouais mais bon de la a pas accepté les gens, enfin bref je n'tiens pas a faire partie d'une secte alors :p bonne recherche.
    greukman, 16 Avril 2008
    #15
  16. Online
    Seiei Elite
    pas que j'accepte pas les joueurs 360 :p j'ai dit que je pense pas qu'ils seront sur le meme serveur.

    De plus, des outils leur seront amputé (comme Teamspeak)

    pour la config, on m'a soufflé qu'une config faisant tourner oblivion convenablement suffirait
    Seiei, 17 Avril 2008
    #16
  17. Offline
    MikeTronic Elite
    Me suis inscrit à la beta j'espère reçevoir un petit mail :p
    MikeTronic, 17 Avril 2008
    #17
  18. Online
    Seiei Elite
    clair, seul défaut c'est que Funcom est completement opaque sur son jeu, a un mois de la sortie. Mais j'ai pu le tester, et il est vaut largement la peine :p je pige meme pas pourquoi ils veulent pas en dévoiler plus.

    Sinon, ceux qui veulent, meme si le jeu n'est pas sorti, qu'ils n'hésitent pas a postuler déjà maintenant, si nos critères vous plaisent !
    Seiei, 17 Avril 2008
    #18
  19. Offline
    MikeTronic Elite
    Qui sait peut-être que j'arrêterai WoW pour AoC :p
    MikeTronic, 17 Avril 2008
    #19
  20. Online
    Seiei Elite
    peut-etre :p

    quoi qu'il en soit, la guilde des Lions d'Hyboria prend son envol avec pas mal de candidatures et beaucoup de motivation. Si ca vous dit, venez nous rendre visite !
    Seiei, 22 Avril 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.