Battlefield 3

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par KKF, 4 Février 2011.

  1. Offline
    b3nSs Elite
    j'ai regardé d'autre vidéo sur la chaîne youtube bah ce type est un monstre O_O :cool:
    b3nSs, 17 Novembre 2011
  2. Offline
    SpY_ Trolololololololo
    à part le passage sous le petit pont à l'envers qui n'est pas évident étant donné l'inversion des commandes, le reste est faisable je trouve.
    SpY_, 17 Novembre 2011
  3. Offline
    KKF World Boss

    En même temps, entre les avions de BF1942 et ceux de BF3, y a le moteur à réaction :-D
    KKF, 17 Novembre 2011
  4. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    c'est pour ca que le clique droit existe afin d avoir une free view dans le cockpit...

    perso clavier/souris en vue interne pcq no pain no fun :D

    sinon la vidz si je me rappel bien c est juste un bolos ki tourne en rond sans aider sa team quoi...c'est pas pour rien que ca s'appel support aerien :p'
    titoum, 17 Novembre 2011
  5. Offline
    b3nSs Elite
    Oui enfin la il montre qui peu faire avec l'avion regarde quand il joue sur une partie il est impressionnant arrivé a kill des mecs avec la mitrailleuse omg stoo . J'arrive pas a pigé comment ils évite aussi facilement les missiles de l'infanterie ok il a les leurres mais bon pas constamment up ....

    http://www.youtube.com/user/irontjunfisk#p/u/5/16tNV6y_ELY7
    http://www.youtube.com/user/irontjunfisk#p/u/3/hrcBpMc9_KQ

    Quand même très doué le mec moi j'ai encore jamais croisé un pilote comme cela sur un serveur :p .
    b3nSs, 17 Novembre 2011
  6. Offline
    Il a le aim véhicule/auto stab qui va bien ...
    r21t dump, 17 Novembre 2011
  7. Offline
    Ch4zyx Elite
    Clair, quand on regarde dans le rond principal y'a le viseur qui ne suit pas la poussée de l'avion mais qui se lock et reste braqué sur les véhicules ennemis. Et comme ce "phenomene" n'est pas un truc a debloquer dans le jeux, ca sent l'aimbot via cheat. N'importe qui ayant piloter un avion ou un hélicop dans battlefield sait que ca vise pas en auto comme ca et que le viseur interne bouge constamment meme si on est stable.
    Ch4zyx, 17 Novembre 2011
  8. Offline
    b3nSs Elite
    ah :O j'avoue que je suis incapable de le détecter la perso vu que je suis une bille en pilotage alors :p
    b3nSs, 17 Novembre 2011
  9. Offline
    Ch4zyx Elite
    Ben en gros, tu vois le rond central? Le rond central a comme une petite croix qui bouge (elle peut se deplacer n'importe où dans le rond d'apres les mouvements de l'appareil, c'est là où tu va tirer et ca depend de la vitesse / mouvements / etc...

    Ben là, si tu regarde bien, peut importe comment il met son avion, la petite croix se fou TOUJOURS sur le véhicule ennemi alors que si il est stable cette croix aurait tendance a se mettre au centre (en hauteur) si il descend, et au centre en bas si il monte ds les airs. Mais là, toujours pointé sur l'ennemi...

    Bref...

    Edit: quand il bute les deux premiers, ca bouge pas. Mais après, s'est directement sur l'ennemi. En regardant en 720p et en full screen, on voit très bien la croix qui se met sur l'ennemi, et quand il va vers un autre ennemi elle se barre direct sur l'ennemi. C'est flagrant...
    Ch4zyx, 17 Novembre 2011
  10. Offline
    VIPDU1210 Elite
    Salut j'ai une petite question:
    Les manches d'avion qu'on peut acheter sur internet(genre Cyborg et tout) aident vraiment au pilotage? Y'a de bonnes sensations? C'est facile a prendre en main?
    VIPDU1210, 17 Novembre 2011
  11. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    je suis d'accord aussi n'etant pas une bille en pilotage , son avions est toujours direct dans le reticule meme quand les cible ne sont pas visible mais juste target par des pote , la il allume en direct , super flagrant avec le a10 il arrive deriere met une volée et tous dedans

    mon cul ouais
    Gylian, 17 Novembre 2011
  12. Offline
    b3nSs Elite
    ral bol des serveurs en carton ! Je supporte plus le game not chez plus quoi ou tout le monde ce fais éjecté comme par hasard quand la partie allé bientot etre finie

    A chaque fois pareil une partie a +10000 ..... RAL BOLLLLLL
    b3nSs, 17 Novembre 2011
  13. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Record battu au snipe 939m :D
    eGm_, 18 Novembre 2011
  14. Offline
    Till0u Duratec powa!
    Nice aimbot bro :-9
    Till0u, 18 Novembre 2011
  15. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Mouahahah Tillou le gars qui va faire dodo a 21h30
    eGm_, 18 Novembre 2011
  16. Offline
    Till0u Duratec powa!
    lolol, con :colere: ce soir tu play ?
    Till0u, 18 Novembre 2011
  17. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Vais peut-être sortir mais la flemme donc surement!
    eGm_, 18 Novembre 2011
  18. Offline
    Tu veux dire que les shoot a + de 900m n'arrive qu’après minuit c ça :-9
    r21t dump, 18 Novembre 2011
  19. Offline
    Inco Elite
    tin pire que la tactic lamp , le mortier pfff
    Inco, 18 Novembre 2011
  20. Offline
    b3nSs Elite
    Pour cela je déteste les petites maps style la seine vraiment des maps 16/16 une fois tu essaye en 32/32 que ce soit ruée ou conquete bah rempli de mortier/roquette bref ca ressemble plus du tous a du BF.
    b3nSs, 18 Novembre 2011