dryemack
oui
Bonsoir le peuple Gamerzien.
Hors sujet mais ... au lieu d'attendre la justice, pq ta mère ne s'en occupe pas elle même ?... Ca lui mettera aussi une bonne claque...
https://www.gamerz.be/la-poubelle/t-ont-ils-le-droit--page3-262964.htmlEst ce qu'un agent de la SNCB est apte à prendre nos papiers et à nous retenir dans le train?
Les cheminot (conducteurs/accompagnateurs/etc..) n'en peuvent rien, c'est le "boss" à la con qui fout la merde x). Mon père étant conducteur de train, je sais de quoi je parle..J'avoue, ça me ferait même bien plaisir.
Good luck, et sache que quoi qu'il en soit la SNCB ne te lachera pas, ce sont des vautours sans fois ni loi. Bref, des gros cons, disons le.
et tu veux qu'ils fassent comment pour différencier le "client honnete" de celui qui ne paye jamais?en ce qui me concerne, je jongle avec plusieurs abonnements, et ce tous les jours.
la dernière fois que je me suis rendu à liège (a titre exceptionnel, ça m'arrive 2x /moins), j'ai oublié de remplir mon go pass.
le controleur m'a d'abord baratiné qu'il était obligé de constater l'infraction, et qu'un petit mail sympa à la SNCB (au service de "réclamations") leur expliquant mon oubli et le fait que je sois un bon client annulerai cette amende, de plus mon go pass a du être confisqué sur le champ, je devais aller le récupérer à la gare de liège.
=> gare de liège : impossible de récupérer mon go pass il est confisqué c'est fini =>50€ dans les dents
=> amende obligatoire : trajet + 60€ => 79€ dans les dents
=> je mail donc la SNCB, je n'ai JAMAIS eu aucune réponse
forcément les 14 jours de deadline pour payer l'amende se passent et j'oublie
=> lettre de rappel + menace de 200€ & poursuite judiciaire si impayé dans les plus brefs délais.
Moralité, la SNCB quand toi, honnête client tu as un oubli ponctuel, elle te rate pas, et prend limite plaisir à t'enfoncer.
Mais quand ce sont les trains de la SNCB qui "oublient" d'être à l'heur, ou qui réclament (et ne font pas que réclamer, ils le font !!) des "mouvement sociaux" (encore un terme de branleur) pour dire grève ; eh bien toi le gentil petit con de client t'as rien à dire.
Bref oui c'est un coup de gueule contre la SNCB qui n'aidera pas ce topic (dsl) mais franchement ils devraient faire gaffe à eux pck je pense vraiment ne pas être le seul dans ce cas et ça m'étonnerai pas qu'ils commencent (eux aussi, mais de manière bien plus justifiée) à se prendre des pavés dans la gueule [Cfr attaques sur les TEC].
J'avoue, ça me ferait même bien plaisir.
Good luck, et sache que quoi qu'il en soit la SNCB ne te lachera pas, ce sont des vautours sans fois ni loi. Bref, des gros cons, disons le.
et tu veux qu'ils fassent comment pour différencier le "client honnete" de celui qui ne paye jamais?
T'as pris le train sans compléter ton go pass, bah assume...
T'es sur gamerz mon grand, t'attends pas a mieuxMerci pour ce message très utile![]()
De? Je parle d'agent de sécurité non? Là je parle d'un type qui check tes tickets.
Les accompagnateurs n'ont pas le droit de te demander tes papiers je pense, si tu refuses, ils doivent demander au prochain arret à securail qui eux en ont le droit...De? Je parle d'agent de sécurité non? Là je parle d'un type qui check tes tickets.
C'est facile, dans la société actuelle, les parents en ont plus rien à foutre de leurs gosses et veulent que la justice les éduque... Elle n'a pas que ça à foutre hein!Je voudrais un peu savoir ce qu'il en est légalement. Ma mère aurait vrmt voulu que ma soeur apprenent une fois ce qui arrive quand on fait n'importe quoi. Mais elle n'aimerait pas que ça se retourne contre elle.
sncb==> profC'est facile, dans la société actuelle, les parents en ont plus rien à foutre de leurs gosses et veulent que la justice les éduque... Elle n'a pas que ça à foutre hein!
C'est comme à l'école, avant les profs gueulaient sur les gosses et étaient sévères, maintenant les parents se plaignent des profs. Merde à la fin, assumez.