Battlefield 3

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par KKF, 4 Février 2011.

  1. Offline
    mazzarel Elite
    mazzarel, 22 Avril 2012
  2. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Jcrois que c'est la remarque la plus débile que j'ai vu sur un forum cette année
    griZ, 27 Avril 2012
  3. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Dis moi quand est-ce que j'ai dit que j'avais payé le prix plein :)
    Chamallow, 28 Avril 2012
  4. Offline
    cheetah26 Elite
  5. Offline
    AzAzeL` Dikkenek
    A partir du moment ou tu troll en indiquant "B1 fé ptdr mdlol", on peut tout à fait supposer que tu sois aigri de l'avoir payer plein pot :)
    AzAzeL`, 5 Mai 2012
  6. Offline
    b3nSs Elite
    Quel bonheur de tombé un pt hélico avec un char ;D ! Réussi après midi il on rien capté dans hélico ahahah :d
    b3nSs, 5 Mai 2012
  7. Offline
    brieuc1 Touriste
    A fond. surtout quand c est au jugé car il y a aussi une option pour le char qui verrouille l'hélico avec ton 3eme passager c'est tres tres stylé aussi surtout quand l ennemi controle le sol par les air!
    brieuc1, 5 Mai 2012
  8. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    pff frime pas :D

    je l'ai fait hier 2 fois avec cheetah et le big canon du tank :=)

    le canister shell ca rock aussi pour les deglinguer. la 3eme homme c'est cool qd il y a pas de soflam dispo!
    titoum, 5 Mai 2012
  9. Offline
    brieuc1 Touriste
    36 000 fois moi qui dit mieux ?
    brieuc1, 5 Mai 2012
  10. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    90 000! adjugé?
    titoum, 5 Mai 2012
  11. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Quelqu'un joue à Battlefield 3 avec un Crossfire ?

    On parle de micro stuterring...
    [ KL3R ], 6 Mai 2012
  12. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    je viens de lire et ca a pas l air sympa comme effet :p'
    titoum, 6 Mai 2012
  13. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Ben en fait c'est pour ça que j'hésite de faire un Crossfire... Le soucis est le même en SLI.. Je trouve ça assez dingue quand même.

    Mais en activant la Vsync y'a moyen de le faire disparaître je suppose ?
    [ KL3R ], 6 Mai 2012
  14. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    no idea...

    de ce ke dit le wiki, nvidia a moins de soucis apparament -> lie au drivers.
    titoum, 6 Mai 2012
  15. Offline
    golog Serie Addict!
    j'ai un crossfire de 5850 , ça passe sans soucis mais c'est vrai que sous certain jeux y a du micro dont battlefield 3 mais c'est assez légé et pas si fréquent qu'on l'entend (sauf cas extreme)

    Maintenant, me concernant, c'est un mal nécessaire puisqu'en mono-gpu je perdrais beaucoup de framerate
    golog, 6 Mai 2012
  16. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    En activant la Vsync ça devrait réglé le soucis vu qu'on fige les i/sec.
    [ KL3R ], 6 Mai 2012
  17. Offline
    SpY_ Trolololololololo
    en matière de Stuttering, tu peux demander conseil auprès de r21t lump.

    Everyday he's stuttering.
    SpY_, 6 Mai 2012
  18. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    [IMG]
    eGm_, 6 Mai 2012
  19. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Nice !!!!!!!!

    Je me fais kick sans arrêt par Punkbuster : D
    Chamallow, 7 Mai 2012
  20. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    stop shit bro!
    titoum, 7 Mai 2012