aide modem sagem belgacom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

ibisko

ex membre
Bonjour à tous,

voila j'ai un modem sagem, celui juste avant la bbox2, et depuis 1 mois j'ai des coupures de connexion.

C'est à dire qu'au niveau des voyants lumineux tout à l'air correcte mais je n'ai plus de connection.

Est-ce possible que ce soit du au fait que j'ai une dixaine de port ouvert?

Une fois que j'eteint et je rallume le modem c'est reparti pour quelques heures puis idem :-' ?
 

tqz_

Elite
Essaye de faire un ping sur la passerelle quand tu perds la connexion.

- Si le routeur répond pas faut le changer (j'ai eu le problème avec mon dlink -_-)
 
1er
OP
I

ibisko

ex membre
j'ai deja essayer et le modem repond, c'est ca qui est bizarre...
est ce possible que ce soit le nombre de port ouvert?
 

tqz_

Elite
Que dis le statut de la ligne sur le routeur? connected, waiting, disconnected?

Essaye également de contacter Belgacom pour un test de ligne(saturation)?
 
1er
OP
I

ibisko

ex membre
voila, j'ai telephoné chez belgacom et ils m'ont changer le modem.
On verra ce que ca va donner...

Merci pour l'aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut