aide modem sagem belgacom

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par ibisko, 18 Mai 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ibisko ex membre
    Bonjour à tous,

    voila j'ai un modem sagem, celui juste avant la bbox2, et depuis 1 mois j'ai des coupures de connexion.

    C'est à dire qu'au niveau des voyants lumineux tout à l'air correcte mais je n'ai plus de connection.

    Est-ce possible que ce soit du au fait que j'ai une dixaine de port ouvert?

    Une fois que j'eteint et je rallume le modem c'est reparti pour quelques heures puis idem :-' ?
    ibisko, 18 Mai 2009
    #1
  2. Online
    tqz_ Elite
    Essaye de faire un ping sur la passerelle quand tu perds la connexion.

    - Si le routeur répond pas faut le changer (j'ai eu le problème avec mon dlink -_-)
    tqz_, 18 Mai 2009
    #2
  3. Offline
    ibisko ex membre
    j'ai deja essayer et le modem repond, c'est ca qui est bizarre...
    est ce possible que ce soit le nombre de port ouvert?
    ibisko, 18 Mai 2009
    #3
  4. Online
    tqz_ Elite
    Que dis le statut de la ligne sur le routeur? connected, waiting, disconnected?

    Essaye également de contacter Belgacom pour un test de ligne(saturation)?
    tqz_, 18 Mai 2009
    #4
  5. Offline
    ibisko ex membre
    voila, j'ai telephoné chez belgacom et ils m'ont changer le modem.
    On verra ce que ca va donner...

    Merci pour l'aide :)
    ibisko, 19 Mai 2009
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.