Avis Sur Site en Flash

Discussion dans 'Web, design' créé par Mr.Muggles, 11 Juin 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    Notre piti Site s'avance tt doucement

    Donnez moi l avis sur l intro ..


    ( ps : le site va changer )

    Http://www.InG-Team.net
    Mr.Muggles, 11 Juin 2003
    #1
  2. Offline
    Pouls Touriste
    Lintro est un peu trop lente a mon gout! lol pour ce ki est du début en tout cas... Le reste est tout bon!!!


    Le site, simple, facile de sy retrouver! Un bon ptit site en swish koi... :D Swish Powaaaaaaaaaa!!!

    GG gars!
    Pouls, 11 Juin 2003
    #2
  3. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    je demande surtout un avis au pro du design , du flash ...
    pas au gros spammeur qui disent : berk c laid ...


    Genre GriZ , Fab le Barge , et j en passe
    Mr.Muggles, 11 Juin 2003
    #3
  4. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    Merci :D


    ( intro by skulls )
    Mr.Muggles, 11 Juin 2003
    #4
  5. Offline
    TherMal-Take Touriste
    Il est bien , tu recrute lol :D
    TherMal-Take, 11 Juin 2003
    #5
  6. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    na lol :))

    On vera par la suite ..

    surement une team UT2k3 .. j'ai ma petite idée a qui demande pour ca :cool:
    Mr.Muggles, 11 Juin 2003
    #6
  7. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Cool ...
    SkYlEsS, 11 Juin 2003
    #7
  8. Offline
    Pouls Touriste
    Ha putain tu ma fais peur!! Jvois ca juste apres ma réponse jme di :shock: pour ki il se prend lui!! mdr!! Genre Swish jmatrise koi... sans vouloir faire genre... :twisted:
    Pouls, 11 Juin 2003
    #8
  9. Offline
    Pouls Touriste
    marche po ton lien!
    Edit : Hu? tavais mi un lien kan meme?
    Pouls, 11 Juin 2003
    #9
  10. Offline
    QwesT Elite
    soyons constructif ds les critik.. :D

    :arrow: intro un peu lente..
    :arrow: pas de possibilité de skipé l'intro une fois lancée :?
    :arrow: bouton ds le site un peu "basic".. essaye qques petit effet...
    :arrow: pas mal mais ca pue rop le swich a mon gout.. :roll:

    bonne continuation..
    QwesT, 11 Juin 2003
    #10
  11. Offline
    Pouls Touriste
    Keske ta contre le Swish Kent? fait po le malin parce ke ta fait une voiture de course sous Flash avec ton menu et tout hein!! Swish ca cartonne!! ce ki importe nest pas avec koi on a fait le site, mais ce kil donne!
    Pouls, 11 Juin 2003
    #11
  12. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    Merci ,

    ca c est des bons commentaires qui font progresse les choses , ... merci

    Je v en parle au webmaster
    Mr.Muggles, 11 Juin 2003
    #12
  13. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Très Chouette


    Ralonger un peu l intro avec des screen de vos exploit non?


    les boutons p-e mettre un surface clicable dans le cercal pas que sur les lettres





    Et chtite questions on sais mettre swish V2.0 en francais??


    Merci
    Onefive, 11 Juin 2003
    #13
  14. Offline
    Nmy Touriste
    bon couleurs un peu trop morose...
    trop lent l intro...
    ensuite ben j espere que tu auras tjrs les memes membres...chauqe fois change le nom ca va etre chiant...
    ensuite tjrs la meme serie d images completement deformee....
    noir et bleu marine ca donne pas de trop
    bouton tres simple(pas d effet ou de son..


    voila
    Nmy, 11 Juin 2003
    #14
  15. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan

    Ou mais je doit lui trouve plein d image pour chaque fois varié ...

    mais sinon le site
    il va surement etre refait en php ...
    Mr.Muggles, 11 Juin 2003
    #15
  16. Offline
    QwesT Elite
    wow wow woooow :D

    on demande un avis, je donne le mien... :cry:
    jsutement, ce kil donne... ben il donne un site fai en swish :p
    jsui pa contre swish jveu juste dire par la ke ca devien des effet de text "basic"...
    QwesT, 11 Juin 2003
    #16
  17. Offline
    QwesT Elite
    tu voi chicken :]
    QwesT, 11 Juin 2003
    #17
  18. Offline
    RedCross ex membre
    avec toi QwesT :)
    RedCross, 11 Juin 2003
    #18
  19. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Mon avis?

    Bon pour l'intro d'abord... Elle sert à rien. "Welcome, patati, patata, blablabla..." On s'en fout. D'ailleurs, pôurquoi proposer à l'utilisateur de cliquer dessus pour la voir si c'est une intro?! Met-là directement alors et fais un "skip intro" au cas où le gars veut passer directement au site. Faites des intros qui pètent nondidjoss, qui punch un peu, qui donne envie d'aller plus loin, avec du bon son, ... J'ai l'impression de voir chaque fois les même intros dans les sites de clans, aucunes imaginations, toujours pareil... :?

    Je préfère le site en lui-même, même si graphiquement, il casse pas la baraque, mais au moins, il y'a une p'tite structure, facile à surfer, et au moins LA c'est différent de beaucoup de site de clans... Là je dis chouette effort! :p

    Par contre, au niveau purement graphique, c'est pas la joie, tes fontes sont pas super lisibles et n'apporte pas grand chose à ton site. Les couleurs dominantes sont souvent bleu, gris, noir,... Pourquoi est-ce si terne?! Un peu de couleur plus vive serait-elle pour une fois du luxe?!

    Même un site pour les pompes funèbres est plus chaleureux... :D

    En tout cas, continue, baisse pas les bras et courage!
    Y'a que comme ça qu'on s'améliore... :p :wink:

    Ah aussi, évite de laisser dans tes pages html les traces de ton passage en Swish, j'pense au title de ta page index par exemple, c'est pas très sérieux... :wink:
    ♥♥♥, 11 Juin 2003
    #19
  20. Offline
    k o D Belge !
    je trouve çà cool, c quoi la zique de fond?
    k o D, 11 Juin 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.