Album pour dessinateur?

Discussion dans 'Web, design' créé par ninJarai, 7 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ninJarai poulet
    yep !

    Ben voilà, j'ai un pote qui dessine et ses dessins sont superbes ! Je lui ai proposé de les mettre sur internet, mais donc voilà je ne sais pas très bien quoi utiliser et niveau hébergement, qqch de gratuit ? Et qui garde ses dessins à lui ( enfin qu'on ne puisse pas les lui piquer ). Je cherche donc :

    - un hébergement gratuit sans trop de pub
    - une gallerie ?



    Merci bcp,

    Amicalement ninJarai
    ninJarai, 7 Novembre 2006
    #1
  2. Offline
    o0OFF *
    Tu peux faire ça sur BLOGGER.COM.
    Un d'mes amis vient de commencer son blog/bd/bric-à-brac et ça rend bien: ici.

    Ce n'est qu'une proposition. =]
    o0OFF, 7 Novembre 2006
    #2
  3. Offline
    ninJarai poulet
    En effet c'est sympa ! Mais j'attends de voir les autres, on ne sait jms. Merci :-D
    ninJarai, 7 Novembre 2006
    #3
  4. Offline
    Xou I ♥ rien
    Si y faut, j'ai un hébergeur beaucoup d'espace web au point de ne ne plus savoir qu'en faire

    Niveau des blogs, il suffit de l'installer so-même.

    Le tout donc entièrement gratos et offert par moi ;)

    Bien entendu, si jamais je vois un fichier warez, fermé :-D
    Xou, 12 Novembre 2006
    #4
  5. Offline
    Xou I ♥ rien
    Xou, 12 Novembre 2006
    #5
  6. Offline
    hoshi Hoshi's Love
    y a aussi un petit truc sympa qui s'apelle exposé4 je l'ai utiliser pour un site avant (j'ai plus l'adresse :s) classe facile a configurer (on config que 1 fois) apres on prend albummanager et il fait tout tout seul après comme un grand!
    hoshi, 12 Novembre 2006
    #6
  7. Offline
    II phl II Touriste
    cependant dis-toi bien une chose, à partir du moment où tu mets ses dessins sur le web ... on saura toujours les copier ... quelles que soient les protections mises en place :pfiou:
    II phl II, 12 Novembre 2006
    #7
  8. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Oui mais y'a copier et copier
    Copier un dessin et le rendre public, c'est risquer, donc si il voit un dessiin de lui dans la rue sans permissions, il a un paquet de tunes ;)

    Je pars du principe que bon, n'importe qui va sur deviantart (bin voilà une idée) peut copier, rien n'empeche de copier un dessin de kroll ou autres ;)

    Deviantart.com héberge les oeuvres gratos, de plus, tu peux demander des commentaires etc ;) c'est sympa
    Ludovic_, 12 Novembre 2006
    #8
  9. Offline
    Xou I ♥ rien
    N'importe qui peut les copier, mais suffit de prouver qu'il a fait les originaux et qu'en prime ils étaient faits avant et hop, rentrée de sous-sous.
    Xou, 13 Novembre 2006
    #9
Statut de la discussion:
Fermée.