A
anon349
ex membre
Alors voilà, j'ai acheté un Switch hdmi ( 5 prises in/1 prise out), qui a fonctionné sans soucis quelques jours.
Sauf qu'aujourd'hui.. Après divers tests, j'en conclus que le port hdmi auquel il était relié est foutu : en fonction de l'appareil, soit l'image est noire, soit ça envoie que du 480p, soit ça change d'input quand on utilise une télécommande..
Du coup maintenant je fais quoi ? J'ai bien l'intention de recevoir un dédommagement mais déjà j'ai pas de quoi prouver que c'est bien le switch la cause (même si ça ne fait aucun doute), et je ne sais pas si je dois m'adresser à amazon ou au vendeur directement. Et puis surtout, à hauteur de combien je peux être dédommagé si ça marche ?
Sauf qu'aujourd'hui.. Après divers tests, j'en conclus que le port hdmi auquel il était relié est foutu : en fonction de l'appareil, soit l'image est noire, soit ça envoie que du 480p, soit ça change d'input quand on utilise une télécommande..
Du coup maintenant je fais quoi ? J'ai bien l'intention de recevoir un dédommagement mais déjà j'ai pas de quoi prouver que c'est bien le switch la cause (même si ça ne fait aucun doute), et je ne sais pas si je dois m'adresser à amazon ou au vendeur directement. Et puis surtout, à hauteur de combien je peux être dédommagé si ça marche ?