[ANIME] News

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par zoheir, 1 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Koga ex membre
    <3 Zimmer (& Mancina) ! :]
    Eux sur une production japonaise, une belle idée qui peut faire mal !
    Koga, 29 Août 2005
    #41
  2. Offline
    haxion BBS & LBL
    Le truc c'est que sur se forum, dur de savoir quel lien est convenable (légal si tu préfères) pour ne pas être éffacé par un modo. Même si le lien a déja été posté quelques fois, mais on sait jamais se qu'il va arriver. Je suis désolé de pas avoir mit mes sources, la prochaine fois je n'y manquerais pas ! ;) (surtout que Anime-Kun m'a déja bcp servit ! :p)
    haxion, 29 Août 2005
    #42
  3. Offline
    Zaene *
    Ca n'a rien de difficile a savoir, si un lien mene a la distribution de fan-sub il disparait, et le post avec lui, voir le sujet, c'est on ne peux plus simple.

    Maintenant je ne vois pas tout, c'est bien dommage mais je te promets d'être extrêmement attentif a tes productions.
    Zaene, 29 Août 2005
    #43
  4. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    pour ceux que ça intéressent yuyu hakusho a débuté sur la chaine mangas...
    zoheir, 29 Août 2005
    #44
  5. Offline
    très content moi aussi :p
    achats en manga pour septembre : sdk22, angel heart 9, gunnm last order ?
    Alucard, 29 Août 2005
    #45
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    n'oubliez pas FMA!!! :cool:
    zoheir, 29 Août 2005
    #46
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 30 Août 2005
    #47
  8. Offline
    haxion BBS & LBL
    Shura No Toki licencié par Kaze. :)
    haxion, 30 Août 2005
    #48
  9. Offline
    Moving 1337
    MangAddiction – Nouveau rendez-vous
    Jeudi – 22h10
    Plug TV propose dès le 8 septembre le rendez-vous MangAddiction avec au programme 1h30 et 3 séries de 26 mn. Chaque jeudi, les fans retrouveront la meilleure sélection d’un genre qui s’exporte en dehors des frontières japonaises. Les mangas remportent en effet un tel succès que leurs ventes dépassent les comics américains ( de 60 millions de dollars en 2002 à entre 110 et 140 millions en 2004).

    Hellsing, Boogiepop Phantom, Gunslinger girl…

    www.plugtv.be

    diffusé sur plugtv! :D
    Moving, 2 Septembre 2005
    #49
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Génial tout ça :D ça a commencé hier? car j'ai rien vu...?
    Noir, 2 Septembre 2005
    #50
  11. Offline
    Moving 1337
    Nan, ça commence le 8 Septembre ! ;)
    Moving, 2 Septembre 2005
    #51
  12. Offline
    Noir Never forget who i am !
    ok, et bien je serai au rendez-vous! :]
    Noir, 2 Septembre 2005
    #52
  13. Offline
    haxion BBS & LBL
    Yeah Gunslinger Girl, du tout bon ça ! :))
    haxion, 2 Septembre 2005
    #53
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    faut aussi rajouter que les enflures de japonais :)mrgreen:) vendent leurs licences à des prix exorbitants, presque ou plus moyen de faire du bénéf, les prix des dvds sont élevés et rares sont les animes/mangas qui sortent chez nous puisque les éditeurs attendent qu'un manga cartonne au Japon pour au moins faire le bon choix...
    zoheir, 2 Septembre 2005
    #54
  15. Offline
    haxion BBS & LBL
    Faut dire aussi que les diffusions télévisé ne leurs rapportent rien question tune... :/ Alors ils sont obligés de se tourner vers la vente de dvd/licences à prix exorbitants, c'est leur seul source de revenus...
    haxion, 2 Septembre 2005
    #55
  16. Offline
    Chinois Touriste
    demain je vais aller acheter Naruto vol.19 !!!!


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Chinois, 2 Septembre 2005
    #56
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    le prochain Gonzo réalisé par Yoshimasa HIRAIKE (kaleido star, vandread) : http://www.solty.net/

    prévu en octobre.
    zoheir, 3 Septembre 2005
    #57
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    TOP10 JAP (9/8 - 15/8 ):

    1.NANA (13)

    2.Hayate no Gotoku (3)

    3.NARUTO (29)

    4.BLEACH (18 )

    5.D-LIVE!! (11)

    6.EREMENTAR GERAD (9)

    7.DN ANGEL (11)

    8. Konjiki no Gash!!(22)

    9. Inuyasha(41)

    10.Shijou Saikyou no Deshi Kenichi(17)
    zoheir, 3 Septembre 2005
    #58
  19. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Heurf doit être un jeune Fan alors que je suis un des derniers réelles personnes ayant pu regarder et se souvenir de Club Dorothée ... et j'ADORE Bleach ... que fiare ... à oui je supporte pas DBZ :cool:


    Nan mais franchement faut arreter de caricaturer le jeune fans ou même dire les vieux fous :cool:, dans le Naruto (qui pour moi n'est pas aussi captivant que Bleach ou autre :cool:)

    Il est vrai que de nombreux manga se réédite mais c'est un peu comme ca partout dans le monde de la littérature ou encore du cinéma ... chaque nouvelle édition apporte son petits lots de nouveautés :)


    Sinon l'OAV de Bleach :cool: vive qu'il soit subbé :)
    PunkDeLuxe, 3 Septembre 2005
    #59
  20. Offline
    haxion BBS & LBL
    En plus de tout ça, ils vont rediffuser Nicky Larson ! :))

    source : La bande de donné française d'animes. :)
    haxion, 4 Septembre 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.