Amour fou non réciproque, que faire ?

Discussion dans 'Santé' créé par DeflaMental, 16 Mars 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ninJarai poulet
    Moi je pense que tu dois te dire qu'elle rate qqch et que la prochaine fille que tu vas rencontrer qui te plaira.
    Puis il a pas tord Jcay, trouve lui plein de points négatifs :cool: Quand tu sortirais de la polytech avec grande dist, elle va se dire, oula :p
    ninJarai, 18 Mars 2008
    #41
  2. Offline
    hagen Elite
    Bon euh.. moi j'ai rien lu des 3 pages mais j'vais répondre à la question du thread en qqes mots:

    Question:
    Amour fou non réciproque, que faire ?

    Réponse:
    Lachez l'affaire.

    (et en + ça rime)
    hagen, 18 Mars 2008
    #42
  3. Offline
    DeflaMental [-_-]
    oué, merci Jcay ;)

    Des points négatifs ok, en fait, j'en ressort qu'il faut que je trouve quelqu'un d'autre pour oublier, c'est pas faux... Mais faut trouver :p
    Enfin, je vais laisser couler, seul l'avenir me dira ce qu'il adviendra...

    Et puis moi et Mick, on va faire de ces trucs à 2 dans la chambre à Barcelone :love:
    DeflaMental, 18 Mars 2008
    #43
  4. Offline
    Jcay Touriste
    Ah nan on s'est mal compris, jvoulais pas dire de lui trouver tous les points négatifs.

    C'était pour que tu comprennes que si t'es pas au top et que t'as pas la pêche, ça va pas attirer la gente féminine! ;)
    Jcay, 18 Mars 2008
    #44
  5. Offline
    DeflaMental [-_-]
    déjà en étant au top :p
    DeflaMental, 18 Mars 2008
    #45
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    il faut pas que tu trouves absolument... l'amour ça vient comme ça, faut pas systématiquement te dire qu'il te faut une copine juste parce que tes copains (c'est généralement le cas que j'entend souvent) en ont une.

    Profites du voyage, penses à toi, éclate toi, laisse toi vivre sans te prendre la tête avec cette fille.
    Noir, 18 Mars 2008
    #46
  7. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    DEGOMME toi XD
    neo, 18 Mars 2008
    #47
  8. Offline
    DeflaMental [-_-]


    ok :-D :mrstrange
    DeflaMental, 18 Mars 2008
    #48
  9. Offline
    4nTh4R Somewhere else ...
    On est presque dans le même cas ...

    Amour passionnel non réciproque

    J'ai eu aussi un coup de foudre avec une fille qui est, par côtés, différente de moi.
    Je n'arrivais pas à avouer ces sentiments qui me rendaient malade physiquement . Tellement forts que le fait de ne pas avoir le cran de lui parler me donnait des crampes.

    Le seul moyen que j'ai eu de lui faire savoir c'est d'en parler à une amie à elle et d'ajouter "Ne le dis surtout pas , pas maintenant !" . Et bien sûr le midi même la chose était réglée ...
    Même cinéma , elle se trouve des défauts , n'est pas prête pour une relation en ce moment , bla bla habituel , mais bla bla franc.

    Et le fait d'avoir les mêmes (presque) problèmes qu'un gars de 17 ans me conforte dans l'idée qu'elle avait raison ... Je suis un gamin pour mon âge ! (et je le revendique presque)

    Soit, moi le fait de savoir que ce n'était pas réciproque a vachement refroidi mes ardeurs (d'ailleurs elle m'a reproché de ne plus être le même après ça ... sans blague !)
    Elle est encore là dans un coin de ma tête mais le temps a déjà fait son effet ...

    Un conseil ... oublie la , un amour à sens unique ça ne mène nulle part !
    4nTh4R, 18 Mars 2008
    #49
  10. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    non, mais sans déconner, NORMALEMENT, t'as pas le tps de penser a la femme que t'aime en voyage rhéto ;-D ;-D ;-D ;-D
    neo, 18 Mars 2008
    #50
  11. Offline
    BelZe *
    Se souvenir du numéro de sa chambre, c'est vrai que c'est déjà pas mal :-D
    BelZe, 19 Mars 2008
    #51
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ou du nombre de bouteilles buessssssssssssss
    Dieu Bisounours, 19 Mars 2008
    #52
  13. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    Oublie la ;) et trouve toi une autre :p :D sert a rien te kc la tête en plus t'es encore jeune donc ;)
    Ink[ru], 19 Mars 2008
    #53
  14. Offline
    Thallium Touriste
    Perso quand je suis allé en Italie pendant deux semaines pour mon voyage rhéto, mon ex avec qui je suis sorti trois ans et qui était dans ma classe était là... et ben ça ne m'a rien fait, fin je ne lui parlais plus depuis le début de la rhéto, je me suis éclaté avec mes potes, boire comme des malades, profiter de chaque instant!!! et je m'en porte très bien aujourd'hui! Un voyage rhéto, c'est pas fait pour être gaché! faut en profiter un maximum!!!!!!! C'était un des plus beaux voyage de ma vie!
    Thallium, 20 Mars 2008
    #54
  15. Offline
    ninJarai poulet
    100% d'accord avec Thallium et tkt pas defla on va s'éclater :p
    ninJarai, 20 Mars 2008
    #55
  16. Offline
    OldzZ Elite
    Surtout que Barcelone c'est THE CITY quoi... pas le temps pour les meufs de ta Belgique profonde...

    Go la supra CATALANE TOP BICH BODY GROOAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!

    :p

    Non mais Barca quoi ... si tu te focus sur ta greluche j te comprends pas...
    Même fou d'amour pour une fille tu te fais des Tortico dans les rues de Barca :p

    GOGOGO Profites...!!
    Tu as la vie d'étudiant (supérieur) devant toi pour t'attarder sur les meufs...
    OldzZ, 20 Mars 2008
    #56
  17. Offline
    greukman *Greukman*
    monde cruel...

    ecoute le roi heenok ca va te faire du bien.

    comme dirais le roi :

    nous sommes des objets de sexe t'entends :p
    greukman, 20 Mars 2008
    #57
  18. Offline
    Nassedo Fanatique
    Je comprend exactement ce que tu ressens pour avoir vécu la même chose et à plusieurs reprises (c'est ca le pire!)
    Le plus dur c'est de voir tous les jours la personne aux cours, oublier oui mais c'est une vraie torture.
    En tout cas, je confirme que cela ne sert à rien de s'accrocher. Même si ça paraît insurmontable, je peux te dire que j'ai pu y arriver et que maintenant ca ne me fait ni chaud ni froid quand j'y repense!
    Bon courage à toi ;)
    Nassedo, 22 Mars 2008
    #58
  19. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Bon ben merci à tous de tous vos conseils. Je crois que vous allez tous dans le même sens !
    Je jour du départ approche, je vais essayer de mettre tout ça en application.

    Je vous ferai un petit compte rendu à mon retour ;)

    Bonnes Vacances à tous, et Joyeuses Pâques ! ! !
    DeflaMental, 23 Mars 2008
    #59
  20. Online
    roya03 ex membre
    perso si j'peux te conseiller un truc j'ai été emballé pendant 2ans par une fille top canon que j'ai rencontré en 6e et on sortait tous les weekend on est parti en vacances avec une bande d'ami qu'no avait en commun et puis je suis sorti avec une autre fille pendant 1an en la mettant un peu de coté et vers la fin j'ai renouer des contact avec et maintenant ben je suis avec :d donc qui vient a point a qui sait attendre !!!
    t'es super jeune profite des gonzess quand t'auras 21 22ans les filles comprendront que les beaux parleur restent des connard et préfère les ptit intello gentil et mignon...

    patiente !!
    roya03, 23 Mars 2008
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.