Asus EeePC

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par zoheir, 14 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    No Videos found for 'bf2 eee pc'

    :-(
    admix, 17 Janvier 2008
    #21
  2. Offline
    Redrum13 ex membre
    Perso, je pense que cette tendance de pc ultra portable "low cost" est très intéressante aussi pour un usage pro. Beaucoup de pros n'ont besoin en fait que d'un traitement de texte, tableur et connection web pour bosser. Le reste étant superflu à moins qu'on ne soit graphiste ou monteur vidéo... Un truc que je vérifierais avant seulement : l'ergonomie du clavier qui a l'air un peu juste niveau taille.

    Dans la même veine, présenté au dernier CES, mais que dispo qu'aux USA je pense, il y aussi le Cloudbook d'Everex. Il tourne aux alentours de 300 ¤ mais a un vrai disque dur de 30 Go :

    http://blog.wired.com/gadgets/2008/01/everex-announce.html

    [IMG]
    Redrum13, 17 Janvier 2008
    #22
  3. Offline
    Fish Bouillant même !
    Fish, 17 Janvier 2008
    #23
  4. Offline
    real007 Dad of Twins
    pas mal pour une petite machine alors :p
    real007, 17 Janvier 2008
    #24
  5. Offline
    Fish Bouillant même !
    processeur VIA C7 et partie graphique VIA Unichrome batterie 2200mAh(contre 4400 pour la plus petite batterie du eeePC) autant dire que je prefère largement épauler le eeePC d'une très grosse SD et d'un HDD portable pour avoir de vraies perf derrière ca.
    Fish, 17 Janvier 2008
    #25
  6. Offline
    Amo Templar@LamZ
    Je l'avais déja repéré et il semble très sympa :love:
    Ils comptent pas en faire un avec une résolution "classique" ?
    Amo, 17 Janvier 2008
    #26
  7. Offline
    leval Gnagnagna
    leval, 17 Janvier 2008
    #27
  8. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Salut, quelqu'un a t il deja un avis d expedition ou un tracking number?
    admix, 22 Janvier 2008
    #28
  9. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    15/02 sur pix
    zoheir, 22 Janvier 2008
    #29
  10. Offline
    olala comment il me donne envie ce petit truc :love:

    à l'unif j'en ai pas vraiment pas besoin... à la maison j'ai déjà un pc de bureau et un portable, mais j'ai cette petite sensation dans l'estomac :dead:

    et merdeeeee, c'est mon compte qui va pleurer
    Alucard, 23 Janvier 2008
    #30
  11. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    15/02, comment tenir jusque là alors qu'ils écrivent en gros 23/01... :burp:
    admix, 23 Janvier 2008
    #31
  12. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    ppffft ils sont tous passé à 15/02... alors qu'apperement ils sont en stock
    admix, 23 Janvier 2008
    #32
  13. Offline
    Placebo Bloups fan
    J4ai lu sur le net que certain avais recu ajd'hui et deja hier, je pense, leuur eee pc venat de chez ldlc.

    Par contre j'ai pas tres bine compris si ils ont comandé sur le net ou été dans un magasin a pris :s, fin bon cfr blogeee.net.
    Il ya une discution rien que sur ca :p
    Placebo, 23 Janvier 2008
    #33
  14. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Voilà, rentré en stock chez LDLC... 1 achat par personne
    admix, 24 Janvier 2008
    #34
  15. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    J'allais cliquer sur choisir l'adresse d'expédition quand je vois qu'ils l'ont passé à 354 ¤ au lieu de 299 TTc, soit une augmentation de 18%...

    J'ai fermé l'explorateur...
    admix, 24 Janvier 2008
    #35
  16. Offline
    Fx07s ex membre
    o_O c'est quoi c'est voleurs... n'est il pas vendu 300$ au US ?

    Petite question, c'est solide un petit pc pareil ? Pour les enfants (11 & 13ans) ?
    Fx07s, 24 Janvier 2008
    #36
  17. Offline
    fait chier ils nous font toujours les mêmes coups... ils l'annoncent à 300¤ pendant 15 jours, puis que yen a pfuit 360¤ !

    Pour le coup ça m'intéresse bcp moins, j'avais en tête de payer 300¤ pas plus...
    Alucard, 24 Janvier 2008
    #37
  18. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Il y a eu des pre-commandes chez Ldlc et materiel.net. Ceux du forum de hardware.fr se sont jetés dessus et les stocks sont assez limités.

    Perso j'attends de voir si les futurs versions (8" et 8.9") auront une meilleur résolution que du 800*480

    Le topic du EEE sur hardware.fr fait déjà 185 pages :)
    Gatchan77, 24 Janvier 2008
    #38
  19. Offline
    ttt3566 ex membre
    ttt3566, 24 Janvier 2008
    #39
  20. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    tu l'overclock à 900 vu qu il est ralenti à 670 pour raison d'autonomie.

    en 8 et 8.9 on peut espérer du 1024/640, mais je n'y crois pas
    admix, 24 Janvier 2008
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.