Battlefield 3

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par KKF, 4 Février 2011.

  1. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Ca été démenti, ce n'est pas l'officielle...
    [ KL3R ], 5 Septembre 2011
  2. Offline
    Alex1541 Elite
    Ouais pas énorme :) c'est super je dois rien changer! Ca me faisait un peu peur quand meme ..
    Alex1541, 5 Septembre 2011
  3. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Essaye encore une fois KL3R :D

    Je le fais pour toi: cette info, datant de juin, a déjà été plusieurs fois démentie par EA...On connais pas encore la vraie config...
    Squall89, 5 Septembre 2011
  4. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Merci :-D !
    [ KL3R ], 5 Septembre 2011
  5. Offline
    cidux T*3*3*L
    C'est une pub masquée ?
    cidux, 7 Septembre 2011
  6. Offline
    mazzarel Elite
    ça sent l'arnaque...
    mazzarel, 7 Septembre 2011
  7. Offline
    Sigmund Philololologue
    Pas vraiment masquée xd
    Sigmund, 7 Septembre 2011
  8. Offline
    mazzarel Elite
    il est partout, meme dans les ventes il a posté des ventes de jeux, avec un lien vers ce site...
    mazzarel, 7 Septembre 2011
  9. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ptdr sauf que BF3 est un des rares jeux à être développé POUR le PC et que donc, sur console, il a été fortement revu à la baisse après (pas d'ombre, 24 ou 32 joueurs contre 64, pas d'effet de lumière ou quoi) alors qu'il est au top sur PC.

    Bref, le BF3 final, si tu peux me le faire tourner à fond, en hyper fluide (>60 fps) avec une config composé d'une GTX 460 et un proco/ram etc moyen, appelle moi :)
    Squall89, 7 Septembre 2011
  10. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'espère que je pourrais le faire tourner à fond avec ma nouvelle config...
    [ KL3R ], 8 Septembre 2011
  11. Offline
    Depuis que tu a vendu ton sli de gtx580 tu te cherche a convaincre tt le monde que les grosse cg ne serve a rien qu'une gtx460 fais tout tourné (genre les gens qui ont une plus grosse sont incapable de les exploiter):roll:

    Je sais pas vraiment la raison du pkoi mais bon tu as eu une déception avec ton matos ou tu tes rendu compte que ça fessait bcp d'argent et tu cherche a convaincre autruie pour te rassuré toi même stop mec pls:baille:
    r21t dump, 8 Septembre 2011
  12. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    pluzun :baille:
    Chamallow, 8 Septembre 2011
  13. Offline
    mazzarel Elite


    trailer d'une mission solo. slurp:p
    mazzarel, 9 Septembre 2011
  14. Offline
    gnolito Touriste
    Je compte les jours :love:
    gnolito, 9 Septembre 2011
  15. Offline
    mazzarel Elite
    la beta approche, beaucoup de date officieuse circule...perso je suis tombé la dessus :

    http://www.physicalwarfare.com/

    deux compte a rebours. on pourrais dire que le premier signifie la sortie de la beta pour les préco donc a l'avance, et la seconde pour les autres,,,wait and see
    mazzarel, 11 Septembre 2011
  16. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    La beta va durer 48 H :) GG pour la trouvaille tu viens de trovuer le début et la fin de la beta :p
    _MaCTaByLiS, 11 Septembre 2011
  17. Offline
    mazzarel Elite
    héhé,wait & see
    mazzarel, 12 Septembre 2011
  18. Offline
    sousou12 Elite
    sousou12, 12 Septembre 2011
  19. Offline
    sousou12 Elite
    Je poste aussi le lien des vidéos pour ceux qui voudraient voir des vidéos in-game de la version xbox360 ( jet , destructions , ...) ;););)
    http://minus.com/m3n6m4cXg#1
    sousou12, 12 Septembre 2011
  20. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    aucuns de tes liens ne fonctionnent
    suPr3m_, 14 Septembre 2011