Digitql
Pain saucisse
Bonjour,
J'ai acheté début Aout un Sony Xperia U. Il y a un problème, le rétro éclairage de l'appareil fonctionne mais le LCD affiche un écran noir et je dois donc retirer la batterie.
Je le rends chez TPH qui l'envoi donc chez Sony; ils font une MàJ du GSM... Mais le problème est toujours présent! J'en conclus donc à un problème hardware! Et ne voulant plus d'un téléphone défectueux je voudrais un échange pur et simple...
Seulement voilà le topo; j'ai encore ma garantie lifeline en plus qui couvre la casse "accidentelle", je pourrais donc forcer ma casse accidentelle et profiter d'un nouveau téléphone pour 20€ de franchise. Je voulais donc demander si quelqu'un à déjà jouer le jeu de cette garantie et si elle est efficace?
BàV
J'ai acheté début Aout un Sony Xperia U. Il y a un problème, le rétro éclairage de l'appareil fonctionne mais le LCD affiche un écran noir et je dois donc retirer la batterie.
Je le rends chez TPH qui l'envoi donc chez Sony; ils font une MàJ du GSM... Mais le problème est toujours présent! J'en conclus donc à un problème hardware! Et ne voulant plus d'un téléphone défectueux je voudrais un échange pur et simple...
Seulement voilà le topo; j'ai encore ma garantie lifeline en plus qui couvre la casse "accidentelle", je pourrais donc forcer ma casse accidentelle et profiter d'un nouveau téléphone pour 20€ de franchise. Je voulais donc demander si quelqu'un à déjà jouer le jeu de cette garantie et si elle est efficace?
BàV