Aubange: qui a vu Dominique Senvira?

Discussion dans 'Actualité' créé par admix, 2 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Un avis de recherche:

    À la demande du Parquet d’Arlon, il nous est demandé de diffuser l’avis de disparition de Mme Dominique Senvira, née le 13 mars 1956 et résidant à Aubange (elle est néanmoins officiellement domiciliée dans le village de Gorcy en France).

    L’intéressée a disparu de son lieu de travail (elle tient la librairie située Rue du Village 8 à Aubange) vendredi vers 5h30 du matin. Les recherches effectuées par les services de la zone de police Sud-Luxembourg n’ont actuellement rien donné.

    Mme Senvira était vêtue au moment de sa disparition d’un manteau mi-long de couleur noire et porterait des “ tongs ”. Elle mesure environ 1m60 pour un poids de 70 kilos, elle est de corpulence moyenne. Ses cheveux sont châtains foncés mi-longs et ses yeux bruns. Mme Senvira ne porte aucun bijou et serait en possession de ses documents d’identité. Elle conduit une voiture de marque Renault Clio de couleur brune/ beige immatriculée BMM696.

    Il est demandé à toute personne ayant des informations de prendre contact avec la Zone de Police Sud Luxembourg au 063/380240. La discrétion est assurée. Si Mme Senvira voit ce message, elle est priée de prendre contact avec ses proches ou la police.


    Source:

    http://www.lanouvellegazette.be/la_une/details/2007/11/02/article_aubange_qui_a_vu_dominique.shtml
    admix, 2 Novembre 2007
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.