Battlefield 3

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par KKF, 4 Février 2011.

  1. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    demande a cheetah un mec de l'autre équipe l'a déja fais :p !!!!!
    Gylian, 7 Décembre 2011
  2. Offline
    [IMG]
    r21t dump, 7 Décembre 2011
  3. Online
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    nana les parpaing c fini (compte plutôt 1000):)

    quick step nearly done \o/. c'est l'hiver aussi hein plus trop envie de bosser dehors et du taff qui m'attend :)

    bon apparament j'ai karkand malgré mon édition classique :D cross da fingers \o/ pit etre le pack warfare qui l'a debloque... j ai eu un maj de 3.9g et apparament la version normal c etait seulement 2g
    titoum, 7 Décembre 2011
  4. Offline
    hora Elite
    Arg, désolé de casser ton espoir mais une des remarques de DICE à propos du patch était justement que tout le monde devrait télécharger tout même les joueurs qui ne disposent pas du DLC...
    hora, 7 Décembre 2011
  5. Offline
    hora Elite
    Je vais être un peu en contradiction avec les commentaires précédents sur le patch mais franchement, ils ont bien merdé sur l'équilibrage avec les Stingers/Avions ! Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous pilotent mais la distance de lock et la puissance des stingers sont juste devenues insupportables pour les pilotes !

    Ils peuvent lock de l'autre côté de la map, le temps entre 2 flares a été allongé et lorsque tu es touché, ton avion se retrouve à 45 % de vie. Résultat => Si tu n'as pas d'extincteur ou que tu ne sais pas te poser (En espérant que tu sois ingé), tu perds ton avion dès qu'un gars prend 30 sec pour t'envoyer 2 stingers de suite au cul !

    En gros, un seul gars, introuvable sur la map évidement, peut empêcher tous les avions de voler ... SUPER !

    C'est vraiment n'importe quoi !
    hora, 7 Décembre 2011
  6. Offline
    Till0u Duratec powa!
    En même temps quand tu avais un gars qui se débrouillait super bien en avion il était impossible à déloger, du coup moi je suis plutôt content...
    Till0u, 7 Décembre 2011
  7. Online
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    ba hier j ai tire 3 stingers sur un helico de transport et rien...

    bientot le radar jammer, ca va kicker ca :D

    tu casse rien du tout vu qu il me dit que j'ai karkand :) je suis juste en mode w&s pr confirmer la :p
    titoum, 7 Décembre 2011
  8. Offline
    wolfwood Touriste
    elle a vraiment été nerf la lampe tactique ? parce que là pour l'avoir prise en pleine gueule j'ai vraiment un doute
    wolfwood, 7 Décembre 2011
  9. Offline
    Till0u Duratec powa!
    Apparement de près non, c'est de loin. Même chose pour le soleil, il est moin aveuglant
    Till0u, 7 Décembre 2011
  10. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Ouais enfin, le problème c'est qu'ils ont buffé tout ce qui est missile AA tout en nerfant les avions et les hélicos (flares, air radar, ...) ce qui fait qu'on arrive à l'autre extrême. Avec 2 ingé Stinger tu peux abattre un avion facilement, un AA peut le faire tout seul sans problème.

    Et pour les hélico c'est encore pire, parce qu'en plus d'être la cible privilégiée de tout ce qui tire plus gros que du 7.62 (en particulier les obus guidés qui les oneshot sans contremesure possible :[]) les jets leur font maintenant beaucoup plus de dommages et peuvent les tuer en un passage, même en face à face, ou c'était l'hélico qui gagnait, prépatch.

    DICE n'a pas de mesure dans ses équilibrages, c'est soit tout blanc soit tout noir.
    MacEugene, 7 Décembre 2011
  11. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Hum, par contre le niveau de disable a été abaissé à ~37%.
    MacEugene, 7 Décembre 2011
  12. Online
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    par contre je trouve dmg que dice n'a pas travailler avec les marchands d'armes...

    genre fn/etc.. c'est qd même eux les mieux renseigné sur le comportement de leur produit! surtout pour le mode hardcore... pcq j ai du mal a concevoir que si je tire au 249M sur un mec 2 sec avant que lui me tire dessus, il aille meme encore le tps de me tirer dessus :cool:

    idem pour M98B, je défie un etre humain de tirer en position debout...
    titoum, 7 Décembre 2011
  13. Offline
    MacEugene POUICbuster
    gameplay>reality
    MacEugene, 7 Décembre 2011
  14. Offline
    hora Elite
    A 45 %, j'étais en feu. Pensant que j'allais perdre l'avion (J'étais en recon sans extincteur), j'ai sauté. Tu penses qu'il récupère avec si peu de vie et en feu maintenant ?
    hora, 7 Décembre 2011
  15. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Oui, tant que t'es pas neutralisé et que la barre d'armure ne clignote pas, tu récupèreras de l'armure automatiquement.
    MacEugene, 7 Décembre 2011
  16. Online
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    a mon avis en hardcore tu es cuit...

    , ok pour du arcade mais pas du hardcore...
    titoum, 7 Décembre 2011
  17. Offline
    b3nSs Elite
    +1 !!!! :p
    b3nSs, 7 Décembre 2011
  18. Offline
    MacEugene POUICbuster

    En hardcore ta vie reste à 45%.

    'tfacon les avions sont inutiles en hardcore, à part pour le dogfight (et encore vu le nerf atroce du air radar), impossible de savoir ou est l'ennemi.
    MacEugene, 7 Décembre 2011
  19. Offline
    hora Elite
    En fait, le stinger fait maintenant 68 % de dommage. Donc, en gros, un stinger qui te touche et tu es disabled. ... Reste plus qu'à te poser dès que tu te fais toucher ... Et rapidement en plus, car avec 32 % de vie, il ne te reste pas longtemps avant de partir en fumée ! Super :p
    hora, 7 Décembre 2011
  20. Online
    tifrit 13:37
    hélico ça devient injouable, le stinger tue le pilote avant d'exploser l'appareil c'est nice ..
    80% du temps on se fait lock :cool: sans compter que du coups le tank avec la station(pilote + gunner + pointeur laser) c'est le king maintenant ça dégomme tout les aériens.
    tifrit, 7 Décembre 2011