American Army ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Satya, 5 Novembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Satya Elite
    Yop y'en a ici qui jouent a American Army ?


    http://www.americasarmy.com

    (c'est un FREE-ware sponsorisé par l'armée US, pour ceux qui connaissent pas. Basé sur le moteur de UT, style CS en mieux :D )
    Satya, 5 Novembre 2002
    #1
  2. Offline
    [p2b] title-less
    y a kkchose de l'ouche la ?( pkoi l'armee americaine sponsorise un jeux de gueurre c bizare jtrouve ?(
    [p2b], 5 Novembre 2002
    #2
  3. Offline
    Iznouille Poulidor
    Propagande spotted
    Iznouille, 5 Novembre 2002
    #3
  4. Offline
    Nightfighter Elite
    ouais mais on s en tape c un bon jeu et puis de tte facon faut etre americain pour entrer ds lUS army et meme la meilleure propagande ne pourrait pas me convaincre de faire ca :D
    Nightfighter, 5 Novembre 2002
    #4
  5. Offline
    ProGanja ex membre
    \/!\/ LA NAVY LES GARS YA KE SA DE VRAI
    ProGanja, 5 Novembre 2002
    #5
  6. Offline
    [Arthur] AnonymouS
    In the Navy, yes, you can sail the seven seas.

    In the Navy, yes, you can put your mind at ease.

    In the Navy, come on now people, make a stand.

    In the Navy, can't you see we need a hand.

    In the Navy, come on, protect the motherland.

    In the Navy, come on and join your fellow, man.

    In the Navy, come on, people, and make a stand.

    In the Navy, in the Navy.


    They want you! They want you! They want you as a new recruit!


    si ca c'est pas de la propagande

    :D
    [Arthur], 5 Novembre 2002
    #6
  7. Offline
    Satya Elite
    Hmm ...

    si vs arretez 2 min pour réfléchir .... au lieu de tt de suite vs braquer sur l'armée ...


    ----------

    Le jeu est sponsorisé par l'armée ? et alors ? ca le rend seulement plus réaliste, au niveau des armes, des conditions météo, de la constitution du soldat ..

    Le jeu enregistre ONLINE vos performances, ce qui évite deja les noobs qui n'ont pas accès au maps des rangers ... (vs avez accès au maps selon votre niveau de jeu atteint entraining).

    Il est basé sur des VRAI situations, des vrais endroits, d'ou le fait qu'il reflète un VRAI réalisme (on est pas dans swat 3, bien que swat soit bien fait :) ).

    Meme avec un ping de 200, ca reste tout a fait jouable, de meme pour les petites configs (basé sur monteur de UT) .... => et le moteur n'enlève en rien à la qualité du jeu....

    Toute petite communauté (bien que il soit classé 4eme sur le gamespy stat, juste après BF1942 et AVANT UT2K3) ... donc si vs etes un noob venant de Cs, qui a 12 ans et qui veut juste montrer qu'il est un roxxer => t'as raison, reste sur CS ou autre du style ...


    --------

    Bref, m'en tape un peu des remarques non fondée, faites par des personnes qui n'ont sans doute meme pas touché au jeu :) Par contre, si y'a des joueurs qui y jouent et qui veulent de temps en temps se faire une mission de groupe avec plusieurs, sans pour autant devenir un "clan" et faire de la compétition ... vs pouvez tjs me contacter :)
    Satya, 5 Novembre 2002
    #7
  8. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Bien parlé ! :D C'est vrai que pour une fois ça change du simple FPS basic où il faut bêtement savoir un peu se déplacer pour pouvoir roxxer !
    Nicool_, 5 Novembre 2002
    #8
  9. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    In the Navy,on est tous des gros pédé.
    In the Navy,on aimeuh se la péter.
    In the navy,in the navy.

    Tcheuh.....tout ca en regardant avec un pote une boîte de mes shoes de skattt avec écrit : DVS color:navy.
    Ashishin, 5 Novembre 2002
    #9
  10. Offline
    Satya Elite
    De plus je pense que ceux qui cherchent juste un "shoot", question de le finir vite fait, en jouant 2 mois dessus sur des serv. public ... => ils vont très vite se lasser du jeu ...

    Et j'ai pas parlé des "points d'honneur" qui sont ajouté ou retiré en fonction des TK etc... après -10 points d'honneurs vs tombez a 0 et l'account est banni ...


    Comme je disais donc, c'est un jeu qui est bien pour celui qui ne veut pas/plus se prendre la tête en clan a s'entrainer 2 fois semaine + 4 match, tout en gardant cet aspect => car avec une squad de 3 potes en vocal ou peut très bien s'amuser tte une soirée sur 2 ou 3 maps max (en se la jouant "pro" et pas rentre dedans).

    A noter aussi que au niveau graphique et bugs cela devient maintenant stable et ils pensent déjà au futurs améliorations dans les patchs a venir (ca devient rare de nos jours un FPS qui est suivi par ses éditeurs (y'a eu que RTCW qui l'a vraiment fait je pense).
    Satya, 5 Novembre 2002
    #10
  11. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    perso j'y joue un peu
    Sebulba, 5 Novembre 2002
    #11
  12. Offline
    Soda Elite
    Moi pas, je boycoot. :D :D
    Soda, 6 Novembre 2002
    #12
  13. Offline
    PascalJgay ex membre
    moi il rame.. :-(
    PascalJgay, 6 Novembre 2002
    #13
  14. Offline
    [T61] Steve Zissou
    menteur :D :D :D tu joues pas parce qu'il rame chez toi, c'est toi qui m'as dit de le télécharger :D :D :D
    [T61], 6 Novembre 2002
    #14
  15. Offline
    Reload motard casqué
    L'ai downloadé hier, j'ai fait 37-0 à l'entraînement et je suis même pas sniper :D ...
    Sinon le jeu est pas mal du tout, mais purée ça change de CS, fini le rush, y a intérêt a vraiment réfléchir ici, la où une grenade CS te fait un peu bobo, ici elle t'arrache la tête et tu peux regarder les autres jouer :beuh:
    J'aime pas les maps dans le brouillard, je vois jamais les ennemis et je me fait tanner la gueule sans rien comprendre ?(
    bon, faut que je m'entraîne encore un peu moi :)
    Reload, 9 Novembre 2002
    #15
  16. Offline
    Guest ex membre
    c nul ce jeu...c po bo du tout du tout...
    Guest, 10 Novembre 2002
    #16
  17. Offline
    [Clad] Elite
    il ma l'air cool
    mais jvai pas ramer avec mon 600mhz et ma savage4 ? ?(
    [Clad], 10 Novembre 2002
    #17
  18. Offline
    [Clad] Elite
    fo cliker sur quel truc pour prendre la bonne version full ?
    [Clad], 10 Novembre 2002
    #18
  19. Offline
    Nicolas [HTPC] Touriste
    Même avec mon 2Ghz et ma Gf4 ti 4200 , y a des moment où ça LAAAAAAAAAG ?(
    Nicolas [HTPC], 10 Novembre 2002
    #19
  20. Offline
    [Clad] Elite
    mouarf ! v arreter de le dl je croit :D
    [Clad], 10 Novembre 2002
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.