[Avatars de Noël] Vos demandes, vos design

Discussion dans 'Web, design' créé par ♥♥♥, 8 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Styleman Touriste

    pas forcémenet un bonnet, pk pas une girlande ou des boules? :D
    Styleman, 8 Décembre 2004
    #41
  2. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    lol j'ai ouné lemein en voulant le changer..aller je m'y remet :wink:
    MaRTIaL, 8 Décembre 2004
    #42
  3. Offline
    ttt3566 ex membre
    Ca clignote de partout ici! :shock:
    ttt3566, 8 Décembre 2004
    #43
  4. Online
    Esta Boy's dream
    moi j aimerais bien un beau chapeau de noel :$ ? :oops:

    ou alrs un tout nouveau specialement pour nowel
    Esta, 8 Décembre 2004
    #44
  5. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Tu crois franchement que j'ai qu'ça à foutre! :D

    Non, c'est juste un thread ouvert pour l'occasion où tout le monde peut demander et proposer ses créas afin d'aider ses petits camarades.

    J'sais même pas si j'aurai le temps de refaire le mien alors... :D
    ♥♥♥, 8 Décembre 2004
    #45
  6. Offline
    Clown come on belgium
    Le mien le mien !!
    Clown, 8 Décembre 2004
    #46
  7. Offline
    Shimmy Touriste
    si quelqun pouvait essayer de faire qq chose pour le mien ? :D des boules ou je ne sais quoi ce serait gentil

    (k)
    Shimmy, 8 Décembre 2004
    #47
  8. Offline
    Clown come on belgium
    Bon j'en ai trouver un mais j'aurais préferé l'(autre avec un bonnet =/
    Clown, 8 Décembre 2004
    #48
  9. Offline
    ChriSPonTiuS Touriste
    Je viens de faire le mien mais j en suis pas trop fier :?
    ChriSPonTiuS, 8 Décembre 2004
    #49
  10. Offline
    li thong ex membre

    Pas mal je trouve :)
    li thong, 8 Décembre 2004
    #50
  11. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Dites, personne n'a 2 ampoules en trop, j'ai 2 ampoules de petées :D :p
    suPr3m_, 8 Décembre 2004
    #51
  12. Offline
    nan
    Gee_oldd, 8 Décembre 2004
    #52
  13. Offline
    b3nSs Elite
    si qql veut ci coller au mien :p il peut :p
    b3nSs, 8 Décembre 2004
    #53
  14. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    dis, t'aime pas mon siouper avatar "DeuS expose la collection hiver 2004 de bonnets?" en paint 5min chrono? :cry: :cool:
    Tuur, 8 Décembre 2004
    #54
  15. Offline
    Clown come on belgium
    Une ame charitable siouplaaaait :-(
    Clown, 8 Décembre 2004
    #55
  16. Online
    tilk0 Elite
    galere avec le mien en plus je suis pas doué pour ca et aucun logiciel :oops:
    tilk0, 8 Décembre 2004
    #56
  17. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    kelkun peut me faire un ptit avatar made in Pole Nord please? je sux hard ... meme en paint ! :D
    GrEuT, 8 Décembre 2004
    #57
  18. Offline
    kevz BF3 ?
    voila mon avatar :D
    kevz, 8 Décembre 2004
    #58
  19. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    <<< new avatar? :D
    GrEuT, 8 Décembre 2004
    #59
  20. Offline
    lololololol sisi j'vais le mettre :p
    Gee_oldd, 8 Décembre 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.