Ardisson quitte france 2

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Sebulba, 30 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    nexty I
    Ardisson j'en suis pas fan, donc tant mieux...
    Et pour Baffy tant mieux si on ne voit plus sa tronche, ses cassages étaient vraiment à chié, toujours du même registre, pour moi ce mec en vaut pas une.
    nexty, 30 Mai 2006
    #21
  2. Offline
    gogoprog Oprahiste vaudou
    C'est vrai mais si l'on en croit Ardisson lui-meme :

    Il était chez Paris Premiere avant d'aller aussi sur France2,
    donc pendant qu'il etait sur France2, il n'a pas "été signer autre part", il était deja sur Paris Premiere...
    gogoprog, 30 Mai 2006
    #22
  3. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    ah lala

    dommage, je me demande ce qu'ils vont mettre a la place
    eGm_, 30 Mai 2006
    #23
  4. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Elle etait pas dechiré elle etait juste ... tres conne.

    Perso je n'aimais pas trop le personnage Ardisson mais j'ai tj regardé et bien aimé ses emissions (et ça date de + de 10 ans)
    Gatchan77, 30 Mai 2006
    #24
  5. Offline
    koraz Tiède
    merde :-( j'adorais son émission, surtout avec LE Baffie (superbe ce type). Ils vont mettre quoi à la place?

    EDIT:

    baffie des cassages de merde? moins tout est subjectif, j'adorais :)
    koraz, 30 Mai 2006
    #25
  6. Offline
    Tetsuya ...
    t'sais quand t'as déjà la tunes tu fais un peu ce que tu veux :D
    Tetsuya, 30 Mai 2006
    #26
  7. Offline
    baMbi_ ex membre
    Un truc avec stephane bern si je me suovient bien ( lu dans le cine tele revue de cette semaine )
    baMbi_, 30 Mai 2006
    #27
  8. Offline
    koraz Tiède
    ahhh oui :-( non je peux pas le blairé :-(
    koraz, 30 Mai 2006
    #28
  9. Offline
    Tetsuya ...
    /me demande ce qu'il fait encore a la télé Stephane Bern, y'a pas grand monde qui peut le blairer depuis le bébut... et pourtant il est toujours là :pfiou:

    un peu comme moi quoi... sauf que je suis pas payé ; )
    Tetsuya, 30 Mai 2006
    #29
  10. Offline
    Gouja comique
    oh punaise pas la pédale de stéphane bern à deux balles coincé dans son trip people....roohhh :shock:
    Gouja, 30 Mai 2006
    #30
  11. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Moi j'ai entendu Stephane Bern ou Laurent Ruquier !

    Dans les 2 cas ... :?
    Gatchan77, 30 Mai 2006
    #31
  12. Offline
    Fumerol Elite
    Beuarkk !!


    Dommage pour Ardisson, c'était vraiment des émissions qui sortaient du lot ...
    Fumerol, 30 Mai 2006
    #32
  13. Offline
    weppes69 ex membre
    et son geste de la main pour aretter la musique :cry: : D
    weppes69, 30 Mai 2006
    #33
  14. Offline
    Hamilton The Doc'
    Cette émission va manquer. On pouvait passer de la déconnade à es débats plus graves et plus sérieux. Il y avait de tout, des invités variés, etc. Ca manquera !
    Hamilton, 30 Mai 2006
    #34
  15. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    le seul talk show que j'arrivais à regarder du début à la fin et qui me donnait une grande envie de lire certains livres...

    décidemment va falloir que je fasse une recherche sur les sat's pour chopper paris premiere et matter 34, faubourg saint honoré :)
    gl0b, 30 Mai 2006
    #35
  16. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Et les fameux blind test ! :-(
    Gatchan77, 30 Mai 2006
    #36
  17. Offline
    Dolce *
    Ho ouai kler :)

    Baffi c était trop une bete quoi :shock:
    Dolce, 30 Mai 2006
    #37
  18. Offline
    Tweek je t'affone !
    ah dmg :'(
    Tweek, 31 Mai 2006
    #38
  19. Offline
    Placebo Bloups fan
    Degouté :-(

    je regardais tout le tps sur france2.


    J'adorais "tout le monde en parle" :-(.
    Et si c'ets pour etre remplace rpour bern ca va etre gaie :)
    Placebo, 31 Mai 2006
    #39
  20. Offline
    Nikolas Cscup
    idem la seule emission interessante de la télé poubelle.
    Nikolas, 31 Mai 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.