xvectrox
Maître des licences
Bonsoir à tous,
Ce matin j'ai recharger mon téléphone comme d'habitude jusqu'à ce que la batterie soit à 100%. Ce soir je veux pour le recharger pour demain et pas de réaction.. Après de multiple démarrage, essaie avec d'autres prises, d'autres chargeurs et autres rien ne fait. Mon téléphone ne reconnait plus la charge et ne se charge donc plus.
J'ai tester avec mon ordinateur et celui-ci ne le détecte pas, donc je suppose que le port Micro-Usb est casser ?
Mais moi question est, si je met mon téléphone en garantie chez un point de vente Proximus, vont-il me supprimer toutes mes données ? Mon voisin avait eu un problème de batterie avec son S4 et ils ont supprimer toutes les données du téléphone.
Apparemment je vais devoir patienter entre 4 et 6 semaines sans téléphones c'est un peu chiant surtout si je perd toutes mes données qui sont assez importantes..
J'attends de vos nouvelles, merci.
Cordialement.
Ce matin j'ai recharger mon téléphone comme d'habitude jusqu'à ce que la batterie soit à 100%. Ce soir je veux pour le recharger pour demain et pas de réaction.. Après de multiple démarrage, essaie avec d'autres prises, d'autres chargeurs et autres rien ne fait. Mon téléphone ne reconnait plus la charge et ne se charge donc plus.
J'ai tester avec mon ordinateur et celui-ci ne le détecte pas, donc je suppose que le port Micro-Usb est casser ?
Mais moi question est, si je met mon téléphone en garantie chez un point de vente Proximus, vont-il me supprimer toutes mes données ? Mon voisin avait eu un problème de batterie avec son S4 et ils ont supprimer toutes les données du téléphone.
Apparemment je vais devoir patienter entre 4 et 6 semaines sans téléphones c'est un peu chiant surtout si je perd toutes mes données qui sont assez importantes..
J'attends de vos nouvelles, merci.
Cordialement.