Battlefield 2 - La demo

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par [T61], 13 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    C'est bien plus drole ma méthode.
    Elian, 14 Juin 2005
    #41
  2. Offline
    [T61] Steve Zissou
    sinon un truc qui est aussi bien sympa c'est la Battle Recorder, un peu buggé encore mais super interessant pour revoir un match sous tous les angles
    [T61], 14 Juin 2005
    #42
  3. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Eh ben on viens de tester un truc la, on s est fait prendre full map on est cloitrés dans notre base, je prends 2 gars en buggy avec moi et on fonce, et ben a 3 les drapos fo 5 secondes pour les prendre ! On a repris toute la map a 3 :D
    Lagwagon, 14 Juin 2005
    #43
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Moi j'ai eu tout à l'heure des chieurs en BTM qui venaient jusqu'au porte avion nous canarder et couler les p'tits bateaux, en plus de peter les helicos et avions :/
    Elian, 14 Juin 2005
    #44
  5. Offline
    SpY_ Trolololololololo
    Vous utilisez les fleches en complement avec zqds ou bien la souris pour piloter les avions et hélico?

    C pas évident quand meme :p
    SpY_, 14 Juin 2005
    #45
  6. Offline
    [T61] Steve Zissou
    oui mais contrairement à BFV on ne sait plus régler la sensibilité du clavier, donc c'est nettement plus dur pour tourner sur soi même

    lol moi j'ai fait face au Mi 28 dans le hangar à bateaux du porte avions et ça fait mal
    [T61], 14 Juin 2005
    #46
  7. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Uep le vol stationnaire en hélico je maitrise pas encore :?
    Lagwagon, 14 Juin 2005
    #47
  8. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    idem, chaud chaud quand meme. Je n'atterri pas, je m'écrase. Enfin je m'drop avant et je me prends l'hélico sur le coin de la tronche
    Elian, 14 Juin 2005
    #48
  9. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Atterir ca va mais stabiliser pour dégommer une cible au sol :?


    Personne pour aller s en faire une avec TS ?
    Lagwagon, 14 Juin 2005
    #49
  10. Offline
    Lamahtitude ex membre
    ce jeu est magnifique, sauf qq details : les explosions de vehicules sont minables, bien plus impressinant sur DC et aussi la carcasse du vehicule qui disparait directement apres l explosion.. sur DC il restait et fumait c est bien meilleur ca.
    L explosion de lance rocket sur les vehicules est ridicule, on voit meme pas une jolie flamme ou eclat, non un bete pouff tout petite lumiere blanche a l endroit de l impact mais sans plus... on croirait qu il a recu dessus un petar.. (y a plus de stinger portable ????)
    Lamahtitude, 14 Juin 2005
    #50
  11. Offline
    [T61] Steve Zissou
    ben non ya d'abord une explosion du véhicule qui laisse une carcasse en feu puis y'a une secondes explosion qui fait disparaitre la carcasse quelque secondes plus tard

    mais ça dépend de la force de l'attaque
    [T61], 14 Juin 2005
    #51
  12. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    quelqun pourrait me dire comment on fais pour faire "le tir d artillerie" pcq la j ai bo chercher je trouve pas :?
    _MaCTaByLiS, 14 Juin 2005
    #52
  13. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    Il faut être Commander.
    A ce moment la la touche CapsLock (par defaut) t'ouvre le menu du Commander, avec une map sur lequel tu peux designer des points a "artiller"


    En tout cas la démo pète bien, je fait encore le tour des classes, mais Sniper et Special Ops j'aime bien :D
    Tuur, 14 Juin 2005
    #53
  14. Offline
    KKF World Boss
    Faire le commander c'est encore pas mal mais bon, il faut qu'il y ai ds squad et qu'elles t'obéissenet bien sinon c'est pas drôle :D
    KKF, 14 Juin 2005
    #54
  15. Offline
    poumpkin Elite
    gRR
    jarrive pas a lancer la démo ...jai une radeon 9800 pro jai donc essaié les catalyst 5.1 , les 5.6 :-( :-( :-( rien n'y fait

    le jeu ne démarre meme pas ... écran noir puis retour windows direct.
    Une bonne âme pourrait elle me venir en aide? merci.
    poumpkin, 14 Juin 2005
    #55
  16. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    un seul mot a dire, MONSTREUX

    j adore j adore j adore :D :D :D
    Le Lensois, 14 Juin 2005
    #56
  17. Offline
    HEU perso je trouve la démo un peu pourri (mais ont vois que le jeux complet vas être de la balle (enfin on espere...))

    pq pouri ? car ont peux même pas faire joujou avec les n'hélico ou avion ou bateau....

    et puis je sais pas si vous avez été faire un tour dans la config des touche c'est DE LA MEEERDE

    genre éssaier de mettre la touche INS. ou X (la lettre) pour action ->loool (bon j'espere que se genre de bug partira aprés un ti patch ou même dans la version final V1.0
    james_patageul, 14 Juin 2005
    #57
  18. Offline
    AssiuM Fan
    assure-toi que tu as bien directx 9.0c
    AssiuM, 14 Juin 2005
    #58
  19. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    DU screen ! du screen !
    PiaFlalCoOl, 14 Juin 2005
    #59
  20. Offline
    Cr0k Elite
    The Way it is Meant to be Played!?
    Ce ne serait pas une technologie Nvidia que tu serais en train d'essayer de faire tourner avec une Ati?
    Cr0k, 14 Juin 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.