||| Avis UT2003: DEMO > FINAL |||

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par titloup, 25 Octobre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    titloup Elite
    Voilà, je râle car avec la DEMO je jouais en 1024 et tous les effets au maximum, maintenant avec la version FINALE je dois jouer en 800 et sans AUCUN effet.... :beuh:

    Pourtant j´ai un PC quand même raisonnable et je ne pige pas pourquoi il y a une si grande différence entre la DEMO et la FINALE... :evil:

    AMD 1.7 XP
    256 DDR
    GEFORCE 2 Ti 64 DDR
    SBLIVE Player 5.1
    XP Pro
    titloup, 25 Octobre 2002
    #1
  2. Offline
    xayz haaaaan -_'
    c la gforce 2 qui foire :D

    j ai uN


    xp 1800
    256 Mb
    gforce 4 Ti 4200


    sa tourne nickel :p
    xayz, 26 Octobre 2002
    #2
  3. Offline
    titloup Elite
    :-(
    titloup, 26 Octobre 2002
    #3
  4. Online
    Guest ex membre
    avec la g force 3 ossi ca marche nickel :D
    Guest, 26 Octobre 2002
    #4
  5. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Euh, simple curiosité, si qqun a une GF 4 MX 440 ça va bien aussi ?

    Juste une question ?(
    Nicool_, 26 Octobre 2002
    #5
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Moins bien qu'une GF3 mais ca devrais tourner.
    Carambar, 26 Octobre 2002
    #6
  7. Online
    Guest ex membre
    Moi je vais aussi avoir une GF4 MX 440
    Guest, 26 Octobre 2002
    #7
  8. Offline
    titloup Elite
    Moi la ATI 9700Pro me tente bien... mais le prix... :-(
    titloup, 26 Octobre 2002
    #8
  9. Online
    Guest ex membre
    bah 18.000...comparé aux prix d'une GF4 4600...ca vaut vachement la peine...surtout qu'elle eclate la nvidia a tous les niveaux...
    Guest, 26 Octobre 2002
    #9
  10. Offline
    titloup Elite
    Hein lequel? J'ai les derniers drivers de NVIDIA déjà.... les 30.82 je pense...
    titloup, 26 Octobre 2002
    #10
  11. Online
    Guest ex membre
    [IMG]

    lol ! :D

    T'as pas de chance !

    Moi avec mon P 3 - 600 et ma geFORCE 2 - 64 mo DDR+ mes 384mo de SDRAM, je joue en :

    1280*1024*32 avec tout au max (= highest)

    LoL !!! :D

    [IMG]
    Guest, 26 Octobre 2002
    #11
  12. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Tout à l'air bon dans sa config. A mon avis, il besoin d'une barette de 256 de plus.
    Carambar, 26 Octobre 2002
    #12
  13. Offline
    titloup Elite
    Mais merdeu alors, qu'est-ce qui foire?????? ?(
    titloup, 26 Octobre 2002
    #13
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Si t'as XP, moi je dis que c'est parceque t'as pas assez de RAM. Je te conseil de tester UT2003 en OpenGL en expérimentant avec le synchro verticale (sous UT, je sais qu'il faut éteindre la synchro).
    Carambar, 26 Octobre 2002
    #14
  15. Offline
    titloup Elite
    C'est où qu'on choisit le mode OPENGL sous UT? ...et la SYNCHRO?

    Je fais une défragmentation on verra bien.... :-(
    titloup, 26 Octobre 2002
    #15
  16. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    L'OpenGL c'est une option que tu choisis au premier démarrage. Je connais très mal la version full d'UT2003 alors il faudras demander à quelqu'un d'autre comment changer le moteur de rendu graphique. Normalement y a moyen de réinitialiser en cherchant dans les options graphiques.

    Pour la synchro OpenGL, tu va dans propriétés d'affichage, tu va sur le petit onglet qui représente ta carte Nvidia et tu clique sur autres propriétés. Là dedans tu va dans Paramètres OpenGL et il devrait y avoir un menu qui porte sur la synchro verticale. Attention, sur certains écrans, il y a un phénomène de "déchirement" de l'image mais chez moi ca marche nickel :) .
    Carambar, 26 Octobre 2002
    #16
  17. Online
    Guest ex membre
    enfin un qui dit une réponse sensée et juste, a mon avis ut demande pas mal de ram et surtout si tu es sous xp, win 98se powaaaaa!!!!!!!
    Guest, 26 Octobre 2002
    #17
  18. Offline
    titloup Elite
    Oui je crois que ça doit être XP... :-(

    Sinon pour l'OPENGL c'est dans le fichier UT2003.ini qu'il faut changer!

    [Engine.Engine]
    RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
    ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice
    ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

    VERS

    [Engine.Engine]
    ;RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
    ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice
    RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

    ...pour jouer en OPENGL... ;)
    titloup, 26 Octobre 2002
    #18
  19. Offline
    Chris05 Crocket
    ben si ca marche pas tu joues pas ou tu achete un news pc
    Chris05, 27 Octobre 2002
    #19
  20. Offline
    Gh0$T Elite
    etonnant j'ai EXACTEMENT le meme config que toi, et je joue en 1024*768 et je met tout au max -1 donc pas le MAXIMUM mais "le plus haut" sa met du tp a chatger mais apres ds le jeux nickel.
    Gh0$T, 27 Octobre 2002
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.