alternative à skynet adsl GO ?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par hRd_, 19 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    nexty I
    tes déconnections sont duês au fait qu'ils ont augmenté la vitesse, demandent leur de te rétrograder, tu verras t auras plus de déco, c'est tout simplement car tu es loin de la centrale, et changer de provider ne changera rien.
    nexty, 19 Juin 2005
    #21
  2. Offline
    belcenter ex membre
    Il a pas tort :)
    belcenter, 19 Juin 2005
    #22
  3. Offline
    Bartdude Touriste
    En terme de SAV et de Service tout court, je suis perso très content de Skynet. J'ai eu le même problème que toi à l'époque, et si j'ai du passer 2 coups de fils et envoyer 2 mails, le problème ne s'est plus reproduit depuis lors (voilà je dirais bientôt 2 ans).

    Je serais toi, j'essaierais de contacter le sevrice technique, et si rien ne s'arrange d'ici quelques semaines, je regarderais à nouveau chez la concurrence.
    De ce côté, l'ofre normale de Scarlet (pas le scarlet one avec tout dedans) me parait bien, en tous cas je n'en n'ai jamais entendu trop de mal...
    Bartdude, 19 Juin 2005
    #23
  4. Offline
    MikeTronic Elite
    Moi j'ai eu des problemes et je peux te dire que j'ai du gueuler pas mal de fois...
    Et j'ai eu ce que je voulais apres seulement 2 mois et demi...
    MikeTronic, 19 Juin 2005
    #24
  5. Offline
    hRd_ Touriste
    comment je leur demande ?
    hRd_, 19 Juin 2005
    #25
  6. Offline
    Bartdude Touriste
    téléphone, formulaire de contact, visite en téléboutique ... ca ne sont pas les moyens de contact avec Belgacom qui manquent...
    Bartdude, 19 Juin 2005
    #26
  7. Offline
    zine zoline
    zine, 19 Juin 2005
    #27
  8. Offline
    black frog Touriste
    je saurais pas dire, car le pote ne joue pas, et veut uniquement faire courir la mule. Pour ce qui est du délai, il a reçu sa scarlett box, bien avant le délai prévu par le fournisseur, et en attendant, il dl gratos.
    black frog, 19 Juin 2005
    #28
  9. Offline
    Drumns3b Elite
    pas forcément, moi j'ai un type de chez Skynet qui a tester ma ligne, et il n'a détecté aucun problème de ce genre...et habitant en centre ville, je peuxpas dire que je suis à 5kms de la première borne venue...donc y'a autre chose comme problmèe que de simplement dire que c'est à cause du passage en 4.0 ou 4.6 qui fait foirer le tout...
    Drumns3b, 19 Juin 2005
    #29
  10. Offline
    PoMi Banging for roof
    Pour ce qui est de Scarlet, j'y suis depuis le début de l'année et je suis comblé :)
    PoMi, 19 Juin 2005
    #30
  11. Offline
    hRd_ Touriste
    tu as la scarlet box, avec le telephone + adsl ?
    hRd_, 19 Juin 2005
    #31
  12. Offline
    Ch4zyx Elite
    Un conseil, ne va pas chez scarlet !

    J'y suis depuis fevrier, au debut les vitesses etaient nickelles, mais maintenant c'est très aléatoire...

    En plus le temps d'attente d'abonnement est affreux, et pour avoir tout activé (synchro adsl, telephonie fixe...) c'est un vrai parcour du combattant.

    Personnellement je vais retourné chez skynet, vu que scarlet ne m'a JAMAIS activé la telephonie fixe et apparement sont incapable de me fournir le service complet.

    Belgacom a dit dans sa pub "parfois il vaut mieux resté où l'on est" ... je ne suis pas spécialement pour belgacom (vu que j'me suis cassé de chez eux...), mais j'approuve leur pub a 100% là !
    Ch4zyx, 19 Juin 2005
    #32
  13. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Je vais commencer a serieusement y penser... Ce quota de 10 go est devenu invivable, même pour un gars qui comme moi ne fait pas de P2P ou de Warez...
    Tu dl quelques demos par cis, quelques vidéos par là, et tu te retrouves comme moi à 9giga et des poussières le 19 juin, résultat j'ai vraiment plus l'impression de surfer librement, tout ce que je peux faire c'est poster sur des forums, visiter des sites et jouer en ligne... Internet à la base, c'est pas surtout un moyen pour partager des fichiers ? Faudrait pe aller leur expliquer =/
    Cactus floweR, 19 Juin 2005
    #33
  14. Offline
    hRd_ Touriste
    ce mois ci, j'ai rien dl , peut etre 2 ou 3 videos counter-strike et nous sommes le 19 , je suis déja a 7Go... :shock:

    ridicules leurs quotas ...
    hRd_, 19 Juin 2005
    #34
  15. Offline
    Si vous demandez d'augmenter les quota d'adsl GO, ils vous répondront d'aller voir chez adsl plus ..

    (m'rapelle plus du nom, fin, c'la formule "plus haut" quoi)
    Gee_oldd, 20 Juin 2005
    #35
  16. Offline
    Chris_ ex membre
    Avec un Adsl Plus, tu passes de 10 Giga à 30 Giga mensuel :)
    Chris_, 20 Juin 2005
    #36
  17. Offline
    MikeTronic Elite
    Euphonny stooo :D :p
    MikeTronic, 20 Juin 2005
    #37
  18. Offline
    nexty I
    Je l'ai fait par téléphone, ca a fait effet tout de suite.


    Avant d'avoir ca j'avais téléphoné 5x où ils m'avaient assurer que ma ligne était parfaite et que le pb venait de ma maison, ... J'avais beau leurs expliquer que c'était depuis le changement de vitesse que ca sautait ts le temps.
    Puis un jour j'ai téléphoné en disant " Oui bonjour j'appele car j aimerais bien faire descendre la vitesse de dl sur ma ligne car j'habite loin de la centrale (un technicien qui me l a dit (je baratine tt ca)) et depuis que vous avez changé les vitesses la ligen tient plus des masses.
    La dame hyper gentille "ah oui en effet 5km de la centrale, je devrais pe même vous descendre à 1.1 Mbits car si loin c'est vraiment pas stable, etc...

    Donc parfois t as plutot intérêt à faire le mec qu'on a déjà mis au courant pour avoir des réponses concrètes.
    nexty, 20 Juin 2005
    #38
  19. Offline
    PoMi Banging for roof
    Oui

    Pour ce qui est des vitesses je n'ai pas ce problème, le seul problème que j'ai recontré est aussi au niveau de la téléphonie fixe, Belgacom continuant à me facturer mon fixe je me suis donc pris une double facturation.

    Alors écoute, le service de Scarlet est proche du néant.
    Si tu as un problème tu as intérêt à être patient il est vrai mais quand Belgacom refuse de transférer ton numéro sur une durée de 3 mois et ose me dire : "Oui votre transfert de numéro est demandé depuis 3 mois, ca doit être une erreur chez votre nouveau provider." et que je mords sur ma chique et 15 min plus tard on me prétexte une erreur informatique chez Belgacom avec remboursement; je me dis que les nouvelles boîtes doivent pas rigoler avec la politique "tu veux changer de provider on va bien te faire baver".

    Je suis donc bien content d'avoir quitté Skynet et pas spécialement pour mon passage chez Scarlet, même si moi je n'ai aucun problème.
    PoMi, 20 Juin 2005
    #39
  20. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    Et combien cela coute par mois ?
    Mr.Muggles, 20 Juin 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.