M
Membre supprimé 9408
ex membre
Bonjour, je suis repassé chez Base depuis quelques mois et j'ai continuellement des problèmes pour me connecter à Internet.
En fait-tout, semble coincer depuis quelques mois chez eux !
Vous les appelez et la communication coupe, où encore des bruits stridents vous déchirent les oreilles.
Après un petit moment d'attente, on propose de vous rappeler, si vous acceptez, vous devrez quand même rester en ligne, car cela ne marche pas.
Certains ne jurent que par Whatshapp, moi, je n'aime pas ! La plupart du temps, c'est des réponses pré formaté qui ne réponde que partiellement où pas a votre question. Au 1999 c'est vrais qu'entendre des enfants crier ce n'est pas très pro.
J'ai fait un swap de SIM et impossible d'activer par Internet, comme il y a quelques mois en fait ! Deux minutes pour activer... Où plutôt 2 heures.
J'utilise un VPN (Surfshark), cela peut créer un problème où c'est simplement Telenet qui veut aller trop vite pour faire des changements dans Base ?
En fait-tout, semble coincer depuis quelques mois chez eux !
Vous les appelez et la communication coupe, où encore des bruits stridents vous déchirent les oreilles.
Après un petit moment d'attente, on propose de vous rappeler, si vous acceptez, vous devrez quand même rester en ligne, car cela ne marche pas.
Certains ne jurent que par Whatshapp, moi, je n'aime pas ! La plupart du temps, c'est des réponses pré formaté qui ne réponde que partiellement où pas a votre question. Au 1999 c'est vrais qu'entendre des enfants crier ce n'est pas très pro.
J'ai fait un swap de SIM et impossible d'activer par Internet, comme il y a quelques mois en fait ! Deux minutes pour activer... Où plutôt 2 heures.
J'utilise un VPN (Surfshark), cela peut créer un problème où c'est simplement Telenet qui veut aller trop vite pour faire des changements dans Base ?