Amour grâce à internet ?

Discussion dans 'Santé' créé par Fumerol, 26 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    RedCross ex membre
    Bien entendu qu'il y a tout à fait possibilité de construire quelque chose via MSN ou autre discussion via internet.
    Un problème peut survenir via le physique de la personne, soyons honnête, il faut essayer de rapidement avoir une idée (une idée quoi, c'est qd même très différent de voir qqn sur photo et en live).
    Et pour répondre à une interrogation. Je ne pense pas qu'on soit très différent sur le net que dans la vrai-vie-vrai-de-tous-les-jours. On joue un peu un jeu parfois, au début, mais je dirais c'est comme quand on est en boîte ou dans certaines situations, on se la joue un peu. Mais sur la durée, on réagit avec sa propre personnalité et sur le long terme, on capte très bien la personne en face de soi (virutellement ou irl).
    RedCross, 27 Juillet 2004
    #21
  2. Offline
    MiniMog ex membre
    Ma ptite cousine a rencontré son ptit copain sur le net... elle avait 15 ans. Le type, il a mon âge (20), c'est pas un cinglé, mais il est pas top non plus, mais bon, elle aurait tout aussi bien pu le rencontrer en rue... Donc wais, il y a moyen de rencontrer des gens grâce au net, mais y a pas à dire, vive la vraie vie... :wink:
    MiniMog, 27 Juillet 2004
    #22
  3. Offline
    OldzZ Elite
    Par le net,

    Ouais, j'dirais qu'il y a moyen de s'amuser quoi... :D :D

    Ok j'sors :arrow:
    OldzZ, 27 Juillet 2004
    #23
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Et puis, question de personalité aussi ...
    perso, en soirée, je me fait chier 9x sur 10, mais si je rencontre une fille en soirée, il y a plus de chance que ce soit une fille qui aime aller en soirée & co plutot qu'une fille qui se fait chier comme moi, ça fait déjà une sacrée différence de caractère...
    Jereck, 27 Juillet 2004
    #24
  5. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Y a moyen
    Mais faut avoir des photos de sois et que la personne en face en ai d'elle et faut fair un echange puis faut aussi apprendre a connaitre la personne et si ca colle bah faut se voir dans la réalité

    Si y a une webcam chez chacun c'est encore mieux :)
    Onefive, 27 Juillet 2004
    #25
  6. Offline
    Smart Touriste
    +1, enfin ca dépend les soirées, mais c'est VRAIMENT mon cas aussi, j'm'emmerde comme un rat mort dans les soirées avec des inconnus.
    Mais bon, c'est difficile de rencontrer du monde autrement. (j'aime bien les rencontres citadines n'empeche, mais il faut vraiment pas etre timide).
    Smart, 27 Juillet 2004
    #26
  7. Offline
    Fumerol Elite
    Ben faut dire que dans les soirées, c'est beaucoup plus simple de sortir avec une fille que d'en rencontrer une en ville, à chaque fois y'a de l'alcool dans le sang, et c'est partis ...
    Fumerol, 27 Juillet 2004
    #27
  8. Offline
    [India Croft] ex membre
    tout à fait d'accord avec toi :wink:
    pour mon cas quand j'l'ai rencontré j'crois que ça était 'trop vite' point de vue sentiments :oops:
    résultat il refuse qu'on soient plus qu'amis malgrès les sentiments qu'on ressent tous les deux :cry:
    donc à la première rencontre vaut mieux 'aller mollo' :?
    [India Croft], 27 Juillet 2004
    #28
  9. Offline
    Bowman 2busy4u
    Bah pourquoi pas, mais la fille on va la pecher ou ? Elle arrive pas toute seul dans nos contacts msn hein :D
    :?:
    Bowman, 27 Juillet 2004
    #29
  10. Offline
    LeGaliZ_Kna ex membre
    bah ouais pour moi les filles qui cherche des relations sur le net ne veulent pas se montrer :wink:
    LeGaliZ_Kna, 28 Juillet 2004
    #30
  11. Offline
    Bowman 2busy4u
    Ca m'est déja arrivé :shock: lol, enfin les pauvres elles en peuvent rien mais bon... :D
    Bowman, 28 Juillet 2004
    #31
  12. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Faux, parfois elles ne savent pas comment aborder un garçon ou même n'ont pas trouvé l'être qu'elle souhaite et c'est à ce moment la qu'elle tente sur le net.

    J'en connais ds ma classe qui vont sur le net pour en trouver et j'assure que ce sont pas des thons, bien au contraire :D

    Maintenant elles ont peut être trouvé (ce qui ne m'étonnerais pas).
    Noir, 28 Juillet 2004
    #32
  13. Offline
    Empty Elite
    je sais pas si ca s inscrit vraiment dans le topic mais j aimerais savoir ce que vous pensez des sites de rencontres tel que : www.loveparad.com :)
    Empty, 28 Juillet 2004
    #33
  14. Offline
    Fait tourner les addresses :D :D :D
    Scalozzzz, 28 Juillet 2004
    #34
  15. Offline
    Enema Touriste
    C clair...


    C toujours un truc que je me suis demandé ça. :roll:

    Personne veut m'expliquer? :)


    Sinon, je ne suis jamais sorti avec une fille rencontrée sur le net.

    Par contre, ça peut aider à entretenir une relation "longue distance" débutée irl (qui, il faut bien le dire, n'est pas l'idéal... ne pas voir sa p'tite copine/son p'tit copain pendant un certain temps, au bout d'un moment, ça foire obligé :-( ).

    Et ça peut aussi permettre de mieux se connaître (aussi avec quelqu'un que tu as connu irl).


    Quelqu'un a déjà "conclu" (un bien grand mot, mais disons "assuré l'affaire") sur le net? :?
    Enema, 28 Juillet 2004
    #35
  16. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    Il y en a pourtant qui y arrivent... Comme quoi, il ne faut pas dire " ça foire obligé " :wink:
    [HCS]Yasmin, 28 Juillet 2004
    #36
  17. Offline
    [India Croft] ex membre
    peux tu être plus clair ?????
    [India Croft], 28 Juillet 2004
    #37
  18. Offline
    Enema Touriste
    Ben je sais pas... disons que tu le/la "chauffes" sur le net et dès que vous vous voyez, c'est l'embrassade directe sans hésitation. :)
    Enema, 28 Juillet 2004
    #38
  19. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    pr moi ca c un peu passé comme ca, on s est vu et hop :oops:

    Je vois pas pk les relations du net serait + difficile qu une relation normal, a part le contact humain
    Le Lensois, 28 Juillet 2004
    #39
  20. Offline
    Fumerol Elite
    A par le contact humain ?, ben c'est le contact humain qui est bien justement :p
    Fumerol, 28 Juillet 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.