[Australie] Les parodies de déssins animés sont de la pornographie enfantine

Discussion dans 'Actualité' créé par Carambar, 9 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DocShirok ...
    Si par "ne pas être bien dans sa tête" tu veux dire déviant de la norme prédéfini, oui c'est claire, mais c'est pas pour autant qu'une personne ayant ces pensées feraient de mal à une mouche.

    La différence est aussi grosse qu'un hetero et un violeur... en mon sens. Tu vois ou je veux en venir ?
    Une personne pédophile, n'a pas pour autant aucun sens morale et n'a pas pour autant pas conscience de la perversité par laquelle il est attiré. Il peut même très bien s'en vouloir d'être attiré par de jeunes enfants, se masturber en pensant à une petite fille, et ne jamais faire de mal à qui que se soit.
    Ce qui me dérange c'est cette conception de "Les vidéos pédophiles créent des pédophiles, qui a leurs tours voudront en faire l'expérience sur des petites filles, pour les découper après"

    De plus les Hentais, je ne pense pas qu'ils correspondent au critères recherchés par des pédophiles, des vrais, tout simplement parce que ces dessins sont justement des dessins, et qu'entre les traits de visage d'une fille de 20 ans et d'une filette de 10 ans, il n'y a aucune différence à ceci près qu'elle est plus petite. Pas vraiment stimulant pour un pédophile donc.
    Et crois-moi un pédophile en manque de sensation qui veut quelque chose de mega trash, ne va pas aller sur internet, il y a des endroits super mal frequenté, même içi a bruxelles, ou on peut acheter des videos de petites filles se faisant violer et même couper en morceau. (ouille, les simpson l'ont déjà fait, peut-etre?! )

    Je ne defends pas categoriquement les pédophiles, juste que je pense profondement qu'ils ne méritent pas tout le matraquage mediatique qu'ils subissent et qui les empechent même de consulter un spécialiste qui pourrait les aider à maîtriser leurs pulsions, (ce qui pourrait reduire le taux d'enfants enlevés et violé), tout simplement parce qu'ils ont conscience que si tout le monde sait qu'ils sont pédophiles , la moitié de la population va leur jeter des pierres. Ca donne pas vraiment envie de se faire aider...

    Enfin, le code pénal me semble plutôt bien faite dans ce domaine ( peine plus lourde pour viol sur mineur que sur adulte, inversement proportionnelle à l'âge du mineur), mais encore une fois, je pense qu'une aide psychologique aux personnes ayant téléchargé des videos pédophiles serait bcp plus utile qu'une peine d'emprisonnement absolue et sans réel interêt... Une fois sorti, seront-ils tout d'un coup des hommes stable ayant des pensée bien catholique? Ou seront-ils des personnes dangereuses de par la violence de la prison ayant des pensées de viol/ meurtre?

    Là est le réel problème, et pas de savoir ce que regardaient " ces foutus pervers sans aucuns sens morales a abattre inconditionnellement", Hentais ou simpson ?
    DocShirok, 12 Décembre 2008
    #41
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Oui, j'avoue aller sur rotten.com en avec ma poupée barbie assise à côté de moi. C'est ma copilote sur les autoroutes de l'information. Tu veut d'autres détails ?
    Carambar, 12 Décembre 2008
    #42
  3. Offline
    La Poubelle Elite
    Comme dit plus haut, si c'est un scatophile ou quelqu'un qui aime bien se mettre des piques de brochettes dans les burnes. C'est ces affaires, elle ne nuit pas à autrui.

    Dans les M. Hentai, on a l'impression que ça se banalise, presque que c'est sain de se faire de la toutouche en voyant des viols.

    Tu oserais envoyer une de tes nièces de 13 ans seul à Aqualibi avec un groupe de Fans Hentai ... J'ai un sacré doute là dessus.




    Ce qui est affolant, c'est la façon dont ça se banalise car c'est facilement trouvable et que personne ne critique.
    La Poubelle, 12 Décembre 2008
    #43
  4. Offline
    DocShirok ...
    Un type qui se masturbe dans son coin, non plus...
    Un type qui viol bien, mais ce n'est qu'un pourcentage minime mais néanmoins non négligeable (dans le sens où le chiffre l'est bien mais c'est néanmoins un chiffre qui restera toujours trop grand, on s'entend bien).
    C'est une pulsion existante chez la majorité de la population si pas la totalité, juste qu'il est inconscient, le fait qu'il commence à être conscient et être un but de la personne est pathologique et préoccupant. Malgré tout, le nombre de cas est minime par rapport a la totalité de la population (cfr. en haut)
    S'ils sont te sont inconnus, personne de sensé ne le ferait. Pour ainsi dire je n'enverrai mon hypothétique nièce qu'avec des amis proches, fan de hentai ou pas je les connais et sais si je peux leur faire confiance ou pas.
    Toute fois, un pédophile actif ( viols) a conscience, s'il n'est pas psychotique, d'être déviant et qu'il doit le cacher, donc tu ne sauras jamais ou très difficilement si une personne est prête à violer ta nièce ou pas. (Donc exit les potes fan de hentai)
    C'est pour cette raison que les tueurs en série, pédophiles, etc n'ont jamais l'air d'être un criminel avant d'être découvert preuves à l'appui. Plus d'un exemple existe, il suffit de regarder les témoignages à chaque affaire du genre dans les médias (les deux fameux policiers descendus dans la cave de Dutroux entendant des voix d'enfants mais n'y croyant pas, les témoignages des bobonnes du coin de la rue disant "Pourtant il n'avait pas l'air méchant, personne n'aurait pu deviné, il était pas causant mais ne créait pas de problèmes " (caricature of course)

    Les pédophiles cherchent de la pédophilie, ca n'est pas les vidéos pédophiles qui font devenir les gens pédophiles (sinon on serait tous des tueurs en série (cfr. la télé)
    Enfin, comme dit dans un quote un pédophile n'a pas besoin de vidéo pour s'imaginer ce qu'il pourrait faire avec une petite fille
    DocShirok, 12 Décembre 2008
    #44
  5. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    Forcément qu'on se branle pas sur une scène de meurte.... tout comme un vrai meurtrier ne se branle pas en tuant.:pfiou: :D
    Ca n'empêche pas qu'il peut le faire par plaisir. Et des gens prennent plaisir a regarder des scènes de meurtres ( noir ou commiques d'ailleurs), et ca change rien a leur comportement dans la vie réel.
    Total, 12 Décembre 2008
    #45
  6. Offline
    La Poubelle Elite
    Ah ok, j'avais jamais compris que tout le monde rêvait de violer des collégiennes, pas de ma faute, je suis un refoulé. :pfiou:


    As-t-on mentionné qu'un fan de Hentai passerait à l'acte ? Beh non, donc tu ne dois pas te sentir obligé d'inventer tes statistiques de pourcentages minimes.

    Etant donné que tu es le roi de la statistique, aurais-tu l'obligeance de faire une étude selon tes sources cfr. plus haut sur l'évolution du "mattage" de ce que l'on considère à l'heure actuelle comme des déviances ?
    La Poubelle, 13 Décembre 2008
    #46
  7. Offline
    La Poubelle Elite

    J'hésite à dire hypocrite quand je lis cette réponse.

    Et puis non, il y a pas d'autres mots décents pour des paroles en l'air :roll:
    La Poubelle, 13 Décembre 2008
    #47
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Le hentai, c'est clairement borderline: certains mettent en scène des gosses de 6 à 15 ans. Là, je rejoins La Poubelle en me disant que c'est particulièrement crapuleux quand tu mattes ça à n'importe quel âge.

    Mais bon, certains hentai mettent en scène des jeunes de 16 ans: or des gars de 18 qui sont attirés par des filles de 16 ans, ça existe et je ne trouve pas ça choquant. Qu'ils puissent se masturber en repensant à des épisodes de vie loin de 6 mois (l'école secondaire), c'est pas franchement malsain. A 25 par contre, tu en es loin et les filles de 16 ans, c'est beaucoup trop jeune...
    J'en ai 23 et bon, les filles de 16 ans, c'est clairement pas ma tranche d'âge.


    [HS]
    La Poubelle: à quoi correspond le sado-masochisme? A quoi correspondent ceux qui s'y adonnent? Que je sache, on considère ça comme un fantasme et pas comme une manière d'évacuer des pulsions déviantes de viol.
    [/HS]
    Tarouk, 13 Décembre 2008
    #48
  9. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    je vais la refaire encore une foi :

    La pédophilie c'est mal! on est tous d'accord. Mais la débat c'est : est ce qu'on peut montrer, faire un film ou un dessin animé sur quelquechose de mal ? de manière humoristique ou sérieuse d'ailleurs...
    Total, 13 Décembre 2008
    #49
  10. Offline
    La Poubelle Elite
    Comme dit plus haut, je suis extremement opposé aux Hentai Extreme, pas contre tout.

    Ce n'est pas parcque c'est une Anime qu'il faut dépasser certains extremes
    La Poubelle, 13 Décembre 2008
    #50
  11. Offline
    La Poubelle Elite
    Tout à des limites et à force de repousser ces limites, on atteint des zones critiques tellement on se dit que c'est "banal". Ca devient presque de la normalisation pour certains, on dirait que ça les réconforte pour pas qu'ils se sentent sale.
    La Poubelle, 13 Décembre 2008
    #51
  12. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Je suis le premier à rire de blagues extrêmes (dont celles sur les pédophiles) tant que ça reste de l'humour qui ne s'approprie à personne.
    On prend un exemple qui me fait bien rire? Pedobear:
    [IMG]

    Ce type d'humour marche parfaitement bien avec tout ce qui porte à polémique.
    Par contre, voir ces sujets dans des sketches d'humoristes connus et/ou reconnus, ça me gêne profondément. Idem pour les dessins animés.

    Enfin, ça dépend du degré d'humour: si c'est pour dénoncer un problème, oui. C'était peut-être très con mais l'épisode de South Park sur le panda du harcèlement sexuel était bon: dès qu'on s'approche d'un mioche, il peut dire que tu l'as touché etc. L'épisode dénonçait cette dérive.

    Maintenant, si c'est juste pour faire de l'humour gras et en faire son fonds de commerce ça me choque: l'exemple le plus parlant et qui m'avait choqué: Patrick Timsit et les mongoliens.
    Si un humoriste débarquait sur scène avec un recueil de blagues pédophiles, il devrait préparer son testament.
    Tarouk, 13 Décembre 2008
    #52
Statut de la discussion:
Fermée.