Skarbone
Le méchant Ω
Hello à tous!
ayant un problème de volet electrique depuis quelques mois maintenant, nous avons appelé une société (que je ne nommerai pas encore
) afin de prendre rendez vous pour effectuer la réparation necessaire. Madame a téléphoné un peu vite et après avoir fait quelques vérifications, il s'avère que la société fait partie, disons, "des enculés"
.
Ils font evidemment electricité, plomberie, serrurerie, etc en urgence. Et en allant fouiller dans les conditions générales de ventes, on découvre la liste des prix, evidemment absolument éclatés, et je refuse catégoriquement de payer le prix annoncés (et pas si facile a trouver sur le site evidemment
).
Le rendez vous est fixé a lundi, aucune prestation n'a donc encore eu lieu.
Nous essayons d'annuler le rendez vous, mais malgré que la société annonce 24/7 sur le site, ils ne répondent plus pour le moment. Nous continuerons a appeler, evidemment...
Dans les conditions générales de vente, il est stipulé:
"3.9. Le client ne dispose d’aucun droit de rétractation une fois la commande passée au téléphone, le déplacement sera redevable. Même pour devis ou sans intervention ou annulation de la part du client."
Je doute très fort de la légalité de cette clause.
Est-ce que les spécialistes en la matière pourraient m'indiquer une manière d'annuler ce rendez vous, sans devoir payer "le déplacement", qui est déjà de 90 euros HTVA -_-? Un article de loi quelconque?
Dieu Bisounours, je pense à toi par exemple
merci d'avance!
ayant un problème de volet electrique depuis quelques mois maintenant, nous avons appelé une société (que je ne nommerai pas encore
Ils font evidemment electricité, plomberie, serrurerie, etc en urgence. Et en allant fouiller dans les conditions générales de ventes, on découvre la liste des prix, evidemment absolument éclatés, et je refuse catégoriquement de payer le prix annoncés (et pas si facile a trouver sur le site evidemment
Le rendez vous est fixé a lundi, aucune prestation n'a donc encore eu lieu.
Nous essayons d'annuler le rendez vous, mais malgré que la société annonce 24/7 sur le site, ils ne répondent plus pour le moment. Nous continuerons a appeler, evidemment...
Dans les conditions générales de vente, il est stipulé:
"3.9. Le client ne dispose d’aucun droit de rétractation une fois la commande passée au téléphone, le déplacement sera redevable. Même pour devis ou sans intervention ou annulation de la part du client."
Je doute très fort de la légalité de cette clause.
Est-ce que les spécialistes en la matière pourraient m'indiquer une manière d'annuler ce rendez vous, sans devoir payer "le déplacement", qui est déjà de 90 euros HTVA -_-? Un article de loi quelconque?
Dieu Bisounours, je pense à toi par exemple
merci d'avance!