[Amour] séparation dur dur avec ma copine

Discussion dans 'Santé' créé par ViVo, 2 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    ViVo ex membre
    Voila j ai bientot 18 ans et cela faisait presque 2 ans que je sortais avec une fille.
    depuis 2,3 mois elle se plaignait que notre couple etait un tentinet monotone...mais bon j ai pas le permis ,les parents travaille tard ,donc les sorties c etait pas souvent...de temps en temps au ciné ou au bowling.
    il faut aussi savoir que chaque vendredi elle venait dormir chez moi jusqu au samedi midi...
    on est deja partit deux fois pendant les grandes vacances avec mes parents en France.

    Voila il y a un mois ,elle a commencé a me repoussé a l ecole ,elle avais du mal a me faire des calins ,des bisous ect .
    Je lui ai alors fait accouché pendant une semaine ce qu il y avait : elle croyait avoir des sentiments pour un mec qu elle a deja aimé par le passé....deja rendez vous compte la peine engendrée! finalement apres une semaine de mur reflexion ,elle reste avec moi et decide donc que c bien moi seul qu elle aime ...

    il y a maintenant une semaine ,elle a recommencé a s enerver assez souvent sur moi pour des broutilles ...je me suis poser beaucoup de questions et j ai bien sur pensé a la meme circonstence du mois d avant....
    mercredi passé elle me demanda de regarder dans son sac et la je trouva un mot qu elle avait ecrit pour une amie en disant que ce meme garcon pour qui elle avait cru avoir eu des sentiments pour lui le mois d avant lui avait lancé un gage de le touché a l ecole.J ai oublié de préciser que ce garcon avait une petite copine aussi !
    deja la je lui montre le mot ,elle est super mal mais sans plus quoi,on decide alors de faire une pause de 2 semaine a 1 mois.

    Deux jour plus tard je decide de parler a la petite copine du garcon et je decide de lui ouvrir les yeux par apport au activité de son copain...et la j apprend que depuis 2 semaine il s envoie (ma copine et le mec) des message tout les soirs ect...je tombe encore de plus haut , j apprend aussi qu elle reve de lui...(la copine de ce garcon sait ca car une fois il etait bourré et a tout dit!)

    alors voila j ai decider de la quitter definitivement mais je l aime et je ne peux m empecher de lui sonné une fois ou deux par jour et de savoir si il s envoie des sms ou autres.je suis possessif il faut le savoir aussi....

    voila ,j ai pris ca comme une sorte de trahison....le pire c que le mec c un gros cradeau et qu il es capable de faire le meme avec toutes les filles...

    je m inquiete pour elle et sa fai 4 jour que je pleure sans cesse

    comment dois je reagir?aider moi? j aimerais tant pouvoir la pardonné (pas tout de suite tout de meme) et resortir avec elle ....conseillez moi je suis un peu perdu il faut avouer

    merci d avance
    ViVo, 2 Décembre 2006
    #1
  2. Offline
    Gegurion Casse Couille
    C'est dur a faire, et facile a dire, mais oublie cette fille.


    Elle sais pas ce qu'elle veut, c'est encore une gamine qui sait pas ce contenter de ce que t'as a lui offrir, donc ça vaut pas la peine de gaspiller ton energie pour une fille comme ça :)





    Voila, le conseil du père fouras !




    Fréquente d'autres filles, des copines etc, pour te changer les idées, mais franchement si tu continues a lui téléphoner, tu risques de t'engager dans une situation "yoyo" qui risque d'être très douloureuse pour toi au final.


    Oublie la, et ne t'occupe plus d'elle. Je sais, facile a dire, difficile a faire :p
    Gegurion, 2 Décembre 2006
    #2
  3. Online
    ViVo ex membre
    beaucoup de gens me le conseil mais oublié la femme que j aime ...c impossible
    un autre truc,j ai examen mercredi et j ai pas l ame a etudié ....

    elle etait tellement bien avant ca ...je m entendais super bien avec ses parents et tout ,il me trouvais super gentil ,polis charmant et tout et moi aussi je les aimais bien...
    ViVo, 2 Décembre 2006
    #3
  4. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Pendant que toi t'es "mal", elle elle s'en fou :) C'est peut être dur a entendre, mais c'est pas si loin de la vérité :)



    Une fille pas sur de ces sentiments, c'est très mauvais dans 90% des cas.



    Maintenant, si t'as envie de tenter le coup, au risque de souffrir encore plus que tu ne souffres actuellement, c'est ton choix :)
    Gegurion, 2 Décembre 2006
    #4
  5. Online
    ViVo ex membre
    elle a encore des sentiments elle es super triste aussi et désolée mais quand je pose la question ; tu va sortir avec ou tu a des sentiments pour lui ? elle me repond je sais pas ,peux etre j en sai rien tu vois....elle a peur de me le dire je le sais...lui et sa copine s est terminé aussi :dead: encore un truc qui favorise qu elle sorte avec et m imaginer qu ils vont s embrassé ,et toutes ses chose la ca me met en rage
    ViVo, 2 Décembre 2006
    #5
  6. Offline
    tqz_ Elite
    avec le temps tu compendras que tu n'as peut être pas perdu grand chose...
    tqz_, 2 Décembre 2006
    #6
  7. Online
    ViVo ex membre
    oui mais quand je vois tt ce qu on a fait ensemble ,la pour te dire je suis sur et certain d etre plus triste que si toute ma fammille etait décédée


    ps : dsl je dois vous laissé ,demain je dois etudié !! merci a vous tous ,je repondrais au plus vite ;)
    ViVo, 2 Décembre 2006
    #7
  8. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    les personnes changent des fois...

    tu as aimé la personne dans le temps, maintenant, tu l'as dit toi-même c'est plus la même personne. Inutile de t'accrocher a ce qui est du passé.

    Etre triste, c'est tout a fait normal... mais gâche pas ta vie en ne comtemplant le semblant de vide que tu as... car tu n'as pas tout perdu...
    Fleur de Lotus, 2 Décembre 2006
    #8
  9. Offline
    tqz_ Elite
    Au début on pourrait te dire n'importe quoi ca ne changerait rien à ton chagrin il faut laisser le temps passer et espèrer que tu remontes rapidement la pente. Tu as 18 ans tu es jeune tu as encore toute la vie devant toi courage ;)
    tqz_, 2 Décembre 2006
    #9
  10. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Bienvenue dans le monde réel. Ça fait mal, mais tu peux rien y changer :)



    Le plus simple c'est d'oublier. T'as que 18 ans hein :D L'amour de sa vie, ça existe que dans les films. Y'a certaines exceptions dans la vrai vie, mais je ne crois pas que ces exceptions ont eu affaire au fameux "je ne suis plus sur de mes sentiments".




    Courage ! La vie continue :)




    Ps : fréquente d'autres filles, franchement ça aide a l'oublier, et ça aide aussi souvent a ce rendre compte que on a vraiment pas perdu grand chose, et que y'a plein d'autres filles en belgique, et sur terre :D
    Gegurion, 2 Décembre 2006
    #10
  11. Offline
    Inco Elite
    comme tout le monde le dis, oublie cette fille , même si cest tres dur, tu en trouveras une autre mieux tu verras ! je parle par expérience!!

    Mais une chose à faire et tout de suite, cest de couper les ponts !!! si elle t aime elle courra derriere toi si non bhein c est qu elle en vaut vraiment pas la peine !!

    Je sais que ca fait tres mal, mais si ca foire mnt qu est ce qui va y avoir dans quelques annees si tu restes avec?

    oublie la mec, courage, on ca te rendra plus fort, et bonne merde pour ton examen!
    pense a toi et non a elle ,oublie pas une chose , tes amis seront toujours la pour toi alors profites en !! puis t es jeune profite mec l es trop tot pour se faire chier !!!


    moi mnt c est comme ca que je reagis , prise de tete ok je me tire et tampis aller courage
    Inco, 3 Décembre 2006
    #11
  12. Offline
    null ose();
    Je pense comme tout le monde, prends la bonne décision pour toi. Ne souffre pas pour rien ! Courage mon gars !
    null, 3 Décembre 2006
    #12
  13. Offline
    Thallium Touriste
    Un conseil, je suis resté 3 ans avec une fille, c'était parfait et tout allait bien, jusqu'au jour ou j'ai eu la même situation que toi, moi pendant 9 mois, j'ai pas su décrocher, j'étais tjs accro, j'espèrais tt les jours qu'elle redevienne cm avant, mais franchement j'étais accro, je l'aimais vraiment plus que tout, et elle m'a fait le même coup, alors si elle commence comme ça, c'est qu'elle te mérite pas vraiment et qu'elle voit pas la chance qu'elle a d'avoir un gars comme toi, je pensais aussi que je retrouverais plus une fille cm elle, et aujourd'hui je suis avec une fille encore plus merveilleuse, dc baisse pas les bras, te laisse pas faire, ne cours plus après elle, laisse la revenir, si elle tient vmt à toi elle le fera, si elle revient après s'être cassé la figure, ne la reprend pas, surtout pas!!! * j'ai fait l'erreur de la reprendre moi* courage :)
    ps : comme dit Inco, tes amis seront là et ça fait bcp, mais dis toi que après tt ce que vs avez vécu si elle est capable de te faire ça, c'est qu'elle n'est pas assez mure dans sa tête, moi aussi j'étais partis rien qu'avec elle en vac etc, tt des souvenirs merveilleux, mon premier amour quoi, et elle m'a bousillé ma vie pendant tout un temps, faut pas se laisser marcher sur les pieds, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais baisse pas les bras:)
    Thallium, 3 Décembre 2006
    #13
  14. Offline
    Berserker Oz Elite
    Va lire tes mp l'ami, j'te raconte un peu comment c'est sensé se passer.

    Pas la peine de dire merci , c'est normal :)
    Berserker Oz, 3 Décembre 2006
    #14
  15. Offline
    Zwane Elite
    c'est la qu'on se dit que c'est parfois pas plus mal d être célib :proud:


    bon rétablissement ;)
    Zwane, 3 Décembre 2006
    #15
  16. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    oh oui c'est clair :=)
    Le Lensois, 3 Décembre 2006
    #16
  17. Offline
    Un truc a dire: reste pas seul a te morfondre sur le passé.

    Ni pense plus! Je sais, c'est hard, super hard, mais pour reprendre ce que j'ai dit avant, si tu restes seul a tenter de l'oublier tu vas te paumer dans plein de questions, de nostalgie, d'espoir, et tu vas commencer a faire des conneries genre tenter de recoller des morceaux.

    Sort et vit (bordel!) entoure toi de tes potes et de copines, sort a fond, profite de la vie, tant que tu sera occupé a quelque chose t'y pensera moins et ca passera mieux que de rester en position foetale a sentir ton estomac jouer a la centrifugeuse.

    Evite de te foutre une torche, du moins maintenant, ca passe encore moins bien, je te le dis...

    Amuse toi! Drague! Sort! Joue! Et franchement, dit toi qui a encore 3 milliards de bonne femme sur terre ;)
    killarg, 3 Décembre 2006
    #17
  18. Offline
    Xou I ♥ rien
    Je dirai tout simplement ceci :

    elle a pris contact avec qqun d'autre dans un autre but que de l'amitié, pour quelqu'un envers qui elle a eu des sentiments qui plus est, donc laisse tomber.

    Ce n'est probablement pas une femme, mais juste une jeune écervelée qui n'arrive pas à voir ce qu'elle a sous les yeux.
    Je dirais même vu ton âge que c'est une crise normale chez beaucoup de miss, il faut que le gars ait la voiture et tout le tatoin, sinon ça ne va pas.

    J'ai eu un ami dans la même situation, la fille avait entre 16 et 17ans et lui a lâché : je voudrais que mon mec ait une voiture, qu'il ait beaucoup d'argent, etc ... :pfiou:
    C'était pas le seul dans le cas.

    Enfin, désolé d'être cru ainsi, mais parfois, vaut mieux des baffes qu'un discours de bon rétablissement.

    Même si je te souhaite du bon courage pour vite oublier tout ça, ce qui sera pas facile au début malheureusement.

    Mais suis bien les conseils prodigués au dessus tel que : ne la reprends pas si elle se casse la figure avec l'autre gars. Parce que ça ne sera que de l'hypocrisie de sa part ...
    Xou, 3 Décembre 2006
    #18
  19. Offline
    [Arthur] AnonymouS
    Je te dirais qu'il faut être un peu égoiste aussi dans la vie et penser un peu à soi de temps en temps...

    Cette fille t'as fait du mal, mais qui n'a jamais subit un chagrin d'amour?
    Et on le sait tous trop bien que ça fait mal, qu'on a l'impression que tout s'écroule autour de nous.

    J'ai malheureusement vécu cela déjà avec une fille après + de 5 ans dont presque trois à vivre ensemble.

    Elle voulait partir vivre à l'étranger depuis longtemps, moi je pensais qu'elle n'irait jamais jusqu'au jour où elle m'a dit au revoir :-s
    Ca m'a fait mal mais je m'en suis remis. Je me suis secoué je suis sorti j'ai rencontré d'autres gens et j'ai coupé les contacts avec elle. Ca l'a fait soufrir qu'on ne se cause plus mais faut penser à toi.

    :arrow: C'est le moment de ressortir les bons vieux potes qui sont toujours là pour nous et de faire la fête. Si tu restes chez toi à te morfondre rien ne va bouger, faut aller de l'avant et rencontrer d'autes personnes. Tu rencontreras peut-être aussi quelqu'un qui te la fera oublier plus vite que tu ne le penses....

    Puis sache une chose, tu es jeune tu as la vie devant toi... Ca serait dommage de te pourrir ce qui sera peut-être tes plus belles années pour une fille. Le début de la 20aine a été une époque grandiose pour moi et j'espère qu'il en sera de même pour toi
    [Arthur], 3 Décembre 2006
    #19
  20. Online
    ViVo ex membre
    merci a tous de vos conseils ,je vais essayé de les appliqué meme si c extremement dur ...j ai envie de lui sonné et si je pouvais ne pas raccroché...elle etait comment dire presque parfaite quoi, inteligente sympa jolie tres charmante a mon gout au niveau physique et tout ,c vrai que maintenant que j y pense j ai l impression qu elle en a profité car je suis un garcon qui offre beaucoup de chose mais c etait par amour et pas pour qu elle en profite vous voyez ...

    maintenant je regarde a l ecole les fille qu il y a et a part de jolie fille qui m attire physiquement il n y a rien ,elle sont deja prise ou ce sont des gamines prepubers....

    merci a tous je v essayé de m en detaché et de limité l envoie de sms et de coup de telephone qui sont presque plus important que lorsque on etait ensemble .... :-9
    ViVo, 3 Décembre 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.