ATi tools : Le guide

Discussion dans 'Windows' créé par Noir, 25 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Noir Never forget who i am !
    L'achat d'une carte graphique est un choix raisonné. En effet, celui-ci repose sur plusieurs facteurs qui sont le prix, les performances, mais pas seulement.

    Effectivement, il faut aussi prendre en considération le potentiel d'overclocking de celle-ci. Par exemple, une carte telle que la X1800GTO², vendue au prix d'une X1800GTO, avait un potentiel d'overclocking tellement élevé qu'elle pouvait sans problème dépasser les performances de la X1800XT PE vendue quelque 300¤ plus cher. Cette carte a donc un rapport qualité/prix proche de la perfection.

    Mais afin de pouvoir prendre ce paramètre en compte, encore faut-il savoir comment faire pour overclocker. Aussi, lorsqu'une carte graphique commence à montrer les premiers signes de vieillesse, il peut être intéressant de lui redonner une jeunesse grâce à cette pratique.

    C'est justement dans cette optique que ce guide a été crée. A travers lui, vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir sur l'overcloking d'une carte Ati, plus précisement sur l'utilisation d'ATi Tool.

    Lire la suite du guide

    Pour ceux qui veulent s'expérimenter dans l'overclocking de carte graphique ATI, voici un dossier très complet et qui explique pas à pas (avec image et explications bien détaillés) la méthode à suivre ainsi que les risques éventuels.
    Noir, 25 Janvier 2007
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.