[Aide] The Legend of Zelda: TP

Discussion dans 'Wii' créé par linkiller, 15 Décembre 2006.

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  1. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Spoiler
    Oui, tu dois monter a l'echelle et utiliser tes bottes de plomb pour marcher sur le mur... Tout en tuant le sennemis sur le mur
    linkiller, 30 Décembre 2006
    #81
  2. Offline
    Eden GamerZ2008
    Il y a combien de poissons à pêcher dans le jeu de la pêche?
    J'arrive à en pêcher que 3 variétés de poissons différentes.


    Et aussi, comment garder l'eau thermale assez longetmps chaude pour la donner au Goron qui doit démolir le passage de pierres qui mêne au Chateau d'Hyrule?
    Eden, 30 Décembre 2006
    #82
  3. Offline
    Cocobunji Why not ?
    Spoiler
    5 variétés de poissons dans le stand de pêche ( seulement la truite fétide manque ) , et pour donner l'eau thermale au goron il faut d'abord faire la quête annexe du pont qu'il faut réparer ( donner 1000 rubis à la collecte au magasin de Balder ) puis aller parler à l'ancien Goron en dehors du magasin qui donne un tonneau plein d'eau thermale pour revigorer le goron qui vend de l'eau thermale à la citadelle ; puis la suite est facile , tu lui achètes une portion d'eau et tu l'apportes au goron qui doit démolir le mur ;-D
    Cocobunji, 30 Décembre 2006
    #83
  4. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Spoiler
    Je viens de faire la quête de l'armure magique...
    BORDEL, que c'était lourd de chercher les rubis, 1000, puis 2000, puis 598 pour un total de 3598 rubis pour une armure qui t'en pompe aussi !! Là, j'ai tout fouillé Hyrule (tous les coffres, je les ai ouvert pour ces fichus rubis :p) et j'ai trouvé des passages secrets menant à des genres de mini donjons de feu, de glace, de plantes avec au bout une cinquième de coeurs :p !
    [ KL3R ], 30 Décembre 2006
    #84
  5. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Ha? Et ils sont ou ces mini donjons?:p
    linkiller, 30 Décembre 2006
    #85
  6. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Spoiler
    Il faut faire sauter des pierres, le mini donjon de feu (vraiment mini hein) se trouve près du pont Ordin et quand tu sortiras de ce mini donjon avec à la clé un cinquième de coeur, tu seras sous le pont Ordin :p

    Pour celui de glace, il faut le boulet obtenu dans le temple du Yéti quand tu y seras entré, ensuite 3 énigmes de + en + dur avec des cubes sur la glace, mais je ne sais plus où il se trouve, mais c'est dans la plaine d'Hyrule.

    Celui qu'on peut califier de grottes avec des plantes, si je me rappelle bien, c'est dans le fond de la plaine (celle où il y a des Orques sur leur espèce de grosses bêtes) Il faut la torche pour pouvoir bruler des toiles d'arraignés.

    Fin fouille toutes les pleines d'Hyrule, fait sauter les pierres que tu vois et tu les trouveras.
    Dès que j'y rejoue je complète.
    [ KL3R ], 30 Décembre 2006
    #86
  7. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Mirci bcp;)
    linkiller, 30 Décembre 2006
    #87
  8. Offline
    SeigVoland Elite
    La quête secondaire qui m'a fait le plus ch*er c'est celle dans le désert, dans la grotte en dessous du morceau de pont que l'on doit téléporter. Elle prend environ 1h et est vraiment pénible.
    SeigVoland, 31 Décembre 2006
    #88
  9. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Elle est horrible... faut vraiment etre clair d'esprit, etre asser bon et pas vouloir aller trop vite...

    Le pire c'est qu'il y a ... rien a la clé... lol


    EDIT: KL3R!!!!!!!!! jtrouve po les grottes!!!!!!!!!:-(
    linkiller, 31 Décembre 2006
    #89
  10. Offline
    Cocobunji Why not ?
    Spoiler
    Bien sûr que si qu'il y a quelque chose à la clé :gne: les 40 premiers étages descendus permettent d'avoir des fées à chaque source de l'esprit et arrivé au - 50 ca nous donne la possibilité d'aller chercher des larmes de fées ( la potion la plus puissante du jeu quand même ) gratuitement à ces mêmes sources ...

    Fin vous me direz que pour les pro des Zeldas, ils en ont pas vraiment besoin c'est vrai ;-D mais les larmes de fées doublent les dégats infligés aux ennemis quand même ;)

    Et pour les grottes ... celle de glace est sur la plaine au nord de la citadelle, venant du village Zora ; celle de feu est au nord du pont d'Ordinn , il ya une attache pour grappin au dessus du rebord ; et enfin celle de l'herbe est dans les gorges de Cocorico , en venant de la plaine de Firone , c'est quelque part sur le mur de gauche .
    Cocobunji, 31 Décembre 2006
    #90
  11. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Merci:) j'ai trouver les grottes:)

    Et ouais, les larmes de fées sont super utiles... mais pendant le jeu et pendant ce donjon:p apres c'est useless:p
    linkiller, 31 Décembre 2006
    #91
  12. Offline
    Yuckas Touriste
    Thx pour l'aide en page 1, super post! :cool: :cool: ;)
    Yuckas, 31 Décembre 2006
    #92
  13. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Bah, la grotte de glace elle est hard Oo o_O
    linkiller, 31 Décembre 2006
    #93
  14. Offline
    SeigVoland Elite
    Fini =]. 55h de jeu et pratiquement tout obtenu. Mon avis sur le jeu... c'est un Zelda donc ce fût bon ;-D. Comme tout Zelda, la première heure de jeu n'est jamais exceptionnelle mais le jeu monte en puissance à partir du premier palais jusqu'à la fin et ça devient difficile de lâcher le pad.

    Graphiquement il est comme il devait être. Je l'ai trouvé très soigné pour un jeu destiné à la gamecube et donc aucun reproche de ce niveau là.

    Musicalement parlant il ne m'a malheureusement pas trop convaincu. Il y a de jolies mélodies mais beaucoup trop de repompages de OOT (idem pour TWW). Et je ne trouvais pas les musiques de OOT si géniales même si j'avais beaucoup aimé la musique des bois perdus. Pour moi, les musiques qui font le plus honeur à l'esprit Zelda furent composées pour Zelda 1,2,3.

    Maniabilité en 1 mot comme en 100: maniabilité Nintendo =]. Parfaite, sans bavure. Le système de caméra ne m'a fait défaut qu'une ou 2 fois, ce qui n'est vraiment pas énorme par rapport aux autres jeux.

    Donc en conclusion TP est un hit en puissance comme on devait s'y attendre. Il n'y a pour l'instant jamais eu de mauvais épisode de Zelda et TP ne sera pas le premier. Merci Nintendo =].
    SeigVoland, 31 Décembre 2006
    #94
  15. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Pour ma part, je trouve les musiques peu emballante...

    Quand je rejoue a OOT, je suis toujours super emballé quand j'entend les musiques d'ocarina, ou des musiques telles que les bois perdus, la vallée gerudos, etc...

    Elles sont egalement tres belles dans Majora's Mask:p

    Une musique est bien dans TP: celle du
    Spoiler
    temple du temps
    ainsi que celle du lancement de jeu:p
    linkiller, 31 Décembre 2006
    #95
  16. Offline
    jerry_ Elite
    chui bloqué dans une sale ou jdois sauver des singes, la ou il y a un coffre suspendu que je n'arrive pas à faire descendre... ou dois je aller, une fois les 3 singes avec moi? :baille:
    jerry_, 31 Décembre 2006
    #96
  17. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Euh, tout droit je crois;) Les singes se mettront tous els 3 sur la liane au dessus du vide:)
    linkiller, 31 Décembre 2006
    #97
  18. Offline
    jerry_ Elite
    Le problème est qu'il ne le font pas justement :-(
    jerry_, 1 Janvier 2007
    #98
  19. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Tu as bien visité toutes les salles a gauche et a droite?? Car c'est le seul chemin... une fois que tu as 3 singes, tu vas en face et c'est bon;)
    linkiller, 1 Janvier 2007
    #99
  20. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Il en faut 4 pour passer le pont. Dans la salle où tu exploses les plantes avec les bombes, tu sais exploser le mur en haut de cette salle.
    Xoros, 1 Janvier 2007
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