Anderlecht - Proto veut «une solution»

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Insomniak, 25 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Insomniak ex membre
    ANDERLECHT Silvio Proto pourrait quand même devenir le nouveau gardien d'Anderlecht. C'est lui-même qui a insisté pour que la piste soit, à nouveau, étudiée. Hier, il déclarait: «Van Holsbeeck ne me veut pas à cause de mon manager (NdlR: Pietro Alatta). Il y a une solution à tout problème. Les négociations peuvent-elles se faire sans mon manager? C'est possible, il faut que j'y réfléchisse. C'est vrai que je préfère aller à Anderlecht que d'être prêté par Barcelone à Osasuna. Il y a aussi une autre piste sérieuse» (NdlR: Arsenal?). Anderlecht craint qu'Alatta ne garde le pouvoir sur Proto. De toute façon, les activités de transferts sont suspendues jusqu'à vendredi: Van Holsbeeck et Vanden Stock sont à Istanbul pour Milan - Liverpool et pour une réunion avec le G 14, où ils parleront aussi de Kompany. Collin est au Cameroun.

    Jestro: Bordeaux chaud

    Du côté des transferts sortants, il y a de l'intérêt de Bordeaux pour Nenad Jestrovic. Le club attend son sauvetage en Ligue 1, le week-end prochain, pour contacter Anderlecht. Le Sporting est prêt à vendre son meilleur buteur. Anthony Vanden Borre suscite encore l'intérêt de Hambourg. Le club d'Emile Mpenza s'apprête à faire une offre, mais il y a de grandes chances que Vanden Borre reste au Sporting.

    Feyenoord vole Derijck?

    Une catastrophe risque de se produire pour l'école de jeunes. Timothy Derijck (18 ans aujourd'hui) est sur le point de signer un contrat de 4 ans à Feyenoord. «Sportivement et financièrement, ce sera difficile de dire non», dit-il. Derijck, un des plus grands talents d'Anderlecht, appliquerait la fameuse loi de 78 pour casser son contrat. Hier, Anderlecht n'était pas encore au courant des projets de son défenseur. Cor Gillis (16 ans, un autre talent qui a souvent joué en équipe B) est aussi très proche de Feyenoord. Les Néerlandais n'ont pas du tout apprécié que le Sporting ait contacté plusieurs fois Bart Goor et veulent leur revanche. Jonathan Legear est sur les tablettes de Saint- Etienne et Everton.

    Oulare Junior au Sporting

    Les Mauves ont réalisé un aussi beau coup: Mohamed Oulare (9 ans, attaquant), le jeune et talentueux fils de Souleymane, a été piqué gratuitement au FC Brussels.
    Insomniak, 25 Mai 2005
    #1
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    c'est vraiment utile de nous faire un "copier-coller" des articles de la dernière heure tous les jours ? Surtout en ouvrant un nouveau sujet chaque fois ...
    Ochinko, 25 Mai 2005
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.