[avis] Que faire après ca !

Discussion dans 'Santé' créé par HuK_, 6 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    HuK_ Touriste
    Bon les petits amis je vais faire appel a vos avis pour effectuer la meilleure opération possible :cool:

    Je vous explique le contexte ..

    Ma meilleure amie invite une copine chez elle .. Charmante copine mais qui habite pas tout près donc on n' a pas l'occasion de la voir souvent ..

    Je la connais légérement vu que c'est la copine de ma meilleure amie ,on se dit bonjour on échange deux ou trois mots lors de la soirée du vendredi .. mais bon il y avait un mec qui la lachait pas donc pas eu trop l'occasion de faire causette .. L'after un peu plus tard , pareil le gars était scotché et franchement je avais un peu rien a foutre ..

    Lendemain je vais a une soirée ,après je go faire l'after dans un petit café pepère ,histoire de manger un bout et d'éviter l'assèchement du gosier .. et la bonne surprise ,ma meilleure amie était la .. et tadam je vous le donne en mille , sa copine aussi .. (le mec collant aussi mais la il sortait avec ) .. Je dit bonjour a tt le monde .. on fait une part de fleche , patati patata , enfin rien de spécial des banalités quoi ..

    Et ce soir vla ti pas que je la croise sur msn ..

    Bonjour comment ca va etc , tsé il y avait personne de connecté , je me dit chouette j' ai trouvé qqun a qui faire la causette avant d'aller dodo ..

    Je lui demande comment ca allait avec son nouveau etc (enfin les formules de politesses :) ) Elle me répond que ca va mais qu'elle ne le sentait pas ..

    Suite a ca elle me lache .. oh samedi tu étais tt mignon ..

    Moi tt étonné je lui rétorque mais pq dis tu cela ?

    Elle me fait ,je te trouvais vraiment trop craquant ,avec plein de charme ..

    Enfin tt des petits compliments pendant quelques phrases ..

    J'etais un peu surpris .. qu'elle me le dise seulement a ce moment la alors qu'elle avait eu assez bien d'occasion pour me le dire avant ,qd elle était encore célibat ..

    La question que je me pose ,c'est comment dois je réagir face a cela ?

    En sachant que ca ne me déplairait pas de friquotter avec elle ,car elle aussi est mignone et charmante ..

    Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ..

    HuK :wink:
    HuK_, 6 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bon, que dire ...

    Déjà, il faut savoir que quand tu flashes sur une personne, ta vision du monde change un peu, surtout par rapport à la personne en question. Assures-toi que ton imagination ne travailles pas trop. Fais des recherches sur Google sur le phénomène que s'apelle la "cristallisation".

    Secundo, j'ai tendance (par mon éducation) à respecter les couples et venir foutre le brol équivaudrais à une certaine traitrisse et serais une bassesse. Maintenant, sâche que si une fille sort avec un mec, ce n'est pas toujours pour former une union durable. Il y a des mecs qui foncent sans avoir froid aux yeux avec un objectif bien précis en tête. Ca peut donner une bonne impréssion, un gars qui sais ce qu'il veut, mais ca tournes parfois au superficiel et la fille se rends compte que le type en face d'elle raconte des bobards et se la joue (en étant un peu trop narcissique sur les bords, parfois). Et puis, selon l'âge, les filles ont tendance à "tester" leurs compagnons car ca leur serviras plus tard pour choisir un conjoint sérieux (pas une chose facile quand je vois les déboires qu'à eu ma soeur).

    Tiertio, méfie toi des conversations sur Internet car tu n'est jamais sur de la personne que tu as face à toi. Ca peut être la fille que tu connais comme ca peut être sa copine qui te joues une blague, tout comme ca peut être un parfait étranger. Ceci dis, l'Internet est un chouette moyen de communication pour parler sans inhibition. S'il c'est vraiment la fille en question avec qui tu as eu une conversation sur MSN, tout ce que je peut ajouter c'est qu'il y a toujours une raison dérrière un compliment ;) .
    Carambar, 6 Avril 2005
    #2
  3. Offline
    HuK_ Touriste
    Merci azura

    Je prend bien note de tes conseils :wink:
    HuK_, 6 Avril 2005
    #3
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Tu lui demande où elle veut en venir vu qu'elle a un copain.

    Si maintenant elle te trouve mignon et qu'elle veut sortir avec toi, dis lui tout simplement de rompre avec son petit ami comme ça, tu culpabilisera pas d'avoir casser un couple.

    a+
    Noir, 6 Avril 2005
    #4
  5. Offline
    Il est évident qu elle doit rompre avec son copain avant de commencer avec toi, la déjà tu auras une "preuve" qu elle veut vraiment sortir avec toi. Parce qu'il existe des filles qui courent plusieurs lapins à la fois et c est vraiment dégueulasse je trouve.

    Ensuite, va la voir en vrai (msn , sa te joue des vilains tours ! )
    Et puis, a toi de voir ce que tu veux comme relation (juste une copine for fun ou bien une "vrai" histoire" ) . Il ne faut aps sous estimer que la distance (elle habite vraiment loin ?) est qqch d'important et vivre une histoire d amour qd on est jeune et qu'on habite loin de l autre c est vraiment très dur.
    Killer le Fou, 6 Avril 2005
    #5
  6. Offline
    HuK_ Touriste
    Je suis tout a fait d'accord sur le fait que si jamais il se passait qqch ,elle devait être célibat ,le contraire ne m' a meme pas traversé l'esprit ..

    Le truc c'est que je me demande c'est ses compliments , je les prend et je les met dans une boite avec les rares autres ou alors je les exploitent ?

    Si une fille dit ca ,c'est nécessairement avec une envie derrière ou c'est juste commme ca ? ..
    HuK_, 6 Avril 2005
    #6
  7. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Bah tsé elles sont tellement tordues :roll:

    Nan mais serieusement, tu lui demande juste de développer, ce que tu nous demande a nous, demande le a elle, toute maniere, tu n as rien a perdre, tout a y gagné :p et les compliments meme si y se passe rien apres ca fait tjrs plaisir :)
    Le Lensois, 6 Avril 2005
    #7
  8. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Avec les filles (et les cas qu'on peut voir de nos jours) faut s'attendre à tout. Maintenant dis toi une chose, vu qu'elle t'a trouvé mignon, qui te dis qu'elle ne te fera pas le coup si c'est toi son futur copain? Imagine qu'elle rencontre un autre garçon et qu'elle le trouve aussi "mignon". Tu seras pas derrière elle tout le temps à l'observer sur MSN.

    Ce genre de fille, faut s'en méfier ;) c'est un conseil. Maintenant je ne te dis pas de ne rien faire! c'est ta vie, c'est toi qui voit.

    Et puis si elle habite assez loin, ne t'attend pas à une relation durable car tout ceux qui me diront "oui la distance n'a rien avoir, quand on aime, on se fiche de ça!".. bah voyons, tu penses bien que de 1) ça va être dur sentimentalement pour les deux et qu'ensuite dès qu'une occasion se présentera pour avoir quelqu'un qui habite plus pret, la personne sautera dessus.

    Personnelement (et ça n'engage que moi) l'amour éloigné j'y crois pas, ça dure qu'un temps et puis "pouf" ça disparaît.
    Noir, 6 Avril 2005
    #8
  9. Offline
    THiBOo Elite
    Mais arrêtez que diable o_O

    Si elle t'a dit ça c'est qu'elle le pensait, alors tergiverse pas, tu avances un peu tes pions et wala.
    C'est pas comme si t'allais faire ta vie avec elle et tout. C'est un début de relation qui peut être prometteur et question scrupules elle est avec ce mec depuis quoi ? 3 jours o_O
    Fin si j'ai bien suivi ton histoire.

    Ne cherchons pas à être plus pur que dur ...
    THiBOo, 6 Avril 2005
    #9
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Je ne pense pas qu'elle soit avec le garçon depuis seulement 3 jours sinon comment pourrait-elle dire qu'elle ne le sent pas après seulement quelques jours?

    Pour moi, soit la fille cherche pas dutout à l'aimer et n'avait pas envi d'être seul soit elle se fout de la gueule de tous le monde ..

    Si si, je t'assure ça existe (avant que tu me dise d'arrêter).

    Maintenant il fait ce qu'il veut, nous ne somme la que pour le conseiller. Il peut donc en conclure ce qu'il veut et aussi suivre les aides de telle ou telle personne (dont toi).

    Voila ;)
    Noir, 6 Avril 2005
    #10
  11. Offline
    Ahava Revenant
    bah, des filles pareil y en a trop en ce moment...
    Ahava, 6 Avril 2005
    #11
  12. Offline
    THiBOo Elite
    J'ai donc déduit de là que la veille elle ne sortait pas avec lui :)

    Je me suis p-e trompé ;)
    Et je dois dire que j'ai surtout dit cela pour me faire l'avocat du diable
    THiBOo, 7 Avril 2005
    #12
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Je sais, j'ai bien lu mais c'est pour cette raison que j'ai bien dit

    Noir, 7 Avril 2005
    #13
  14. Offline
    HuK_ Touriste
    elle est bien avec depuis peu ,samedi pour etre exacte ..

    Je laisse couler ,on verra la prochaine fois que je la vois ! :cool:
    HuK_, 7 Avril 2005
    #14
  15. Offline
    Noir Never forget who i am !
    T'as raison :cool:
    Noir, 7 Avril 2005
    #15
  16. Online
    DarklordNemesis ex membre
    si elle se fout de son mec, vas-y banco (sauf si c un pote à toi !)

    Mais demande ptêt qu'elle termine avec son gars d'abord. (sauf si t'aime bien partager :p )
    DarklordNemesis, 1 Mai 2005
    #16
Statut de la discussion:
Fermée.