AssiuM
Fan
Bonjour,
j'ai acquéris pour la modique somme de 55 euros un casque micro logitech premium stereo usb headset 30 que je n'arrive pas à installer sur ma machine !! :evil:
Il est bien précisé dans le manuel qu'il suffit de le brancher...
Pensant que le problème vient du casque lui-même, je teste le casque de mon voisin, qui ne fonctionne pas non plus ...
Je fais donc des recherches sur internet, et je tombe sur un avis assez mécontent du casque sur ldlc disant ceci :
Je désactive la carte son intégrée à la carte mère via le bios... rebelotte.
Je téléphone donc au magasin qui me dit de prendre contact avec la hotline de logitech, ce que je fais de suite. La gentille opératrice, après avoir consulté un de ses collègues... me répond que je dois contacter Microsoft parce que c'est windows qui ne reconnait pas le casque (bin oui je le savais pas tiens) et pas le casque qui est pas reconnu :blink: :blink: ... "ok" mdr , elle me demande même pas ma configuration matérielle.
Je vais quand même voir sur le site de microsoft, et là bien-sûr,pour avoir accès à la hotline, il faut être enregistré... olééé h34r:
Je renonce donc à ceci et fait appel à vous qui êtes mon dernier recours -_-
Alors voici tout d'abord ma configuration matérielle :
--> Carte mère Asrock k7s8x (bios 2.40)
(la carte son est donc onboard)
Configuration logicielle :
--> Windows xp pro sp1 + toutes updates effectuées
--> Drivers en fonction du south/northbride à jour (carte son, carte réseau, ide)
Si vous voulez des renseignements complémentaires sur ma config n'hésitez pas à me demander .
j'ai acquéris pour la modique somme de 55 euros un casque micro logitech premium stereo usb headset 30 que je n'arrive pas à installer sur ma machine !! :evil:
Il est bien précisé dans le manuel qu'il suffit de le brancher...
Pensant que le problème vient du casque lui-même, je teste le casque de mon voisin, qui ne fonctionne pas non plus ...
Je fais donc des recherches sur internet, et je tombe sur un avis assez mécontent du casque sur ldlc disant ceci :
Etrange, étrange, je vais voir sur le site de logitech... tout ce qu'il me dit c'est que aucun logiciel n'est disponible pour ce produit. merci logitech.L'USB oblige à installer 1 driver son spécial qui pose des problèmes si vous avez déja 1 carte son installée.
Je désactive la carte son intégrée à la carte mère via le bios... rebelotte.
Je téléphone donc au magasin qui me dit de prendre contact avec la hotline de logitech, ce que je fais de suite. La gentille opératrice, après avoir consulté un de ses collègues... me répond que je dois contacter Microsoft parce que c'est windows qui ne reconnait pas le casque (bin oui je le savais pas tiens) et pas le casque qui est pas reconnu :blink: :blink: ... "ok" mdr , elle me demande même pas ma configuration matérielle.
Je vais quand même voir sur le site de microsoft, et là bien-sûr,pour avoir accès à la hotline, il faut être enregistré... olééé h34r:
Je renonce donc à ceci et fait appel à vous qui êtes mon dernier recours -_-
Alors voici tout d'abord ma configuration matérielle :
--> Carte mère Asrock k7s8x (bios 2.40)
(la carte son est donc onboard)
Configuration logicielle :
--> Windows xp pro sp1 + toutes updates effectuées
--> Drivers en fonction du south/northbride à jour (carte son, carte réseau, ide)
Si vous voulez des renseignements complémentaires sur ma config n'hésitez pas à me demander .