Augmentation débits & quotas VOO 01/09

koraz

Tiède
Et on va me faire croire qu'ils ne s'entendent pas... Quand un augmente, l'autre aussi. Plz quoi, c'est flagrant
 

Skarbone

Le méchant Ω
je viens de le refaire c'est déjà mieux mais bon si la connexion doit jouer au yoyo ça va pas trop le faire


Spa spécialement la connexion qui part en couille, ca peut aussi être le serveur de speedtest...
 

Skarbone

Le méchant Ω
jdépasse les 40mo/s, du coup l'aiguille repasse a 0 :cool:

Puis la moyenne: 39mo/s: Qualité "médiocre". C'est sla oui :D
 

arsenic

Mr.FunkyFunk
Et on va me faire croire qu'ils ne s'entendent pas... Quand un augmente, l'autre aussi. Plz quoi, c'est flagrant
peut-être justement font ils ça pour contre-attaquer l'offre de l'autre hmmm?
 

Skarbone

Le méchant Ω
meuh non voyons :D
 
M

.MalixXx

ex membre
Je me demandais : c'est quand même bizarre que je reste à 14 mbps, est-ce que le fait que je passe par un routeur peut "brider" ma connexion ?
 

KShinouu

Elite
Pour moi c'est bon aussi :D

 
Pourriez vous me dire si il y a une connection au niveau d'andenne mnt?

J'ai le voocorder mais tjs pas d'internet(pas avant 2 mois parait t'il),
merci d'avance
 
1er
OP
rafoo

rafoo

Elite
Tu peux vérifier directement sur le site de Voo :)
 
M

.MalixXx

ex membre
On trouve comment son identifiant et son mdp ? Parce que j'y étais depuis TVcablenet so j'ai jamais utilisé le brol de Voo :)
 
1er
OP
rafoo

rafoo

Elite
Identifiant je pense que c'est V00 suivi de ton numéro de client (sans espace).
Tu peux retrouver ce dernier sur une facture récente :)

Le mot de passe par contre...?
 

Noir

Never forget who i am !
Voilà, changement effectué chez moi

 
Haut